Actualités Internet > Facebook perçoit 711 millions de dollars d’un spammeur















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Facebook perçoit 711 millions de dollars d’un spammeur

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Facebook perçoit 711 millions de dollars d’un spammeur... ()

Un tribunal américain vient de condamner Sanford Wallace, également surnommé le roi du Spam, à indemniser Facebook pour avoir spammé ses internautes et piraté des comptes utilisateurs grâce à des attaques de phishing.

Facebook porte plainte contre trois hommes pour spam et phishing... ()

Trois individus et trois entreprises sont poursuivies par Facebook devant un tribunal américain. Le réseau social les accuse d'avoir piraté des comptes et diffusé du spam. En octobre, un spammeur a été condamné à payer 711 millions de dollars à Facebook.

Facebook gagne 711 M$ dans une affaire de spam... ()

Le réseau social Facebook obtient d'un tribunal californien un montant considérable de dommages-intérêts. Sanford Wallace devra débourser 711 millions de dollars pour ses actes de spam.

Une attaque de phishing piège des utilisateurs de Facebook... ()

Des internautes ont vu leur compte Facebook piraté après avoir été victimes d'un e-mail de phishing. Les comptes compromis étaient ensuite exploités pour expédier des messages de phishing à d'autres utilisateurs.

230 millions de dollars de condamnation pour un « spammeur » américain... ()

MySpace vient de remporter la plus grosse victoire juridique contre un « spammeur » : Sanford Wallace, également appelé « Spamford » ou « Spam King», a été condamné par un juge fédéral de Los Angeles à 230 millions de dollars de dommages et intérêts. Il avait déjà été soumis l'an dernier à une...

Condamné à verser 711 millions de dollars à Facebook... ()

Pirate informatique et spammeur, Sanford Wallace vient d’être condamné à verser 711 millions de dollars au célèbre réseau social.

Les utilisateurs Facebook en proie à une attaque de phishing... ()

La grande popularité de Facebook fait naître des attaques de type phishing à l'encontre de ses utilisateurs, révèle BitDefender.

Le "roi du spam" condamné à verser 711 millions de dollars à Facebook... ()

Un juge américain a ordonné à un pirate informatique qui s'était autoproclamé roi du spam (pourriel) sur Facebook de verser 711 millions de dollars au site internet de socialisation.

Les utilisateurs de Facebook et Twitter visés par une attaque de phishing... ()

Des messages de spam envoyés depuis Twitter tentent d'abuser les utilisateurs et voler leur mot de passe d'accès. Facebook est lui visé par une campagne de phishing avec en plus installation d'un cheval de Troie.

873 millions de dollars d'amende contre le spammeur de Facebook... ()

C'est une condamnation exemplaire que la justice américaine a infligée à un spammeur qui piratait les comptes de Facebook. Le réseau social, qui a peu d'espoir de recevoir la somme, croit en l'effet dissuasif de ce jugement.

Le "roi du spam" condamné à une amende de 711 millions de dollars... ()

Nouvelle condamnation record contre un spammeur : un juge américain a ordonné à un internaute américain de dédommager Facebook d'un montant supérieur à 700 millions de dollars pour les méfaits numériques qu'il a commis. Une victoire avant tout symbolique, car le spammeur ne pourra pas payer une telle somme. [Lire la suite]

Amende de 230 millions de dollars pour un spammeur américain... ()

Sanford Wallace, dit « Spamford », a écopé d'une amende de 230 millions de dollars, dans une bataille judiciaire perdue contre le réseau social MySpace.

La sécurité des données sur Facebook de nouveau remise en cause... ()

Les attaques de phishing ne sont pas le seul risque à menacer les utilisateurs du réseau social Facebook si on se fie aux dernières publications de Zataz et du collectif Control Your Info qui exposent des failles dans l'accès aux données et dans le contrôle des groupes Facebook.

Sécurité > Piratage : Facebook cible d'une attaques de phishing... ()

Le site de réseau social Facebook a été victime d'une campagne de phishing visant à usurper l'identité de ses utilisateurs.... Piratage : Facebook cible d'une attaques de phishing&link=http://www.journaldunet.com/solutions/breve/securite/32547/piratage---facebook-cible-d-une-attaques-de-phishing.shtml target=_blank>

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google