Actualités Economie > Le patron de La Poste va gâter l'Etat et ses nouveaux actionnaires















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le patron de La Poste va gâter l'Etat et ses nouveaux actionnaires

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le patron de La Poste va gâter l'Etat et ses nouveaux actionnaires... ()

La privatisation de La Poste sourit à l'Etat belge. L'entreprise, qui a désormais, à côté de l'Etat, la poste danoise et CVC comme actionnaires, a annoncé jeudi des résultats en croissance pour le 1 er semestre 2006.

Le "Trésor de guerre" de La Poste: 1 milliard... ()

Les réserves inutilisées que les actionnaires de La Poste pourraient se partager s'élèvent à un milliard d'euros. Les actionnaires (Etat et fonds de placement britannique CVC) envisagent à réaliser un Cash Out.

Le futur patron d'EDF élu par les actionnaires jeudi... ()

Le futur patron d'Electricité de France (EDF) doit être élu par les actionnaires du groupe public jeudi au cours d'une assemblée générale convoquée pour l'élection de 6 nouveaux administrateurs. L'Etat, qui détient 84,4% du capital d'EDF, a décidé fin septembre de porter Henri Proglio, actuel PDG...

Arcandor: des actionnaires exigent le départ du patron, le cours s'effondre... ()

Une association allemande de petits actionnaires a réclamé vendredi le départ de Thomas Middelhoff, patron du groupe de distribution et de tourisme Arcandor, alors que l'action du groupe continuait à dégringoler à la Bourse de Francfort.Pour l'association SdK, une des deux grandes organisations...

La Poste en Bourse à partir de 2009?... ()

Le mariage de La Poste avec le consortium poste danoise/CVC Capital Partners sous la loupe des députés. Lundi, Johnny Thijs, le patron de La Poste, et Bruno Tuybens, le secrétaire d'Etat aux Entreprises publiques (SP.A), ont expliqué, en commission de l'Infrastructure de la Chambre, les termes financiers de ce partenariat scellé le 17 janvier et répondu aux nombreuses questions des parlementaires.

Naissance du géant GDF Suez... ()

Un nouveau géant français de l'énergie, de l'eau et des déchets, GDF Suez, doit naître mercredi à l'issue du vote des actionnaires de chaque groupe sur la fusion, et prévoit déjà de gâter ses actionnaires, en leur versant dès cette année un dividende exceptionnel. Un nouveau géant français de l'énergie, de l'eau et des déchets, GDF Suez, doit naître mercredi à l'issue du vote des actionnaires de... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

L'embellie de La Poste se confirme... ()

La grogne récurrente dans les bureaux de La Poste - hier encore, des facteurs débrayaient à Chimay - n'est pas venue ternir l'assemblée générale des actionnaires du groupe postal, désormais contrôlé par l'Etat belge (50 pc des parts plus une) et le consortium Post Danmark/CVC.

L'entreprise passe au consortium mené par Teachers · Les actionnaires de BCE acceptent à 97%... ()

Les actionnaires de BCE ont accepté dans une proportion de 97% l'offre du consortium mené par Teachers. Plus de 60% des actionnaires se sont prononcés. Plus de détails à venir... À lire également : Michael Sabia va quitter son poste chez BCE (ARGENT)

97% pour l'offre de Teachers · Les actionnaires disent «oui», Sabia s'en va...... ()

Journée chargée pour BCE... Les actionnaires ont accepté dans une proportion de 97% l'offre du consortium mené par Teachers et le président et chef de la direction de la société, Michael Sabia, annonce qu'il quittera son poste une fois la transaction conclue. À lire également: Les actionnaires de BCE acceptent à 97% Michael Sabia va quitter son poste chez BCE Une page d'histoire est tournée En vidéo 1, le point de presse de Michael Sabia à sa sortie de l'assemblée extraordinaire des actionnaires qui se tenait au Centre Mont-Royal. En vidéo 2, l'auteur de L'empire invisible, Jean-Guy Rens parle de l'histoire de Bell Canada et de BCE. (ARGENT)

Transport aérien · Des actionnaires d'ACE Aviation demandent l'élection de nouveaux administrateurs... ()

Gestion ACE Aviation fait face à une demande d'investisseurs pour la tenue d'une assemblée extraordinaire de ses actionnaires afin d'examiner une résolution visant à destituer tous ses administrateurs actuels et en élire de nouveaux. (ARGENT)

Adecco France recrute son patron à La Poste... ()

François Davy, 50 ans, a été nommé aujourd'hui vendredi à la tête d'Adecco France. Le nouveau patron de la principale filiale du numéro un mondial de l'intérim occupait jusque là le poste de directeur des ventes et du marketing ...

La Poste tient la route... ()

On attendait la communication des résultats financiers 2007 de La Poste pour le 16 avril, jour de l'assemblée générale des actionnaires (Etat belge, Post Danmark et CVC). Mais, pour cause de "fuite" dans la presse flamande, La Poste a été contrainte de lâcher lesdits résultats dès hier. La veille, le conseil d'administration les avait approuvés. Ce qui a pu pousser l'un ou l'autre administrateur à s'épancher... Et comme ils sont favorables, pourquoi se taire ?

Le patron de Sanofi débarqué par ses grands actionnaires... ()

Les grands actionnaires de Sanofi-Aventis ont décidé de se séparer de Gérard Le Fur. Depuis un an, ses relations avec Jean-François Dehecq étaient devenues très tendues. Il est remplacé par Chris Viehbacher, venu de GlaxoSmithKline.

Les actionnaires d'Eiffage font bloc contre Sacyr... ()

Jean-François Roverato, le patron d'Eiffage, peut crier victoire. L'Assemblée générale des actionnaires a refusé d'accorder les 4 sièges d'administrateurs réclamés par son prédateur et premier actionnaire, l'espagnol Sacyr Vallehermoso. Mais celui-ci n'a pas dit son dernier mot.

Les actionnaires proposent un "plan alternatif"... ()

Ce plan prévoit que Fortis holding rachète à l'Etat belge 25% de Fortis Banque Belgique. Depuis l'AG des actionnaires du 11 février, l'Etat possède en effet 99% de Fortis Banque Belgique. Cette opération pourrait être suivie dans un second temps par une prise de participation supplémentaire de 25 ou 50% du holding dans la banque. Van Rompuy reviendra si nécessaire Des actionnaires flamands citent l'Etat au civilFortis Banque seule, une piste viable"BNP Paribas a atteint les limites de ses concessions"Vers notre dossier spécialRéagissez sur notre forum

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement