Actualités Internet > Fujitsu finalise la cession de son activité disques durs à Toshiba















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Fujitsu finalise la cession de son activité disques durs à Toshiba

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Fujitsu finalise la cession de son activité disques durs à Toshiba... ()

En négociations avancées depuis un mois, les deux groupes japonais sont parvenus cette semaine à un accord : Toshiba va acquérir 80 % des actions de la division disques durs de Fujitsu, les 20 % restant la propriété de ce dernier. Toshiba récupère, au passage, les deux usines de disques durs de Fujitsu, situées en Thaïlande et aux Philippines. Il devrait faire de cette division une filiale centrée sur la production de disques durs à plateaux pour le marché professionnel et de disques à mémoire flash SSD (Solid State Drive).

UE: Toshiba peut racheter l'activité disques durs de Fujitsu... ()

Dévoilée en début d'année 2009, la proposition de rachat de l'activité disques durs de Fujitsu par Toshiba a été validée par les autorités réglementaires européennes.

Toshiba négocie le rachat de l'activité disques durs de Fujitsu... ()

C'est par un communiqué de presse que Toshiba a mis fin aux rumeurs qui circulaient depuis quelques jours concernant un éventuel rapprochement de son activité disques durs avec celle de son compatriote Fujitsu.

Fujitsu a bouclé la vente de ses activités de disques durs à Toshiba... ()

Le groupe de matériels et services informatiques japonais Fujitsu a indiqué jeudi avoir bouclé la cession de ses activités de disques durs à son compatriote DisquToshiba, avec un mois de retard sur le calendrier initial en raison de délais administratifs.

Hitachi et Fujitsu arrêtent les disques durs miniatures... ()

Dominés par Toshiba, les deux constructeurs stoppent leur production. Une décision qui intervient alors que les disques durs à base de mémoire Flash arrivent en phase d'industrialisation.

La cession de l'activité disque dur de Fujitsu vers Toshiba finalisée... ()

Toshiba et Fujitsu ont annoncé avoir finalisé la cession de la division de ce disque dur de ce dernier. A partir du 1er juillet, toute l'activité disque dur de Fijitsu changera de main et sera intégralement gérée par Toshiba qui devient ainsi un acteur majeur du marché des disques durs 1,8 et 2,5.Cette acquisition devrait les aider à résister le plus longtemps possible à l'arrivée des disques SSD en proposant des disques de forte capacité à prix réduit, leur seul marché d'avenir. 

De nouveaux disques durs chez Toshiba... ()

Toshiba a récemment annoncé des disques durs au format 1.8 pouces de 120Go à 4200 tours par minute constitué de deux plateaux de 60Go, mais ce n'est pas tout, Toshiba a également dévoilé des disques durs de 240Go toujours sous le format 1.8 ...

Fujitsu revendrait ses disques durs à Western Digital... ()

Selon un rapport publié jeudi, Fujitsu pourrait revendre sa division disque dur à Western Digital.

Gamme de disques durs externes chez Toshiba... ()

Jusqu à présent absent du marché des disques durs portables, Toshiba présentera une gamme de disques durs externes USB pour PC à l occasion du CES 2007. Cette gamme de disques durs au format 2,5 pouces sera composée de modèles de 100 Go, 120 Go et 160 Go utilisant la technologie d enregistrement magnétique perpendiculaire. Ces disques dont la commercialisation devrait débuter au printemps prochain seront livrés avec le logiciel NTI Shadow, un uti

Fujitsu ne vendra pas ses usines de disques durs... ()

Fujitsu a annoncé qu'il ne vendrait pas ses usines de fabrication de disques durs à Western Digital, privant ce dernier d'une manne importante.

Disques durs Fujitsu : c'est vraiment fini... ()

Les disques durs Fujitsu, c'est (vraiment) fini. La société vient en effet d'annoncer que la revente de ses activités de stockage à Toshiba était maintenant totalement terminée.

Systèmes-Réseaux > Fujitsu vend à Toshiba ses activités disques durs... ()

Fujitsu vend à Toshiba ses activités disques durs. Cette activité est déficitaire. La négociation était engagée depuis mi-jan...

Disques durs hybrides : les fabricants font alliance... ()

Hitachi, Samsung, Seagate Technology et Toshiba viennent d annoncer la fondation de Hybrid Storage Alliance, pour faire la promotion des disques durs hybrides. Principalement destinés aux PC portables, les disques durs hybrides sont des disques durs qui associent de la mémoire Flash et des plateaux magnétiques conventionnels, afin de réduire la consommation électrique du disque dur, d accélérer le lancement du système d exploitation, et allonger

Toshiba et Fujitsu souhaitent fusionner leurs disques durs... ()

Les deux sociétés ont confirmé être en négociations quant à la création d'une coentreprise  réunissant leurs activités de fabrication de disques durs respectives pour l'industrie informatique.

Fujitsu sort des disques durs 320 Go pour PC portables... ()

Fujitsu, qui figure parmi les dix principaux fabricants de disques durs en terme de ventes, présente une nouvelle gamme de disques durs pour PC portables à très hautes performances.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement