Actualités Economie > Maîtrise des dépenses publiques : paroles d?experts ! Acte I















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Maîtrise des dépenses publiques : paroles d?experts ! Acte I

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les dépenses publiques vont aider la croissance... ()

Le Canada devra la plus grande part de sa croissance économique aux dépenses publiques et aux dépenses de consommation en 2010. (ARGENT)

Les dépenses publiques vont aider la croissance... ()

Le Canada devra la plus grande part de sa croissance économique aux dépenses publiques et aux dépenses de consommation en 2010. (ARGENT)

paroles, paroles, paroles ()

Jamais la taxe sur l'électronique, destinée à financer les chaines publiques ne dépassera 1%. c'est ce que dit Madame Albanel. Comme la CSG et la vignette automobile pour les vieux......

Cameroun: Maîtrise des dépenses publiques - une centrale d'achat en gestation... ()

L'idée n'enchante pas beaucoup les fournisseurs, pourtant elle vise à réformer un secteur sensible de l'économie nationale.

Croissance des dépenses publiques : objectif 2006 raté !... ()

Le projet de loi de finances pour 2007 annonçait à l'automne dernier que la croissance des dépenses publiques serait de 1,4 % en volume en 2006.

Mesures pour freiner la récession · Le CPQ s'inquiète d'une hausse des dépenses publiques... ()

Malgré le ralentissement économique mondial, les membres du Conseil du patronat du Québec et du Groupement des chefs d'entreprise du Québec souhaitent que les gouvernements fédéral et provinciaux fassent du contrôle des dépenses publiques leur première priorité en 2009. (ARGENT)

Les dépenses publiques en 2010 au même niveau qu'en 1992?... ()

Deux jours avant la conférence sur les finances publiques, le cap sur la dette est fixé. Selon Les Echos de lundi, Dominique de Villepin souhaite ramener les dépenses de l'Etat à leur niveau de 1992 entre 2007 et 2010, soit ...

Trichet demande à la France une réduction de ses dépenses publiques... ()

Alors que la France vient de passer le relai de la présidence tournante de l'Union européenne, le président de la Banque centrale européenne (BCE), Jean-Claude Trichet a exhorté l'Etat français à mieux maitriser ses dépenses publiques. Interrogé sur LCI, JC...

LE DEBAT FISCAL... ()

La volonté du Gouvernement de modifier la fiscalité applicable en Guadeloupe est un moment priviligié pour notre communauté politique . En effet , dans une démocratie, la contribution des citoyens pour financer les dépenses publiques est un acte citoyen majeur...

Tunisie: Le Chef de l'Etat reçoit le rapport annuel sur le contrôle des dépenses publiques... ()

Le Président Zine El Abidine Ben Ali a reçu, lors de l'audience qu'il a accordée, hier matin, à M. Abdelhakim Bouraoui, secrétaire général du gouvernement, le rapport annuel sur le contrôle des dépenses publiques, ainsi que le rapport annuel relatif aux marchés publics.

Algérie: Une nouvelle loi régissant les dépenses publiques prochainement à l'APN... ()

Une nouvelle loi organique régissant les dépenses publiques sera prochainement présentée à l'Assemblée populaire nationale (APN). C'est ce qu'a déclaré le ministre des Finances Karim Djoudi, hier en marge d'une rencontre relative à la notification officielle des crédits alloués par la loi de finances 2008 aux ministères et aux wilayas.

SCANDALEUX ()

Mardi a commencé devant l'assemblée nationale la discussion sur la loi des finances pour 2008. Les citoyens de notre pays et les parlementaires ne diposent pas de tous les éléments nécessaires leur permettant de savoir le montant total des dépenses publiques et des impôts gérées par les autorités nationales et la manière dont elles seront dépensées ou perçus . Nous devons en effet nous contenter des crédits alloués par le secrétariat à l'outre mer qui ne représentent que 20% des dépenses publiques en Guadeloupe .En effet , aucune indication n'est donnée en ce début de discussion  sur le contenu des 80% de dépenses restantes.  Ce comportement contraire à toutes les dispositions du droit international qui protège notre personnalité est scandaleux . La CONVENTION POUR UNE GUADELOUPE NOUVELLE dénonce ce déni de démocratie , exige une information complète sur les dépenses publiques en Guadeloupe et un encadrement par les autorités guadeloupéennes  de l'exécution des dépenses publiques et de la perception des impôts.

Paroles d'experts :faut-il relancer le nucléaire ?... ()

Sept experts, rencontrés en 2002 à l'occasion du débat national sur l'énergie, répondent à cette question.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google