Actualités Economie > La croissance des sites web ralentit en 2006















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La croissance des sites web ralentit en 2006

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La croissance des sites web ralentit en 2006... ()

Certes, les visites sur les Internet ont en moyenne doublé entre janvier 2003 et janvier 2007. Mais en 2006, la croissance a marqué le pas, note Xiti. Le spécialiste de la mesure d'audiences sur Internet indique que, pour ...

Les internautes se dispersent de plus en plus sur internet... ()

Une étude réalisée par la société Xiti pendant quatre ans sur plus de 186.000 sites web, est révélatrice: la croissance des visites ralentit fin 2006. Le nombre d'internautes n'a pas baissé, mais ils fréquentent plus de sites différents, moins souvent.

XiTi enregistre une forte croissance... ()

Le chiffre d?affaires de XiTi, société spécialisée dans la mesure d?audience, a augmenté de 50,6 % sur le premier semestre de l?exercice 2006-2007.

Internet: 1,3 million de noms de domaine en .fr, qui poursuit sa croissance... ()

Près de 1,3 million de noms de domaine sur internet se terminent en .fr, une extension qui connaît une forte croissance et semble donc bien armée en cas de création de nouvelles extensions, a indiqué mardi l'Afnic, l'Association française pour le nommage internet en coopération.

Firefox 2.0 double Microsoft et son lnternet Explorer 7.0 en Europe... ()

Selon une étude publiée vendredi dernier par la société d'études Internet française Xiti Monitor, le navigateur Internet libre Firefox 2.0 a désormais pris le pas en Europe sur le navigateur Internet Explorer 7.0 (IE 7.0) de Microsoft. On parle, ici, des dernières versions de ces logiciels qui permettent d'exploiter toutes les ressources technologiques des sites Internet visités.

Les ventes de biens culturels en forte croissance sur Internet... ()

Alors qu'Internet est souvent décrié par les industries culturelles, c'est sur les sites de vente à distance que les disques, les vidéos et les livres connaissent la plus forte croissance. Le chiffre d'affaires des biens culturels vendus par Internet devrait progresser cette année de 25 %. [Lire la suite]

Fréquentation des sites Web : la croissance marque le pas... ()

XiTi Monitor confirme pour le troisième trimestre 2007 le ralentissement de la croissance de la fréquentation des sites, avec un Web de plus en plus chargé en contenu accueillant des internautes toujours plus nombreux.

La croissance de la publicité sur internet ralentit en France en 2009... ()

La publicité sur internet a progressé de 6% au premier semestre en France et devrait se maintenir à ce niveau sur 2009, en net ralentissement par rapport à 2008 (+23%), selon l'observatoire de l'e-publicité présenté vendredi par le Syndicat des régies internet (SRI) et Capgemini Consulting.

L’hébergeur Internet Fr recrute des responsables réseau... ()

Internet Fr, spécialiste en hébergement internet depuis 1995, est en constante croissance. Pour faire face à son activité, Internet Fr recrute des spécialistes réseaux. Dans sa démarche de recrutement, elle utilise la « Web TV » de l’ANPE pour présenter le métier aux candidats.

Xiti devient AT Internet... ()

Bien connu des webmasters, Xiti, qui vient de reprendre le nom de son éditeur historique, AT Internet, veut devenir une référence pour les entreprises. Prestataire de services, de la mesure d'audience (web analytics) au pilotage de sites internet fixe...

Internet : le .fr toujours en forte croissance malgré la crise... ()

Le .fr a bien résisté à la crise économique, enregistrant en 2008-2009 une croissance de 25% contre 8% en moyenne pour les autres extensions au niveau mondial, s'est félicitée mardi l'Afnic, l'association française qui le gère.

180 Millions de sites, et moi, et moi, et moi.... ()

Le nombre de sites internet sur la toile en ce début 2009 plafonne à plus de 180 Millions ! Comme vous pouvez le voir sur le graphe ci dessus, c'est 10 fois plus qu'en 2000 ! Cependant, on remarquera également que sur ces 186 Millions, seuls 75,2 millions sont réellement en activité... L'an dernier à la même époque, l'agence Netcraft comptait approximativement 100 Millions de sites internet... Enfin, la barre des 200 Millions de site devrait être dépassé, ce trimestre-ci ! Source : -> Pc Inpact : http://www.clubic.com/actualite-249228-186-sites-croissance-web-ralentit.html -> Chiffres Netcraft de la population des sites web au début 2009

La croissance des blogs ralentit... ()

Le nombre des blogs, toujours en très forte croissance, ralentit cependant, selon les dernières données de Technorati. Le moteur spécialisé - qui ne couvre cependant pas toute la blogosphère - comptait 72 millions de blogs ...

Croissance du marché des services mobiles et d'internet dans les TPE-PME... ()

Le marché des télécommunications pour les TPE et PME poursuit sa croissance sur les segments de la téléphonie mobile et d'internet, et son recul sur celui du fixe.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement