Actualités Multimédia > licence - Oracle harmonise la tarification de ses applications















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

licence - Oracle harmonise la tarification de ses applications

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

licence - Oracle harmonise la tarification de ses applications... ()

Les progiciels de Peoplesoft, de JD Edwards, de Siebel et d'Oracle bénéficient désormais des mêmes modes de tarification.

progiciel - Oracle n'oblige plus Peoplesoft, JDE et Siebel à migrer vers Fusion... ()

Avec son programme « Applications Unlimited », la firme de Larry Ellison supprime la date butoir (fixée à 2013) de maintenance des applications Peoplesoft, JD Edwards et Siebel.

Ellison projette la fusion des progiciels Oracle, Peoplesoft et JD Edwards... ()

Le patron d'Oracle veut créer, à l'horizon 2008, un progiciel de gestion intégré regroupant son produit maison avec ceux de Peoplesoft et JD Edwards. Ce qui ne l'empêche pas de garantir le support des gammes existantes jusqu'en 2013.

SAP s'empare du support technique des progiciels de Peoplesoft... ()

Face au rapprochement Oracle-Peoplesoft, le spécialiste allemand du progiciel de gestion ne reste pas inactif. Il rachète une entreprise spécialisée dans le support technique des progiciels Peoplesoft et JD Edwards.

SAP creuse l'écart sur Oracle-PeopleSoft... ()

Le leader mondial des progiciels, SAP, a profité du premier trimestre pour augmenter ses parts de marché malgré l'annonce de la fusion entre ses deux suivants Oracle et PeopleSoft, apparemment synonyme d'incertitudes pour ...

Les industriels divisés sur la tarification des puces "multicoeurs"... ()

Les divergences de vue ne s'estompent pas au sujet du modèle de tarification des processeurs multicoeurs. Intel et HP prônent une facture liée au nombre de processeurs. Une approche qui rencontre l'opposition d'Oracle et BEA Systems.

«SAP et Oracle s'éloignent des clients»... ()

En rachetant successivement PeopleSoft puis Siebel, l'éditeur américain Oracle a frappé un grand coup sur le marché des logiciels professionnels. En particulier dans le domaine du CRM («customer relationship management»), les programmes qui permettent aux entreprises de gérer leurs relations avec leurs clients.

Oracle révolutionne PeopleSoft Enterprise HCM... ()

Lancée le 15 octobre prochain à Paris, la version 9.1 de PeopleSoft, la solution de gestion des RH d'Oracle, est enfin Web 2.0... et mobile.

Business - Oracle remporte finalement son OPA sur Peoplesoft... ()

10,3 milliards de dollars, c'est la valeur estimée de la transaction pour convaincre le conseil d'administration de Peoplesoft, qui s'est donc incliné. Oracle a fixé un nouveau prix plafond: 26,5 au lieu de 24 dollars par action.

Business - OPA sur Peoplesoft bouclée: Oracle fait céder 97% des actionnaires... ()

En reprenant plus de 90% des actions Peoplesoft, l'éditeur de progiciels peut finaliser rapidement son rachat. Alors que la valse des licenciements a commencé pour les dirigeants, les salariés devraient être fixés sur leur sort à la mi-janvier.

Business - Oracle trace les grandes lignes de l'intégration de Peoplesoft... ()

Son président a levé un coin de voile sur le plan d'intégration de Peoplesoft après le succès de son OPA. Il maintient ses produits, mais passe au crible ses partenariats. Oracle devrait en dire plus rapidement, notamment sur les licenciements prévus.

Special Oracle Open World 09 : datango announces powerful ROI for Oracle clients : Reducing Oracle application rollout a... ()

Study and ROI calculation underscores requirement for ongoing user adoption optimization for Oracle applications such as JD Edwards and eBusiness Suite Oracle OpenWorld, San Francisco, October 12, 2009 ? datango AG, the leading independent provider of software that accelerates time-to-value and increases user acceptance of mission-critical systems, today announced that it is able to rapidly address the key factors that delay projects and inhibit ROI according to the findings of recent (...) -Actualité

Progiciels d'affaires · Oracle déçoit... ()

Le producteur de progiciels d'affaires Oracle (ORCL) a rapporté mercredi des ventes de logiciels inférieures aux attentes pour le troisième trimestre.♠ (ARGENT)

Rachat de Siebel: les autorités antitrusts américaines donnent leur accord à Oracle... ()

Dans un très court communiqué publié mardi dernier, l'éditeur américain Oracle a indiqué que le rachat de Siebel, spécialiste des solutions de gestion de la relation client (GRC), a été validé en début de semaine par les autorités antitrusts américaines.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google