Actualités Economie > Nortel supprime 2900 postes















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Nortel supprime 2900 postes

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Nortel supprime 2900 postes... ()

Nortel Networks va supprimer 2.900 postes cette année et l'an prochain et délocaliser 1.000 autres emplois vers des pays à faibles coûts. Les suppressions prévues, dont 70% seront réalisées dès cette année, représentent ...

Près de 30.000 suppressions d'emplois annoncées en 2007... ()

Coûts.Les grands laboratoires ont annoncé 29.300 suppressions de postes depuis le début de l'année pour réduire leurs coûts. Le numéro un mondial, Pfizer, va réduire son effectif de 10 %, ce qui représente 10.000 emplois. Le britannique AstraZeneca supprimera 7.600 postes dans le monde, 11 % de son...

Nortel Networks SA est liquidé, 480 emplois risquent d'être supprimés... ()

La filiale R&D de Nortel France a trois mois pour trouver un repreneur avant que la liquidation soit effective et débouche sur la suppression de 480 postes.

Liquidation d'une filiale de Nortel France, 480 suppressions d'emplois prévues... ()

La justice a prononcé jeudi la liquidation de Nortel Networks SA, filiale de l'équipementier en communication Nortel France, ce qui devrait entraîner la suppression de 480 emplois.

IBM supprime 1.570 postes dans le monde... ()

Le géant informatique IBM a supprimé 1.570 postes dans le monde hier, portant le nombre total de suppressions réalisées depuis le début de l'année à environ 3.700. IBM a également recruté 19.000 personnes sur cette période. Un paradoxe lié au transfert accéléré de la main-d'oeuvre du groupe dans...

Télécoms · Du rouge pour Nortel Networks... ()

Des charges de restructuration et des revenus plus faibles ont fait basculer les comptes de Nortel Networks dans le rouge, au deuxième trimestre. (ARGENT)

Télécoms · Du rouge pour Nortel Networks... ()

Des charges de restructuration et des revenus plus faibles ont fait basculer les comptes de Nortel Networks dans le rouge, au deuxième trimestre. (ARGENT)

Nokia Siemens Networks supprime 2.290 emplois en Allemagne... ()

L'équipementier en réseaux de télécoms finno-allemand Nokia Siemens Networks a annoncé vendredi la suppression de 2.290 emplois en Allemagne. Les représentants du patronat et du personnel se sont mis d'accord cette semaine sur ces suppressions d'emplois après d'intenses négociations, selon le groupe. Les deux parties ont convenu de poursuivre dès la semaine prochaine les pourparlers sur la mise en oeuvre concrète de ces suppressions de postes, selon un communiqué du groupe qui espère obtenir un accord avant la pause estivale. Le numéro trois mondial des réseaux télécoms avait annoncé le 4 mai qu'il allait supprimer 9.000 emplois d'ici la fin 2010, dont jusqu'à 2.900 des 13.000 postes en Allemagne. L'annonce avait alors suscité la colère et l'indignation chez le puissant syndicat allemand IG Metall.

Nortel compterait supprimer 500 emplois en France... ()

La direction de l'équipementier va demander la mise en liquidation de son site de Châteaufort (Yvelines), entraînant des suppressions de postes dans la recherche et développement.

Nortel France fixé sur son sort le 28 mai... ()

Nortel Networks SA pourrait être mis en liquidation. 500 emplois seraient dans la balance.

Emploi, RH > Nortel supprime 2 100 emplois et en délocalise un millier... ()

L'équipementier canadien Nortel sombre dans le rouge. Après avoir enregistré sur son dernier trimestre, une perte de 844 mil...

Auto. PSA : 4 800 supressions de postes dès cette année... ()

Avant que ne débute un comité central d'entreprise extraordinaire, hier, à Paris, la direction de PSA Peugeot-Citroën a justifié les 4 800 suppressions de postes prévues en 2007 en France par la «..

Nortel supprime 180 postes en France... ()

la rédactionSilicon FR, lundi 18 juin 2007. 09:32:00 C'est 16% des effectifs hexagonaux Le dégraissage des équipementiers télécoms se poursuit à grande vitesse....>  lire l'article entier

L'équipementier confirme ses prévisions de croissance · Nortel bondit en bourse... ()

Le titre de Nortel Networks poursuit sur sa lancée d'hier à la Bourse de Toronto. En début d'après-midi, l'action de Nortel gagnait 7% pour dépasser les 8,80$. (ARGENT)

L'équipementier confirme ses prévisions de croissance · Nortel bondit en bourse... ()

Le titre de Nortel Networks poursuit sur sa lancée d'hier à la Bourse de Toronto. En début d'après-midi, l'action de Nortel gagnait 7% pour dépasser les 8,80$. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement