Actualités Développement de logiciels > Toshiba rachète les DD de Fujitsu















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Toshiba rachète les DD de Fujitsu

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Toshiba rachète les DD de Fujitsu... ()

Toshiba reprend les disques durs de Fujitsu, ce qui lui permettra de doubler ses ventes dans le secteur.

Fujitsu finalise la cession de son activité disques durs à Toshiba... ()

En négociations avancées depuis un mois, les deux groupes japonais sont parvenus cette semaine à un accord : Toshiba va acquérir 80 % des actions de la division disques durs de Fujitsu, les 20 % restant la propriété de ce dernier. Toshiba récupère, au passage, les deux usines de disques durs de Fujitsu, situées en Thaïlande et aux Philippines. Il devrait faire de cette division une filiale centrée sur la production de disques durs à plateaux pour le marché professionnel et de disques à mémoire flash SSD (Solid State Drive).

UE: Toshiba peut racheter l'activité disques durs de Fujitsu... ()

Dévoilée en début d'année 2009, la proposition de rachat de l'activité disques durs de Fujitsu par Toshiba a été validée par les autorités réglementaires européennes.

Toshiba négocie le rachat de l'activité disques durs de Fujitsu... ()

C'est par un communiqué de presse que Toshiba a mis fin aux rumeurs qui circulaient depuis quelques jours concernant un éventuel rapprochement de son activité disques durs avec celle de son compatriote Fujitsu.

Toshiba rachète l'activité disque dur de Fujitsu... ()

Source : CDR InfoToshiba, le spécialiste du disque dur 1,8 (dont sont encore dotés les iPod Classic), a annoncé avoir racheté l'activité disque dur de son concurrent Fujitsu qui est plutôt spécialisé sur le segment 2,5 destiné au marché OEM. Ce rachat fait de Toshiba le plus gros fabricant au monde de disques durs de petite taille. Il permettra certainement à la société d'abaisser ses coûts de R&D et de production afin de lutter le plus longtemps possible contre les disques SSD qui visent les mêmes cibles.

Stockage : vers une union d'Hitachi, Toshiba et Fujitsu ?... ()

Le groupe japonais Hitachi serait en discussions avec Toshiba et Fujitsu afin de créer un géant des systèmes de stockage et de disques durs.

Systèmes-Réseaux > Fujitsu vend à Toshiba ses activités disques durs... ()

Fujitsu vend à Toshiba ses activités disques durs. Cette activité est déficitaire. La négociation était engagée depuis mi-jan...

Fujitsu passe aussi à 320 Go en 2,5 pouces... ()

Fujitsu, un peu après Toshiba et Western Digital, va proposer des disques durs de 320 Go en 2,5 pouces. 2,5 pouces, 320 Go mais seulement 5 400 tpm Le disque dur de Fujitsu s'appelle MHZ2 BH. Il fonctionne à 5 400 tpm, comme la majorité des disques durs de grande capacité en 2,5 pouces, et offre jusqu'à 320 Go d'espace disque. Il dispose de 8 Mo de cache et utilise une interface SATA 3.0 Gb/s. Point intéressant, la consommation est annoncée à 1

Disques durs Fujitsu : c'est vraiment fini... ()

Les disques durs Fujitsu, c'est (vraiment) fini. La société vient en effet d'annoncer que la revente de ses activités de stockage à Toshiba était maintenant totalement terminée.

Concurrence : Bruxelles autorise le rachat par Toshiba de certaines activités de Fujitsu... ()

La Commission européenne a autorisé, en application du règlement CE sur les concentrations, le rachat des activités du japonais Fujitsu Limited relatives aux lecteurs de disques durs par la société Toshiba Corporation, elle aussi japonaise. ...

Fujitsu a bouclé la vente de ses activités de disques durs à Toshiba... ()

Le groupe de matériels et services informatiques japonais Fujitsu a indiqué jeudi avoir bouclé la cession de ses activités de disques durs à son compatriote DisquToshiba, avec un mois de retard sur le calendrier initial en raison de délais administratifs.

Tests du jour : Toshiba, Dell, Samsung, Airis, MSI et Fujitsu... ()

Programme chargé aujourd'hui avec les tests des Toshiba Qosmio X300-11L, Dell Precision M2400, Samsung Q310, Samsung NC10, Airis Kira 10160, MSI Wind U100 et Fujitsu Amilo Pi 3625-P5810. Le Toshiba Qosmio X300-11L embarque un processeur Core 2 Duo P8600 (2.4 GHz), 4 Go DDR3 1066 MHz (8 Go max), 2 disques durs SATA de 160 Go [...]

La cession de l'activité disque dur de Fujitsu vers Toshiba finalisée... ()

Toshiba et Fujitsu ont annoncé avoir finalisé la cession de la division de ce disque dur de ce dernier. A partir du 1er juillet, toute l'activité disque dur de Fijitsu changera de main et sera intégralement gérée par Toshiba qui devient ainsi un acteur majeur du marché des disques durs 1,8 et 2,5.Cette acquisition devrait les aider à résister le plus longtemps possible à l'arrivée des disques SSD en proposant des disques de forte capacité à prix réduit, leur seul marché d'avenir. 

Fujitsu revendrait ses disques durs à Western Digital... ()

Selon un rapport publié jeudi, Fujitsu pourrait revendre sa division disque dur à Western Digital.

La vente des disques durs de Fujitsu à Toshiba repoussée à octobre... ()

La vente par le groupe d'informatique japonais Fujitsu de 80,1% de son activité disques durs à son compatriote Toshiba, initialement prévue le 1er septembre, a été repoussée au 1er octobre en raison de retards administratifs, ont annoncé lundi les deux groupes.Cette cession, dont le montant n'a pas...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement