Actualités Développement de logiciels > Allemagne : interdiction des jeux violents ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Allemagne : interdiction des jeux violents ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Divers - Les jeux violents encore visés...... ()

Ah... les jeux violents... quelle polémique ! Et cette fois-ci, c'est vers l'Allemagne qu'on se tourne. Les pauvres joueurs allemands n'avaient pas assez d'être obligés de se priver de jeux tels que G…

Jeux vidéo violents : appel au bannissement en Allemagne... ()

S'appuyant sur la brève du site Echo Online, le chef du syndicat de police allemand vient de procéder à un appel de bannissement national des jeux vidéo violents qu'il nomme comme des « jeux de tueurs ».

Enfants et jeux vidéo violents : les eurodéputés veulent sanctionner... ()

Les députés européens ont demandé jeudi, au lendemain de la tuerie qui a fait 16 morts en Allemagne, que l'accès des enfants aux jeux vidéo violents ou leur vente aux mineurs soit mieux sanctionnés en Europe.

L'Europe ne se met pas d'accord sur les jeux vidéo violents... ()

L'Allemagne avait souhaité faire naître une législation européenne contre les jeux vidéo violents. Mais la réunion des ministères de la Justice mercredi 13 juin n'a abouti à aucune décision commune, avec uniquement la promesse de remettre un jour le dossier sur la table... [Lire la suite]

Jeux vidéo en Allemagne : Crytek pourrait quitter le pays... ()

Le débat sur la violence dans les jeux vidéo est sans fin. Hélas, il arrive parfois que des évènements tragiques incitent les politiques à resserrer davantage la vis autour des jeux vidéos violents, pour rappeler aux électeurs qu'ils sont loin d'être passifs sur ces sujets. Crytek, une importante société allemande, envisage dès lors de quitter l'Allemagne si les projets de loi les plus répressifs passent... [Lire la suite]

Un juge contre la loi anti-jeux violents... ()

Beaucoup se sont révoltés lorsque la loi anti-jeux violent fût votée en Californie. Pour rappel, cette loi punit la vente de jeux violents à des mineurs. Ce que de nombreuses

loi - L'Allemagne veut interdire les « jeux de tueurs »... ()

La nouvelle coalition au pouvoir à Berlin souhaite totalement interdire les jeux de combat les plus violents à partir de 2008.

Plus de protection pour les mineurs envers les jeux violents... ()

Les jeux vidéo violents sont une nouvelle fois la cible de la commission européenne qui souhaitent davantage de réglementation.

Les jeux violents rendent moins colérique... ()

Selon l'Université de recherche du Middlesex, les jeux vidéo violents rendraient les joueurs moins en colère et plus détendus.

Jeux interdits: Le Net contrôle devient systématique... ()

Décrets gouvernementaux obligent, l'interdiction de la vente aux mineurs de jeux de hasard, loteries et pronostics sportifs, est effective depuis le 1er juillet 2007 en France. Cette interdiction met [...]

Etats-Unis: la vente aux mineurs de jeux vidéo violents possible en Californie... ()

Une loi californienne interdisant la vente ou la location de jeux vidéo violents aux mineurs est anticonstitutionnelle, a décidé vendredi une cour d'appel fédérale au nom de la liberté d'expression.

Jeux d'argent: l'UE sommée d'agir contre l'Allemagne... ()

L'industrie européenne des jeux d'argent en ligne a récemment déposé une réclamation auprès de la Commission européenne, déclarant que l'interdiction allemande de ce secteur d'activités enfreignait la loi européenne sur la libre circulation des services.

Jeux vidéos violents: signalétique mal connue et peu visible, selon Nadine Morano... ()

La signalétique et les messages de prudence qui figurent sur les jeux vidéos, en particulier les plus violents, sont mal connus et peu visibles, a estimé jeudi la secrétaire d'Etat à la Famille Nadine Morano sur RMC/BFM, qui a indiqué travailler le sujet.

Les jeux vidéo violents rendent insensibles à la douleur des autres... ()

Les jeux vidéo et les films violents rendent insensibles à la douleur et à la souffrance des autres, affirme une double étude universitaire américaine publiée mercredi dans Psychological Science.

Counter-Strike interdit de LAN en Allemagne... ()

On sait les hommes politiques allemands peu friands de jeux vidéo. Mise au ban de la violence, stigmatisation des joueurs et parfois même interdiction pure et simple de certains titres sont en effet monnaie [...]

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google