Actualités Economie > Le D-day pour SNBA et Virgin Express















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le D-day pour SNBA et Virgin Express

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

SNBA + Virgin Express = Brussels Airlines... ()

La Sabena a vécu, puis est entrée dans l'Histoire, très tristement. Une compagnie aérienne belge lui a succédé, SNBA, qui convole – c'est le mot - en justes noces, avec Virgin Express. Quel sera son nom?

Le D-day pour SNBA et Virgin Express... ()

C'est donc ce mardi matin qu'Etienne Davignon, l'un des artisans de la création de SN Brussels Airlines (SNBA) sur les cendres de la défunte Sabena, dévoilera les détails du rapprochement entre SNBA et Virgin Express. Pour rappel, les deux compagnies resteront indépendantes l'une de l'autre mais convoleront désormais sous la coupole d'actionnaires communs, réunis au sein de SN Airholding.

SNBA/Virgin Express: l'intégration se poursuit... ()

On le sait, les compagnies belges SN Brussels Airlines (SNBA) et Virgin Express, sous la coupole d'actionnaires communs réunis au sein du holding SN Airholding, sont engagés sur la voie de la fusion. A l'automne prochain, une compagnie unique verra le jour -le nom reste à trouver mais ce ne sera en tout cas pas «Sabena».

SNBA et Virgin sur la voie de la fusion... ()

Il semble bien que SNBA et Virgin Express ne resteront pas à terme deux compagnies distinctes.Le scénario le plus probable: celui d'une fusion et de la création d'une compagnie unique.Le prix de la viabilité?

SNBA/Virgin: de l'union libre au mariage... ()

Feu vert hier au «plan stratégique» de SNBA et Virgin Express.L'accent sera d'abord mis sur l'intégration.Rendez-vous en 2007 pour la création d'une compagnie unique. Lever de rideau ce vendredi matin.

Les grands chantiers 2006 de SNBA... ()

L'année 2006 sera celle de pas mal de chantiers pour la compagnie belge SN Brussels Airlines (SNBA). Le plus important d'entre eux portera évidemment sur l'élaboration d'un plan stratégique balisant la stratégie future de SNBA et de Virgin Express, désormais sous la coupole d'actionnaires communs, réunis au sein de SN Airholding.

Au revoir SNBA et Virgin Express...... ()

D'ici quelques mois, deux compagnies belges disparaîtront du ciel belge, soit SN Brussels Airlines et Virgin Express. Mais heureusement, cette fois, ce ne sera pas à la suite de faillites comme cela a été trop souvent le cas dans notre pays ces dernières années avec la Sabena, City Bird ou Delsey Airlines.

SNBA a trouvé son futur pilote... ()

Philippe Vander Putten sera le prochain CEO. Un homme de marketing. Qui sera l'exécutant... d'une stratégie élaborée par d'autres. Depuis quelques mois, on se demandait qui allait piloter les compagnies belges SN Brussels Airlines (SNBA) et Virgin Express, sur la voie de la fusion et à la recherche d'un nouveau CEO censé prendre le relais du Britannique Neil Burrows, qui est sur le départ.

Mais que se passe-t-il chez SNBA?... ()

SN Brussels Airlines et Virgin Express volent désormais ensemble. Cependant, en interne, le personnel se pose pas mal de questions sur la voie choisie. Mais aussi sur le rythme des changements. Simple déficit de communication? Mais que se passe-t-il chez SN Brussels Airlines (SNBA)?

Virgin: «une ambiance de fin de règne»... ()

En six mois, une dizaine de pilotes ont quitté volontairement la compagnie aérienne belge «low cost» Virgin Express, dont la fusion avec SN Brussels Airlines (SNBA) est en cours et débouchera sur la création d'une nouvelle marque commune. Et plusieurs responsables du management opérationnel ont été évincés, dont un instructeur.

Brussels Airlines sur la piste d'envol... ()

La Sabena a vécu, puis est entrée dans l'Histoire, très tristement. Une compagnie aérienne belge lui a succédé, SN Brussels Airlines (SNBA), qui convole - c'est le mot - en justes noces, avec Virgin Express.

Sur la piste d'une nouvelle marque... ()

Au sein des départements marketing de SN Brussels Airlines (SNBA) et de Virgin Express, c'est l'effervescence. Un chantier mobilise toutes les énergies: la recherche d'une nouvelle marque pour la compagnie qui naîtra de la fusion à venir des deux compagnies belges.

Virgin Express est restée dans le rouge en 2004... ()

La compagnie à bas tarifs Virgin Express n'est pas parvenue à sortir du rouge en 2004: elle a affiché l'an dernier une perte de 7,3 millions d'euros contre un déficit de 19,6 millions d'euros un an plus tôt. «2004 a été une autre année difficile pour Virgin Express, alors que nous avons dû faire face à la concurrence grandissante des opérateurs full service, low-cost et charter», a commenté le patron de Virgin, David Hoare.

Virgin satisfaite de ses nouvelles lignes... ()

Arrêter la concurrence inutile entre SN Brussels Airlines et Virgin Express nous a permis de libérer des capacités sur certaines lignes et d'en ouvrir d'autres, commentait-on lundi chez Virgin Express qui faisait état, un peu moins de deux mois après l'annonce du rapprochement entre les deux compagnies, des premiers chiffres sur son trio de nouvelles lignes.

Rentrée électrique chez SNBA?... ()

Rob Kuijpers prêt à quitter ses fonctions?» Jeudi, le «Trends» rapportait que le président exécutif de SN Brussels Airlines (SNBA) aurait, à différentes occasions, laissé entendre qu'il pourrait quitter la barre, ne supportant pas l'attitude de certains membres de son conseil d'administration. Notamment celle d'Etienne Davignon, président de SN Airholding (NdlR: le holding qui regroupe les investisseurs privés actionnaires de SNBA), jugé trop dirigiste par le patron néerlandais.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement