Actualités Internet > Musique : 36% des internautes téléchargent illégalement















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Musique : 36% des internautes téléchargent illégalement

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Musique : 36% des internautes téléchargent illégalement... ()

Selon une récente étude qui détonne par son envergure, 36 % des internautes avouent télécharger illégalement de la musique mais ils en achètent également en ligne.

Les pirates achètent aussi de la musique en ligne... ()

Voici une étude qui s'attaque de front à quelques idées-reçues. Selon The Leading Question, un cabinet d'études spécialisé dans la musique numérique, les internautes qui téléchargent de la musique illégalement sont aussi ...

Un tiers des internautes piratent, mais achètent également... ()

Une étude du cabinet Interpret réalisée sur un nombre impressionnant d'internautes montre que 36% d'entre eux téléchargent illégalement, mais achètent aussi du contenu légal.

Une étude réaffirme que les internautes téléchargeurs achètent aussi de la musique légalement... ()

Les analyses se suivent et se ressemblent. Pourtant, contrairement aux autres études, celle d'Interpret se différencie par son nombre de sondés : plus de 64 millions. Comme tous les autres rapports, nous apprenons que les internautes sont nombreux à télécharger, mais que cela ne les empêche absolument pas d'acheter de la musique légalement. [Lire la suite]

Un tiers des 15-50 ans achètent ou téléchargent de la musique au moins une fois par mois... ()

Environ un tiers des Français de 15 à 50 ans achètent ou téléchargent de la musique au moins une fois par mois, selon une étude réalisée par Performics (Publicis Groupe) pour Muzitest et publiée mercredi.

Piratage : près de la moitié des sud-coréens concernés... ()

Près de la moitié des internautes sud-coréens téléchargent illégalement environ un film par semaine, selon une récente étude.

La RIAA adopte la riposte graduée !... ()

La fédération américaine des maisons de disques a annoncé vendredi qu'elle ne poursuivrait plus en justice les internautes qui téléchargent de la musique illégalement sur le Web. Elle laisse cette responsabilité aux FAI !

7 millions de français, un quart des internautes téléchargent de la musique !... ()

Depuis juin 2003, le Credoc demande, à l?occasion de l?enquête annuelle ?Conditions de vie et aspirations des Français? s?ils téléchargent des logiciels, des films ou de la musique sur...

Les internautes français achètent davantage en ligne et de plus en plus cher... ()

Les internautes français achètent de plus en plus souvent en ligne et ce pour des montants de plus en plus élevés, selon une étude TNS Sofres.

Shopping en ligne : les internautes préfèrent acheter en soirée... ()

Un article de Silicon.fr présente les chiffres d'une étude Tradedoubler dédiée au comportement d'achat des internautes européens.Les tendances se dégageant de l'étude sont les suivantes : - les internautes achètent majoritairement entre 20 et 21 heures dans l'ensemble des pays...

Musique en ligne: les internautes français préfèrent le peer-to-peer... ()

En Europe, les internautes ont toujours largement plus recours aux systèmes d'échanges peer-to-peer qu'aux plates-formes payantes pour télécharger leur musique, à commencer par les Français.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement