Actualités E-Commerce > Dominique de Villepin lance ses "cyberpatrouilles de la Toile















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tags

Dominique de Villepin lance ses "cyberpatrouilles de la Toile

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Ce qui attend Dominique de Villepin à Matignon... ()

Jacques Chirac a nommé mardi Dominique de Villepin premier ministre. Son gouvernement devrait être connu d'ici la fin de la semaine. Surprise, Nicolas Sarkozy en serait le numéro deux et retrouverait le ministère de l'intérieur. Priorité : l'emploi. Premières pistes de l'ère Villepin.

Dominique de Villepin appelle au débat... ()

Dominique de Villepin défend le pluralisme d'opinions au sein de la majorité présidentielle. Dans une vidéo sur le site Internet de son Club, l'ancien Premier Ministre livre un plaidoyer en faveur du pluralisme d'opinions dans le débat politique Français. Avec méthode, Dominique de Villepin dresse les contours d'une présidence Sarkozy qui laisse une place trop importante à l'immédiateté, aux intérêts clientèlistes et surtout à une pensée unique. Face à ces trois repères, Dominique de Villepin oppose le sens du temps, le retour de l'intérêt général et surtout le droit au pluralisme d'opinions.

Dominique de Villepin... ()

Seriez-vous favorable au retour de Dominique de Villepin au sein du gouvernement ou autre fonction importante d'Etat ?Oui : 30.6%Non : 49.5%Sans avis : 19.8%

Dominique de Villepin fustige les conclusions de l'enquête... ()

Dominique de Villepin aurait voulu empêcher Nicolas Sarkozy d'accéder à la présidence de l'UMP, selon un rapport de synthèse de la police judiciaire.

Le gouvernement veut créer une cyberpatrouille sur internet pour les contenus douteux.... ()

Dominique de Villepin annonce la création de cyberpatrouilles une polices sur internet. Pour permettre aux policiers et aux gendarmes de détecter les sites qui diffusent des contenus inacceptables et choquant pour la dignité de chacun , qu'il s'agisse de pédopornographie ou d'appel à la haine raciale

Dominique de Villepin hausse le ton... ()

Dominique de Villepin semble décidé à livrer le bras de fer. Il n'a plus le choix. Dominique de Villepin a déjà perdu la bataille médiatique. Perdra-t-il aussi la bataille judiciaire ? La bataille médiatique a été perdue dès l'instant que se sont multipliés les sujets d'officines diverses qui dénotaient une instrumentalisation d'appareils de l'Etat en vue d'éliminer ou du moins handicaper des concurrents politiques. La bataille judiciaire s'annonce difficile. L'opinion ne nourrit plus de doute sur certains aspects. Pour autant, elle suit avec attention les décisions judiciaires et en tire les conséquences les plus extrêmes en matière politique. Dominique de Villepin est donc scotché jusqu'au procès. Son rebond éventuel dépendra de l'issue judiciaire.

Dominique de Villepin lance son club politique... ()

Villepin.fr, les Amis de Dominique de Villepin devrait être lancé dans les tous prochains jours. L'association sera présidée par l'ancienne ministre chiraquienne Brigitte Girardin.

Dominique de Villepin lance son club politique... ()

Villepin.fr, les Amis de Dominique de Villepin devrait être lancé dans les tous prochains jours. L'association sera présidée par l'ancienne ministre chiraquienne Brigitte Girardin.

Villepin : Objectif 2012... ()

Dominique de Villepin était hier dimanche l'invité du Parisien. Au-delà des divergences politiques, ses propos renseignent sur l'abîme existant entre la méthode Sarkozy et la méthode Villepin. De quoi nourrir une nouvelle « rupture » stratégique, et par-là conforter les ambitions alternativistes de l'ancien Premier ministre. Lorsqu'il s'exprime à propos de l'action du Président Sarkozy, Dominique de Villepin sait qu'il marche sur un fil : toute (...) - Politique

Dominique de Villepin passe à l'offensive dans le dossier Clearstream... ()

Dominique de Villepin lance les grandes manoeuvres en intrumentalisant son sort pour placer le Chef de l'Etat au coeur de l'affaire. La stratégie de l'ancien Premier Ministre est simple : que Clearstream devienne l'affaire Sarkozy et non plus l'affaire Villepin. C'est une stratégie redoutable à plus d'un titre pour le Chef de l'Etat. D'une part, être associé à une affaire de ce type impacte toujours l'image de marque à un moment ou à un autre car l'opinion publique face aux affirmations réagit toujours selon la formule il n'y a pas de fumée sans feu. D'autre part, Dominique de Villepin franchit une étape supplémentaire en faisant état de liaisons privilégiées avec un grand groupe industriel sous-entendant que l'impartialité d'un grand décideur ministériel aurait pu en être affectée. Ce volet comme la médiatisation permanente du Chef de l'Etat sont probablement à terme ses réelles faiblesses. Ouvrir ainsi ce sujet dés à présent c'est montrer qu'aucun tabou n'existera dans la défense offensive de Dominique de Villepin. La publication de la note de près de 30 pages de Dominique de Villepin constitue donc une étape nouvelle significative dans la guerre ouverte désormais engagée contre le Chef d'Etat.

Dominique de Villepin nommé Premier ministre... ()

Jacques Chirac a tranché : c'est Dominique de Villepin qui remplace Jean-Pierre Raffarin à Matignon. La formation du gouvernement n'est pas attendue avant mercredi. Nicolas Sarkozy redeviendrait ministre de l'intérieur.

Dominique de Villepin prend la tête du courant des chiraquiens... ()

Dominique de Villepin va incarner la dyarchie au sein de la majorité présidentielle conformément d'ailleurs à une vieille tradition de la Vème République. Les chiraquiens ont décidé de s'organiser. Ils considèrent que les procédures à l'endroit de Claude Chirac, de Villepin, le changement des règles en cas d'échec aux municipales permettant de conserver le poste ministériel ... sont autant de preuves que le nouveau pouvoir présidentiel n'a pas jeté la rancune à la rivière. En conséquence, il est nécessaire de constituer un pole qui puisse peser. Une nouvelle étape d'organisation s'ouvre donc. Cette étape peut, voire même doit, passer par une candidature de Dominique de Villepin à une Mairie emblématique. Reste à trouver laquelle...

"Le soleil noir" de Dominique de Villepin... ()

C'est un homme que la politique a rejeté, mais qui vient de retrouver un souffle de vie dans l'histoire de son pays. A l'image du procès de Jeanne d'Arc et de l'exil forcé de Napoléon, Dominique de Villepin est un peu dans la situation de ces deux grandes figures (...)

Dominique de Villepin compare la France au Titanic... ()

Attention, la France peut couler comme le Titanic... Le signal de détresse est envoyé par Dominique de Villepin qui se serait bien vu à la place du capitaine.

Clearstream : possible non-lieu pour Villepin... ()

Le procureur pourrait conclure à l'absence de charges contre Dominique de Villepin. Avant la fin novembre, les juges décideront de le renvoyer ou non devant un tribunal. » Un retour en politique de Villepin n'est plus exclu

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google