Actualités Industrie > Facebook en français et en musique















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Facebook en français et en musique

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Facebook en français et en musique... ()

Facebook se lance en version française. Grâce au travail bénévole de 4000 internautes, le site a été traduit en un seule journée. Par ailleurs le site envisage de proposer une offr ede musique en ligne gratuite.

Facebook parle désormais français... ou presque... ()

Grâce au travail bénévole de ses internautes, Facebook est désormais traduit en français. Le site de socialisation, qui revendique 60% de ses utilisateurs en dehors des Etats-Unis, espère tirer davantage de recettes publicitaires grâce à ces déclinaisons locales.

Facebook parle désormais français... ou presque... ()

Grâce au travail bénévole de ses internautes, Facebook est désormais traduit en français. Le site de socialisation, qui revendique 60% de ses utilisateurs en dehors des Etats-Unis, espère tirer davantage de recettes publicitaires grâce à ces déclinaisons locales.

Musique : Facebook se rapproche des labels... ()

Selon l'agence Reuters, Facebook, réseau social sur internet, aurait approché des maisons de disques pour proposer un service de musique en ligne.

Musique: Facebook sur le terrain de MySpace... ()

Facebook a lancé un service qui permet aux artistes de mettre leur musique sur son site, un peu comme le fait déjà MySpace.

Yoolink lance une application de partage de contenu sur Facebook... ()

Chaque article, vidéo ou musique est publié dans les flux Facebook et Yoolink des amis de l'internaute. Celui-ci peut ainsi suivre depuis Yoolink leurs découvertes sur Facebook et réciproquement.

FaceBook se lancerait dans la vente de musique... ()

AllFacebook fait courir la rumeur que Facebook est en train de concocter un magasin de musique en ligne qui rivalisera avec iTunes d’Apple. Mais, comme il est relaté dans PaidContent, ce nouveau service sera une nouvelle plateforme pour artistes et concurrencera directement MySpace plutot que iTunes. Selon ces billets, Facebook cherche depuis quelque temps quelqu’un [...]

Facebook s'accorde avec Lala.com pour diffuser de la musique... ()

Les membres de Facebook vont pouvoir offrir à leurs contacts des morceaux de musique à écouter en streaming ou à télécharger grâce à un partenariat avec Lala.com. Le service propose un catalogue de 7 millions de titres en libre écoute sans publicité.

La musique est maintenant sur Facebook... ()

Via Facebook Music, le site de réseau social offre une nouvelle vitrine de promotion en ligne aux artistes.

Facebook et la musique : vers un modèle à la MySpace ?... ()

Facebook semble vouloir depuis quelques temps rattraper son rival MySpace en intégrant la musique à son service. Nous... [Lire la suite]

Facebook veut offrir de la musique à ses utilisateurs... ()

Très utile et particulièrement bien pensé pour mettre en relation les internautes et les faire communiquer efficacement, Facebook veut désormais chatouiller son concurrent MySpace sur son terrain privilégié, la musique. Alors qu'il est passé cette année devant MySpace en terme de fréquentation, Facebook réfléchit depuis au moins un an aux moyens d'ajouter un service d'écoute en streaming illimité. Il veut ainsi limiter le renouveau que pourrait s'offrir MySpace avec MySpace Music, qui donne accès gratuitement à l'ensemble des catalogues des majors de l'industrie du disque. [Lire la suite]

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement