Actualités Economie > Les ventes de livres au plus bas depuis 15 ans















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les ventes de livres au plus bas depuis 15 ans

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les ventes de livres au plus bas depuis 15 ans... ()

L'édition dans son ensemble a vécu une année noire. La pire depuis 15 ans. Selon le magazine de la profession Livres Hebdo, les ventes de livres ont de fait chuté en valeur de 1,5% en 2006, dont un catastrophique ...

Google numérise sauvagement des livres français... ()

Sans avoir reçu la moindre autorisation, Google a déjà numérisé plusieurs centaines de livres de grandes maisons d'édition françaises, indique dans son édition de vendredi le magazine spécialisé Livres Hebdo. Ces livres ...

Le nouveau Marc Levy en tête des ventes de livres en mai... ()

Marc Levy s'est imposé dès la sortie de son nouveau roman en tête des ventes de livres durant le mois de mai en France, devant deux autres auteurs français habitués des gros succès de librairie, selon le classement mensuel IPSOS/Livres Hebdo.

Les ventes de livres boostées par leur piratage... ()

Selon une étude menée pour l'éditeur O'Reilly, la courbe des ventes de livres repartirait fortement à la hausse au moment où les ouvrages sont piratés. De quoi tordre le coup à bien des idées reçues. [Lire la suite]

Meilleures ventes de livres : Cécilia Sarkozy tête de liste... ()

Les trois livres de journalistes consacrés à Cécilia Sarkozy parus le 11 janvier se hissent parmi les ouvrages les plus vendus en France depuis le début de l'année, selon le classement mensuel IPSOS/Livres Hebdo (du 31 décembre au 27 janvier).

Fred Vargas, reine des ventes de l'été... ()

Un lieu incertain, le nouveau roman de Fred Vargas, s'affirme comme le succès de l'été, loin devant Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites de Marc Levy sorti quelques semaines avant, selon le classement des ventes de livres IPSOS/Livres Hebdo pour le mois de juillet.

Le marché du livre a renoué avec la croissance (+3%) en 2007 (Livres Hebdo)... ()

Le marché du livre a renoué avec la croissance en 2007 en France, avec une progression de 3% des ventes au détail en euros courants et de 2% en volume, après deux années de baisse consécutives, selon le baromètre annuel Livres Hebdo/I+C publié dans le magazine spécialisé.

Livres Hebdo lance une nouvelle formule pour ses trente ans... ()

Le magazine Livres Hebdo, spécialisé dans le secteur de l'édition, fête ses 30 ans avec une nouvelle formule pour renforcer notamment son rôle d'indicateur de tendances et d'aide à la décision.

Top des ventes : la performance du hérisson... ()

Si on avait besoin de se convaincre que les critiques n'ont quasiment aucun effet sur les ventes de livres, il suffirait de se pencher sur les meilleures ventes hebdomadaires. En bon masochistes c'est ce qu'on fera désormais. Voici le cla... Lire la suite

Fred Vargas et Stieg Larsson, romanciers de l'été... ()

Fred Vargas et Stieg Larsson sont restés solidement en tête des ventes des romans au mois d'août en France, confirmant leur statut d'auteurs les plus lus de l'été, en attendant la déferlante de la rentrée, selon le classement des ventes de livres IPSOS/Livres Hebdo.

Guillaume Musso s'installe en tête des ventes avant l'été... ()

Guillaume Musso, traditionnellement l'un des plus gros vendeurs de livres en France, s'est installé en tête du classement des ventes IPSOS/Livres Hebdo pour le mois de mai, devant l'Américain Douglas Kennedy et... le président du Modem François Bayrou catégorie essais.

Marc Levy et Michael Jackson vedettes de l'été (IPSOS)... ()

Marc Levy a confirmé en août, avec Le premier jour, qu'il est bien l'auteur qui vend le plus de livres actuellement en France, rejoint par un seul auteur de la rentrée, Amélie Nothomb et son Voyage d'hiver, au classement IPSOS-Livres Hebdo des meilleures ventes de livres.

Meilleures ventes de livres : Anna Gavalda prend la tête... ()

La consolante, le dernier roman d'Anna Gavalda s'installe dès sa sortie en tête des meilleures ventes de romans en mars, devant la série policière suédoise Millenium, qui poursuit son parcours exceptionnel, selon le classement mensuel IPSOS/Livres Hebdo.

Un nouveau classement des ventes de livres dans Le Figaro Magazine... ()

Le Figaro Magazine publie à partir du 1er septembre, en partenariat avec l'institut GfK, un nouveau classement des ventes de livres en France constatées dans 2.300 points de vente, a annoncé jeudi l'hebdomadaire, dans un communiqué.

"Ni d'Eve ni d'Adam" d'Amélie Nothomb en tête des ventes en septembre... ()

Ni d'Eve ni d'Adam d'Amélie Nothomb pour les romans et La défaite en chantant de Claude Allègre et Dominique de Montvallon, catégorie essais, sont en tête des ventes de livres en France pour le mois de septembre, selon le classement IPSOS-Livres Hebdo diffusé vendredi.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google