Actualités Développement de logiciels > Facebook gagne un procès contre un spammeur : 873 millions















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Facebook gagne un procès contre un spammeur : 873 millions

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Facebook gagne un procès contre un spammeur : 873 millions... ()

Facebook a gagné un gros procès contre un spammeur qui inondait le réseau social de publicité non sollicitées et inappropriées. Facebook devrait recevoir 873 millions de dollars en contrepartie.

873 millions de dollars d'amende contre le spammeur de Facebook... ()

C'est une condamnation exemplaire que la justice américaine a infligée à un spammeur qui piratait les comptes de Facebook. Le réseau social, qui a peu d'espoir de recevoir la somme, croit en l'effet dissuasif de ce jugement.

Condamnation record pour le spammeur de Facebook... ()

Facebook a obtenu vendredi dernier la condamnation d’un spammeur canadien et de sa société pour avoir envoyé plus de quatre millions de spams par le biais du système de messagerie interne au réseau social. [...] Lire la suite sur : Clubic.com Url de l’article : Condamnation record pour le spammeur de Facebook.

Facebook porte plainte contre trois hommes pour spam et phishing... ()

Trois individus et trois entreprises sont poursuivies par Facebook devant un tribunal américain. Le réseau social les accuse d'avoir piraté des comptes et diffusé du spam. En octobre, un spammeur a été condamné à payer 711 millions de dollars à Facebook.

Facebook : 500 millions de plus ?... ()

D'après le blog de Elizabeth Corcoran, deux fonds d'investissements seraient prêt à injecter 500 millions de dollars supplémentaire dans le réseau social. Articles en relation : Microsoft - Facebook : 15 milliards de valorisation ou un simple prêt ? Facebook, Microsoft gagne la première manche contre (...)

Facebook remporte une poursuite de 873 millions contre un spammeur québécois... ()

Adam Guerbuez et sa société Atlantis Blue Capital ont été condamnés par un tribunal californien à payer 873 millions de dollars à Facebook, pour avoir envoyé 4 millions de messages non sollicités. Voilà qui devrait être dissuasif! ...

Facebook gagne 711 M$ dans une affaire de spam... ()

Le réseau social Facebook obtient d'un tribunal californien un montant considérable de dommages-intérêts. Sanford Wallace devra débourser 711 millions de dollars pour ses actes de spam.

Facebook perçoit 711 millions de dollars d’un spammeur... ()

Un tribunal américain vient de condamner Sanford Wallace, également surnommé le roi du Spam, à indemniser Facebook pour avoir spammé ses internautes et piraté des comptes utilisateurs grâce à des attaques de phishing.

Facebook du dimanche... ()

Comme promis la semaine dernière dans le point sur Facebook, voici l'actualité de la semaine sur Facebook issue de mes abonnements RSS au sujet de Facebook (près de 50 billets), dominée par la participation de Micosoft au réseau social qui n'est pas seulement un réseau social. Avant de vous livrer les...

Facebook introduit la publicité dans les réseaux d'amis de ses utilisateurs... ()

Le réseau social lance son programme Facebook Ads, qui permettra notamment aux annonceurs de s'appuyer sur les informations des membres de Facebook pour cibler précisément leurs publicités. Ils pourront également créer leurs propres pages.

Facebook n'est pas un réseau social... ()

Facebook, j'y suis, vous y êtes surement, nous sommes même peut être facebook friends. J'ai longtemps cru que Facebook était un média égotique de type super flux (en deux mots, sans jeu de mot, quoique.), en opposition avec stock. Après...

250 millions de membres pour Facebook... ()

Le succès de Facebook continue ! Après avoir annoncé en avril dernier que son réseau social comprenait pas moins de 200 millions de membres, quatre mois plus tard, c’est un nouveau record que nous annonce Facebook. Ainsi, il y a désormais 250 millions d’inscrits sur Facebook, ce qui permet à ce réseau de renforcer encore plus sa position dominante. A ce rythme, Facebook devrait franchir le cap des 300 millions d’inscrits avant la fin de l’année, et pourquoi pas les 350 mi

Le "roi du spam" condamné à une amende de 711 millions de dollars... ()

Nouvelle condamnation record contre un spammeur : un juge américain a ordonné à un internaute américain de dédommager Facebook d'un montant supérieur à 700 millions de dollars pour les méfaits numériques qu'il a commis. Une victoire avant tout symbolique, car le spammeur ne pourra pas payer une telle somme. [Lire la suite]

Sexebook ou Facebook pour rencontrer des partenaires ?... ()

Facile à confondre avec Facebook, le site Sexebook, premier réseau social libertin qui vous permet de partager des informations et de créer un environnement ouvert et connecté au monde, a vu le jour sur internet...au risque de se faire remettre en place par le réseau social américain, Facebook.com. Ça ressemble à Facebook, le nom se rapproche... Lire Sexebook ou Facebook pour rencontrer des partenaires ?

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement