Actualités Economie > Une prime historique pour les départs volontaires















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Une prime historique pour les départs volontaires

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Une prime historique pour les départs volontaires... ()

Les travailleurs de VW Forest qui quitteront l'entreprise sur base volontaire se verront octroyer une prime d'un montant historiquement haut, ont indiqué les syndicats vendredi soir à l'issue d'une rencontre avec la direction du constructeur allemand.

VW_FOREST: Prime historique pour les départs volontaires... ()

Les travailleurs de VW Forest, qui quitteront l'entreprise sur base volontaire, se verront octroyer une prime d'un montant historiquement haut. Aussi bien les ouvriers que les employés bénéficieront en effet d'un mois de salaire brut par année d'ancienneté. Soit, pour les plus anciens, une prime qui dépasserait les 100.000 euros.

Primes historiquement hautes... ()

Les travailleurs de l'usine Volkswagen de Forest qui accepteront de s'en aller volontairement se verront accorder des primes de départ historiquement hautes, oscillant entre 25 000 et 144 000 euros. Les délégations syndicales ont en effet conclu, vendredi en fin de soirée, un accord en ce sens avec la direction du constructeur allemand, au terme de négociations qui auront duré plus de huit heures.

VW_FOREST: La prime de licenciement dévoilée vendredi... ()

La direction de Volkswagen Forest soumettra vendredi une proposition de prime de licenciement pour les travailleurs qui perdront leur emploi. La stratégie des syndicats dans les semaines à venir dépendra en grande partie de la hauteur de cette prime.

VW_FOREST: Prime de départ et chômage sont compatibles... ()

Pour le ministre de l'Emploi, Peter Vanvelthoven, les travailleurs de VW Forest qui ont opté pour la prime de départ volontaire pourront bénéficier des indemnités de chômage s'ils ne retrouvent pas d'emploi. Syndicats et direction de VW Forest sont réunis depuis le début de l'après-midi pour une phase décisive des négociations sociales.

Accord sur les prépensions des ouvriers... ()

Syndicats et direction de Volkswagen Forest sont parvenus, mercredi soir, à un accord concernant le règlement des prépensions pour l'ensemble des quinquagénaires que compte l'entreprise. Les travailleurs ne bénéficieront pas d'une prime supplémentaire de 10.000 euros, mais Volkswagen payera un complément sur base d'une carrière complète à tous les ouvriers concernés.

Le calme avant la tempête... ()

L'angoisse persiste pour les 5 225 travailleurs de l'usine VW à Forest. Contrairement à ce qu'il espérait, vendredi soir, le personnel n'était toujours pas fixé sur son sort. <i>"Le conseil de surveillance de Volkswagen n'a pas pris de décision concernant le site de Forest",</i> a indiqué un porte-parole du constructeur allemand à l'issue du conseil.

VW Forest : l'énorme succès des primes de départ inquiète... ()

Mardi, vers 17 heures, quelques 1 600 travailleurs de Volkswagen Forest s'étaient portés candidats au départ volontaire, a indiqué Hedwyn De Clercq (FGTB). En fonction de leur ancienneté, ils toucheront une prime oscillant entre 25 000 et 144 000 euros bruts.

Départs volontaires et offres de retraite anticipées · GM verse des indemnités de départ ou de retraite anticipée à 18 6... ()

Le constructeur automobile General Motors a indiqué, jeudi, que 18 657 de ses employés à salaire horaire quitteront la compagnie d'ici le 1er juillet en vertu d'indemnités pour départs volontaires et d'offres de retraite anticipées. (ARGENT)

VW_FOREST: Le volet des prépensions reste fermé... ()

La direction de Volkswagen Forest a rejeté la demande des syndicats d'obtenir une prime supplémentaire pour les travailleurs prépensionnables et a quitté la table des négociations sans qu'un accord global sur le volet des prépensions ait pu être conclu. Syndicats et direction se retrouveront à nouveau ce mercredi.

La réponse sur la reprise du travail est cruciale... ()

La réponse des travailleurs est cruciale pour l'avenir de l'entreprise VW à Forest, a indiqué la direction à l'issue du conseil d'entreprise qui a pris fin peu avant 18 h. Le vote des travailleurs aura lieu demain. Pour rappel, la grève se poursuivra si 66,6 pc des ouvriers se prononcent en ce sens.

Pas d'accord sur les prépensions ()

La direction de Volkswagen Forest a rejeté lundi la demande des syndicats d'obtenir une prime supplémentaire pour les travailleurs prépensionnables et a quitté la table des négociations sans qu'un accord global sur le volet des prépensions ait pu être conclu.

Le CE d'Europe 1 rejette à l'unanimité le plan de départs volontaires... ()

Les élus du Comité d'entreprise d'Europe 1 ont émis à l'unanimité un avis défavorable sur le plan de départs volontaires présenté par le Groupe Lagardère, qui prévoit 41 départs dans l'entreprise, ont indiqué samedi les élus et les syndicats d'Europe 1 dans un communiqué.

Prime à la casse 2010 : Conditions pour avoir la prime voiture occasion dégressive... ()

Prime casse maintenue en 2010 : Voici les nouvelles modalités de la prime à la casse au 1er janvier 2010. La prime à la casse voiture va passer à 700 euros puis au 1er juillet 2010 à 500 euros. Dès 2011, la prime à la casse sera à 300 euros, le montant de base avant [...]

Trop de départs volontaires?... ()

Les syndicats commençaient à s'inquiéter mardi à la mi-journée de l'énorme succès des primes de départ volontaire chez Volkswagen Forest, alors que plus de 1.200 salariés s'étaient déjà porté candidats vers 13H30 et que quelque 300 autres attendaient leur tour.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google