Actualités Economie > Hydro-Québec vend ses parts de DirectLink















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Hydro-Québec vend ses parts de DirectLink

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Plan de recapitalisation · AbitibiBowater vend un barrage à Hydro-Québec... ()

AbitibiBowater a annoncé vendredi un plan de recapitalisation qui prévoit une réduction de sa dette nette de 2,4 milliards $ US et la vente à Hydro-Québec de sa participation de 60 pour cent dans la Compagnie hydroélectrique Manicouagan pour 615 millions $. (ARGENT)

Entrevue avec Pierre-Olivier Pineau · Pourquoi Hydro-Québec fait l'objet d'une enquête aux États-Unis... ()

La filiale américaine d'Hydro-Québec, Hydro Quebec Energy Services, va faire l'objet d'une enquête des autorités réglementaires américaines. (ARGENT)

La participation de Dassault est rachetée · Hydro-Québec devient seul actionnaire de TM4... ()

Hydro-Québec rachète la participation du géant français Dassault dans le cadre de son partenariat dans la société TM4. (ARGENT)

Bécancour · Hydro-Québec injecte 1,9 milliard $ dans la centrale nucléaire de Gentilly-2... ()

Hydro-Québec confirme l'investissement de 1,9 milliard $ dans la réfection de la seule centrale nucléaire québécoise, celle de Gentilly-2, située à Bécancour. En vidéo 1, l'économiste Gabriel Ste-Marie de la Chaire d'études socio-économiques de l'UQAM commente la décision d'Hydro-Québec. En vidéo 2, écoutez un extrait de l'allocution de Thierry Vandal, pdg d'Hydro-Québec. (ARGENT)

Région de Québec · Hydro-Québec complètement débordée... ()

Près de 42 000 abonnés d'Hydro-Québec sont toujours privés de courant, en ce moment, dans la grande région de Québec. (Canoë)

Énergie · La hausse des exportations profite à la société Hydro-Québec... ()

MONTREAL _ Une augmentation des exportations nettes d'électricité a permis à Hydro-Québec d'augmenter son bénéfice net au premier trimestre de cette année. Il est passé à 1,45 milliard $, en hausse de 19 millions $ comparativement à l'an dernier, alors qu'il s'élevait à 1,43 milliard $. Outre l'augmentation des exportations, Hydro-Québec a profité d'un ajustement de prix de 117 millions $ sur la vente de la participation dans Transelec au Chili. (ARGENT)

Gain de change non récurrent · Le bénéfice d'Hydro-Québec chute au deuxième trimestre... ()

Hydro-Québec a vu son bénéfice net du deuxième trimestre passer de 1,44 milliard $ l'an dernier à 635 millions $ cette année.Pour plus de détails, écoutez l'entrevue réalisée avec le vice-président aux finances et chef des services financiers d'Hydro-Québec, Daniel Garant. (ARGENT)

Énergie · Hydro-Québec répondra aux questions des parlementaires... ()

Hydro-Québec devra justifier dès cette semaine les éléments contenus dans son plan stratégique 2009-2013, qui prévoit 25,1 milliards $ d'investissements au Québec. La Société d'État rencontrera... (LCN)

Vente du placement d'Hydro dans Meiya Power · Des règles internes d'Hydro-Québec n'ont pas été respectées... ()

Le vérificateur général du Québec, Renaud Lachance, estime que des règles internes d'Hydro-Québec et des principes de saine gestion n'ont pas été respectés dans la vente en 2004 du placement d'Hydro dans Meiya Power en Chine. En vidéo, le reportage de notre journaliste Annie Dufour. (ARGENT)

À 37 athlètes du sport amateur · Hydro Québec remet 87 000 $ de bourses... ()

La Fondation de l'athlète de l'excellence du Québec (FAEQ) a dévoilé, mercredi, le nom des 37 récipiendaires des Bourses Hydro-Québec. (PC)

Hydro-Québec : le bénéfice fond de 31%... ()

Le bénéfice net d'Hydro-Québec a chuté de 31% au troisième trimestre pour se chiffrer à 338 M$. La société d'état a notamment souffert d'une baisse de demande de ses clients industriels du Québec. (ARGENT)

La Tuque · Hydro-Québec victime de vol... ()

Un véhicule-remorque où se trouvait l'unité de commande d'un petit sous-marin téléguidé d'Hydro-Québec a été dérobé. (LCN)

Au 2e trimestre · Hydro Québec: hausse du bénéfice de 13.5%... ()

MONTREAL _ Hydro-Québec a réalisé, au deuxième trimestre 2008, un bénéfice net de 721 millions $, en hausse de 86 millions $ par rapport à celui de 635 millions $ enregistré au cours du trimestre correspondant de 2007, en raison, principalement, de la croissance de 77 millions $ des exportations nettes d'électricité d'Hydro-Québec Production. (ARGENT)

Finances publiques · Hydro-Québec fait fondre les transferts de péréquation du Québec... ()

Des économistes de l'Université Laval pensent que Québec a perdu 400M$ en transferts de péréquation après avoir adopté 2 procédures pour pomper plus d'argent à Hydro-Québec. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google