Actualités Economie > Le nickel propulse l'indice des marchandises















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le nickel propulse l'indice des marchandises

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Pour juillet · L'indice Scotia des prix des produits de base est en baisse... ()

L'indice Scotia des prix des produits de base, qui permet d'analyser la tendance des prix de 32 des principales exportations canadiennes, a chuté de 0,7 % en juillet. (ARGENT)

Pour juillet · L'indice Scotia des prix des produits de base est en baisse... ()

L'indice Scotia des prix des produits de base, qui permet d'analyser la tendance des prix de 32 des principales exportations canadiennes, a chuté de 0,7 % en juillet. (ARGENT)

Depuis cinq mois - Les prix du transport de marchandises sèches au plus haut... ()

Les prix du transport de marchandises sèches par bateau ont augmenté à des niveaux plus hauts depuis cinq mois, alors que les prix du transport de produits pétroliers s'effondraient à un nouveau plus bas historique. L'indice composite Baltic Dry Index (BDI), moyenne des prix pratiqués sur 24 routes mondiales de transport en vrac de matières sèches (minerais, charbon, métaux, céréales, etc.) a confirmé sa remontée.

[Prix de l'immobilier] Polémique autour du nouvel indice des loyers... ()

A peine publié, le nouvel indice de référence des loyers suscite déjà la polémique. L'Insee a indiqué ce matin que l'indice de référence des loyers « nouvelle formule » avait progressé de 1.36% au quatrième trimestre 2007. Comme prévu par la loi du 8 février 2008 pour le pouvoir d'achat, cet indice correspond à la moyenne, sur les douze derniers mois, de l'indice des prix à la consommation (IPC ...

Un nouvel indice pour le prix des loyers [10/06/2005 09:38]... ()

Ce nouvel indice, désormais composé de l'indice du coût de la construction, de l'indice des prix à la consommation et de l'indice des prix d'entretien et d'amélioration, pourrait être mis en application au 1er juillet 2006.

Poussée du secteur de l'énergie · Le TSX atteint un nouveau sommet... ()

Des pressions sur le prix du pétrole ont propulsé l'indice TSX de la Bourse de Toronto vers un nouveau sommet, lundi. (ARGENT)

Poussée du secteur de l'énergie · Le TSX atteint un nouveau sommet... ()

Des pressions sur le prix du pétrole ont propulsé l'indice TSX de la Bourse de Toronto vers un nouveau sommet, lundi. (ARGENT)

Hausse de l'indice de référence des loyers... ()

L'indice de référence des loyers calculé par l'Insee a progressé de 3,23 % au 4ème trimestre 2006, après + 3,19 % au trimestre précédent. Depuis le 1er janvier 2006, cet indice sert de référence pour la révision des loyers du secteur locatif privé. Par comparaison, l'ancien indice de référence, l'indice du coût de la construction, basé sur le moyenne des quatre derniers indices du coût de la construction, a progressé de 6,96 % au cours du même trimestre.

[Prix de l'immobilier] Le nouvel indice des loyers progresse de 1.36%... ()

L'Insee a publié jeudi matin son nouvel indice de référence des loyers, en hausse de 1.36% au quatrième trimestre 2007. Comme prévu par la loi du 8 février 2008 pour le pouvoir d'achat, cet indice correspond à la moyenne, sur les douze derniers mois, de l'indice des prix à la consommation (IPC) hors tabac et hors loyers. L'indexation sur l'IPC, voulue par Nicolas Sarkozy, a pour effet de modére ...

US / Eco : vive croissance de l'indice des prix à la production... ()

L'indice des prix à la production US a progressé de 1,1% en septembre 2007, contre 1,4% de déclin en août et 0,6% de hausse en juillet, selon le...

Augmentation de l'indice de référence des loyers... ()

Au second trimestre 2007, l'Indice de Référence des Loyers (IRL) a augmenté de 2,76 % en glissement annuel, Selon les derniers chiffres publiés par l'INSEE, Cette progression est légèrement plus faible que celle observée au 1er trimestre 2007, où cet indice avait alors augmenté de + 2,92 %. Depuis le 1er janvier 2006, l'indice de référence des loyers a remplacé l'indice du coût de la construction comme référence pour la révision des loyers en cours de bail dans le parc locatif privé. De ce fait, l'indice de référence des loyers est désormais composé de 60 % de l'indice des prix à la consommation, à 20 % de l'Indice du Coût de la Construction (ICC) et à 20 % de l'Indice des Prix d'Entretien et d'Amélioration (IPEA).

L'inflation montre le bout de son nez... ()

Les marchés se crispent à nouveau sur l'hydre affreuse de l'inflation. L'indice américain des prix de la production a augmenté de 1% en juillet. Hors énergie (ndlr l'indice de base), les prix ont progressé de 0,4% d'un mois sur l'autre....

L'inflation chinoise dérape... ()

L'indice des prix à la consommation en Chine, jauge principale de l'inflation que le gouvernement veut contenir sous la barre des 3%, a progressé de 3,4% sur un an, en mai. Ce bond de l'indice  est causé par l'augmentation ...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google