Actualités Economie > depenses - Les dépenses informatiques vont baisser en 2009, selon Forrester















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

depenses - Les dépenses informatiques vont baisser en 2009, selon Forrester

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

depenses - Les dépenses informatiques vont baisser en 2009, selon Forrester... ()

NEW YORK (Reuters) - Le ralentissement de la conjoncture économique mondiale devrait avoir pour conséquence une baisse de 3% des dépenses en biens et...

La récession impactera les dépenses informatiques... ()

La crise économique mondiale incite les analystes à la prudence. Si la récession s'installe en 2009, la croissance annuelle des dépenses informatiques pourrait être fortement impactée. IDC et Forrester font écho aux sombres prévisions du Gartner.

Forrester : réduction des dépenses IT en 2009... ()

Le cabinet d'études Forrester Research estime que les dépenses informatiques vont connaître un recul de 3% en 2009 avant de repartir de près de 10% à partir de 2010. Un mauvais moment à passer ?

Les dépenses informatiques encore revues à la baisse... ()

Les cabinets d'étude sont à présent au moins d'accord sur un point : les dépenses informatiques sont bien en baisse.

Les dépenses publiques vont aider la croissance... ()

Le Canada devra la plus grande part de sa croissance économique aux dépenses publiques et aux dépenses de consommation en 2010. (ARGENT)

Les dépenses publiques vont aider la croissance... ()

Le Canada devra la plus grande part de sa croissance économique aux dépenses publiques et aux dépenses de consommation en 2010. (ARGENT)

Reprise en 2010 des dépenses informatiques, après une année 2009 difficile... ()

Les dépenses informatiques des entreprises et des pouvoirs publics vont progresser de 8,1% en 2010 dans le monde, à 1.600 milliards de dollars (1.100 milliards d'euros), après une année 2009 très difficile, selon des prévisions du cabinet Forrester, publiées mardi.

Forrester Research révise à la baisse ses perspectives 2008... ()

Après un nouvel examen des données économiques, l'institut Forrester Research revoit ses prévisions 2008 pour les dépenses informatiques à la baisse, au niveau mondial et aux Etats-Unis.

1,4 milliard d'euros seraient dépensés cette année en informatique par les hôpitaux et cliniques... ()

Selon la société d'études de marché IDC, ce sont les dépenses informatiques externes des structures de soins qui connaîtront la croissance la plus élevée du marché informatique en 2007 et à l'horizon 2011. Les dépenses des établissements de soins vont augmenter de 8,9 % en 2007, portant le montant...

Les dépenses IT hissent le fanal de la crise... ()

Prévisions de croissance en baisse, réduction des durées de contrats passés en régie : l'année 2008 s'engage mal sur le front des dépenses informatiques. La bourrasque pourrait même se transformer en tempête.

Les dépenses informatiques mondiales en recul en 2009... ()

Selon les prévisions du cabinet Forrester publiées hier,les dépenses informatiques des entreprises et des pouvoirspublics vont baisser de 3 % en 2009 dans le monde, à 1.660 milliards de dollars (1.230 milliards d'euros), après sept années consécutives de hausse.Le secteur n'avait pas connu pareil...

Baisse de 1,1 % de la consommation des ménages en octobre... ()

Selon les derniers chiffres publiés par l'Insee, la consommation des ménages en produits manufacturés a reculé de 1,1 % au mois d'octobre, par rapport à la même période de l'année précédente. Elle avait déjà perdu du terrain le mois précédent, enregistrant un recul de 0,3 % en septembre. Par rapport à septembre, la consommation a baissé dans quasiment tous les secteurs. Dans le commerce, les dépenses baissent de 1,2 % en octobre (après + 0,1 % en septembre). Le repli des dépenses de consommation en biens durables s'accentue (- 2,3 %, après - 0,5 %) « sous l'effet de l'effritement des dépenses en biens d'équipement du logement » (- 3,6 % après + 0,7 %). En revanche, la diminution des achats des ménages en automobiles est moins importante qu'en septembre (- 1,1 %, après - 2,2 %). Les dépenses de consommation en textile-cuir sont en baisse en octobre après un mois de septembre stable (- 2 %). Seules les dépenses en « autres produits manufacturés » (pharmacie, édition, bricolage, parfumerie, etc.) se sont redressées, en progressant de 0,3 % contre - 0,2 % en septembre.

[International] USA : l'immobilier résidentiel pèse sur les dépenses de construction... ()

En baisse pour le quatrième mois consécutif, les dépenses de construction aux Etats-Unis ont reculé de 0.4%, selon le département américain du Commerce. Les dépenses de construction ont totalisé 1 081.9 millions de dollars en rythme annualisé au mois de juin, contre 1 085.6 millions un mois plus tôt. Sur douze mois, la baisse atteint 5.9%. Dans l'immobilier résidentiel, les dépenses de const ...

Hausse des dépenses de santé... ()

Le 21 septembre 2009   La France occupe le 2ème rang mondial en 2008 concernant les dépenses de santé. Loin derrière les Etats-Unis, le niveau de nos dépenses de santé a augmenté de 3,8% l'année dernière. La France consacre 11% de son PIB à la santé contre 16% aux Etats-Unis. En 2008, un français a dépensé en moyenne 2659 euros pour sa santé. La part des dépenses de santé prise en charge par la sécurité sociale a baissé : 75,5% contre 76,1%. La part des dépenses incombant aux mutuelles et [...]

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google