Actualités E-Commerce > Forte hausse des bénéfices pour Microsoft, Oracle et Siebel















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Forte hausse des bénéfices pour Microsoft, Oracle et Siebel

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Rachat de Siebel: les autorités antitrusts américaines donnent leur accord à Oracle... ()

Dans un très court communiqué publié mardi dernier, l'éditeur américain Oracle a indiqué que le rachat de Siebel, spécialiste des solutions de gestion de la relation client (GRC), a été validé en début de semaine par les autorités antitrusts américaines.

Oracle : CA et bénéfices en hausse... ()

Pour son quatrième trimestre fiscal, Oracle a annoncé des résultats excellents, au-delà de ce qu'attendait le marché.

progiciel - Oracle n'oblige plus Peoplesoft, JDE et Siebel à migrer vers Fusion... ()

Avec son programme « Applications Unlimited », la firme de Larry Ellison supprime la date butoir (fixée à 2013) de maintenance des applications Peoplesoft, JD Edwards et Siebel.

Bénéfice en hausse de 65 % chez Microsoft... ()

Microsoft vient d annoncer des bénéfices en hausse de 65 %, dépassant les attentes de Wall Street en raison d un meilleur accueil que prévu de Windows Vista. L action de Microsoft a grimpé de 5 % après l annonce. En tout, Microsoft annonce des bénéfices de 4,93 milliards de dollars pour le troisième trimestre fiscal prenant fin au 31 mars, comparés aux 2,98 milliards à la même époque l année dernière. Cela représente 34 % de son chiffre d affaire

L'offre de CRM hébergée d'Oracle à la loupe... ()

La gestion de la relation clients en ASP gagne petit à petit ses lettres de noblesse. Focus sur l'offre Oracle Siebel CRM On Demand et ses fonctionnalités clés.

Oracle fait une offre d'achat de 6,6 milliards de dollars à BEA Systems... ()

L'éditeur américain est prêt à prendre le contrôle de BEA Systems, spécialiste des logiciels d'infrastructures applicatives. Si la proposition est acceptée, il s'agirait du plus gros rachat d'Oracle depuis Siebel Systems en 2006.

Ingénieur d'Etude Siebel H/F... ()

EFFIXIO recherche pour l'un de ses clients, grand compte du secteur des Assurances, un(e) : Ingénieur d'Etude Siebel V7 Vous avez pour principale mission la mise en application des différents projets Siebel du groupe et aidez à les faire aboutir Au sein d'une équipe de 5 personnes et en collaboration avec le Chef de Projet, vous apportez votre expertise afin d'offrir de nouvelles fonctionnalités SIEBEL à l'ensemble de l'entreprise (Centre d'appels, Sales Force Automation, Back Office, EAI, Siebel Analytics..).

licence - Oracle harmonise la tarification de ses applications... ()

Les progiciels de Peoplesoft, de JD Edwards, de Siebel et d'Oracle bénéficient désormais des mêmes modes de tarification.

«SAP et Oracle s'éloignent des clients»... ()

En rachetant successivement PeopleSoft puis Siebel, l'éditeur américain Oracle a frappé un grand coup sur le marché des logiciels professionnels. En particulier dans le domaine du CRM («customer relationship management»), les programmes qui permettent aux entreprises de gérer leurs relations avec leurs clients.

Oracle: bénéfice en hausse de 23% au T4 2007.... ()

(Cercle Finance) - Oracle a publié mardi soir un résultat net en données publiées en hausse de 23% à 1,6 milliard de dollars au titre de son quatrième...

Les bénéfices de Microsoft en hausse de 23 %... ()

Selon les résultats publiés par Microsoft, les prévisions pour l’exercice en cours tablent une hausse du bénéfice trimestriel de 23 %, soit un bénéfice moyen par action de 1,80 dollars (contre 1,70 prévu initialement).

Gestion des forces de vente: Oracle et Salesforce.com leaders selon Gartner... ()

Les analystes de l'institut Gartner classent la solution Oracle de gestion des commerciaux (ex-Siebel) dans la catégorie des leaders sur son marché. Mais l'éditeur, omniprésent, doit compter avec son rival Salesforce.com et avec des challengers agressifs.

42 % pour les bénéfices de Microsoft... ()

Microsoft vient d'annoncer ses résultats trimestriels et parle d'un bénéfice en hausse de 42 % par rapport à la même période l'année dernière.

42 % pour les bénéfices de Microsoft... ()

Microsoft vient d'annoncer ses résultats trimestriels et parle d'un bénéfice en hausse de 42 % par rapport à la même période l'année dernière.

Oracle retrouve le sourire grâce à des ventes en hausse... ()

Toujours dans l'attente d'une validation des autorités européennes dans le rachat de Sun, Oracle renoue avec la croissance lors de son 2e trimestre fiscal avec des ventes de licence en hausse de 2%, alors que les prévisions étaient de -10%.Entre septembre et novembre, Oracle a vu ses ventes de nouvelles licences repartir : +2%.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement