Actualités Développement de logiciels > Les adolescents américains délaissent les blogs pour socialiser sur internet















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les adolescents américains délaissent les blogs pour socialiser sur internet

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les adolescents américains délaissent les blogs pour socialiser sur internet... ()

Les adolescents américains qui étaient de grands utilisateurs de blogs ont tendance à tourner le dos à leur premier amour pour se consacrer aux sites de socialisation en ligne comme Facebook ou Myspace, montre une étude de the Pew Internet and American Life Project.

Les 2/3 des ados s'expriment online... ()

64% des 12-17ans américains qui utilisent le net participent à l'une au moins des multiples façons de créer du contenu. Cela représente 59% de tous les adolescents selon une toute récente enquête du Pew Internet and American Life Project . 39% ont mis en ligne leur propre création artistique (photos, histoires, vidéos); 33% ont créé des pages pour d'autres ou pour des groupes auxquels ils appartiennent; 28% ont un blog (19% en 2004); 27% ont leur propre page web; 26% remixent du contenu trouvé online dans des créations qui leurs sont propres. 55% des 12-17 ans qui utilisent le web ont créé un profite sur MySpace, Facebook ou leurs semblables. Parmi les révélations intéressantes de l'étude on découvre que 35% des filles dans cette tranche d'âge ont un blog contre seulement 20% des garçons. La liaison entre sites de networking social et blogs est manifeste. 70% de ceux qui pratiquent les réseaux ...

Les internautes américains sous la loupe de Pew Internet... ()

L'institut Pew Internet & American Life Project a mené une étude au long cours (*) pour ausculter les habitudes des internautes américains.

Surpoids : 80% des adolescents américains ont des comportements à risque pour leur santé... ()

Près de 80% des adolescents américains ne respectent pas les recommandations officielles sur l'activité physique et l'alimentation, selon une étude publiée dans la revue « American Journal of Preventive Medicine ».

Droits d'auteurs: Facebook et MySpace suppriment Project Playlist... ()

Les sites américains de socialisation Facebook et MySpace ont retiré de leurs pages l'application Project Playlist, qui permet de diffuser de la musique sur internet, par craintes de poursuites pour violations des droits d'auteur.

Les adolescents américains utilisent le portable ou internet pour tricher... ()

Les adolescents américains se servent largement de leur téléphone portable et d'internet pour tricher aux contrôles ou aux examens, révèle une étude publiée jeudi.

Sites de socialisation: les Américains s'y consacrent deux fois plus qu'il y a un an... ()

Le temps que les Américains consacrent aux sites de socialisation en ligne comme Facebook, MySpace ou Twitter, a pratiquement doublé en un an, indique une étude publiée par l'Institut Nielsen Online.

29% des détenteurs de lecteurs MP3 écouteraient l?internet... ()

Dans un court mémo, le Pew Internet & American Life Project estime que sur les 11% d'Américains (de plus de 18 ans) qui possèdent un lecteur MP3, 29% ont déjà téléchargé un podcast ou un programme radio depuis l'internet pour l'écouter ensuite sur leur lecteur portable. L'étude, qui fait un ...

Les spywares font peur... ()

Les résultats d'une étude menée par Pew Internet & American Life Project auprès des internautes américains montrent que la majorité de ceux-ci craignent de plus en plus les logiciels espions et que cette peur a modifié leurs comportements en ligne.

Se Googler est populaire... ()

La moitié des adultes américains ont déjà cherché de l'information sur eux-mêmes en ligne à partir d'un moteur de recherche, selon un sondage mené par le Pew Internet and American Life Project.

Les adolescents américains plus accros à la télévision qu'à l'ordinateur... ()

Contrairement aux idées reçues, les adolescents américains passent encore bien plus de temps devant la télévision que devant un ordinateur, selon une étude publiée jeudi relativisant le déclin des médias traditionnels.

Safer Internet Day: une étude sur internet et les adolescents... ()

Le Safer Internet Day fête mardi sa cinquième édition, sur le thème La vie sur le Net est ce que tu en fais. Cet événement a été l'occasion de présenter une étude belge sur les opportunités et les risques dans l'utilisation d'internet par les adolescents. Réalisée par la Vrije Universiteit Brussel (VUB), l'Université d'Anvers (UIA) et les Facultés universitaires de Namur (FUNDP), cette étude... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Etats-Unis : un adolescent sur cinq tient un blog... ()

Pew Internet & American Life Project a rendu public hier le résultat d'une étude portant sur les adolescents et Internet. Ces résultats sont pour le moins édifiants : on y apprend que plus d'un adolescent sur deux (57%) peut être...

L'état de la blogosphère... ()

La fréquence de création de blogs continue à s'intensifier, au point que Technorati estime à présent qu'il se crée un blog toutes les secondes. Le nombre total de blogs continue à doubler tous les 5 à 6 mois. Par contre, selon Pew Internet & American Life Project, la proportion de lecteurs de blogs à légèrement diminué aux États-Unis, passant de 27% à 25% sur les 6 derniers mois. Sur ce territ ...

Un tiers des internautes américains surfent pour passer le temps... ()

Près d'un tiers (30%) des internautes américains surfent sur Internet sans raison particulière, pour se distraire ou passer le temps, rapporte le Pew Internet and American Life Project, après un sondage mené sur 1931 personnes ...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement