Actualités Economie > La tempête recommence à souffler sur les Bourses d'Asie-Pacifique















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La tempête recommence à souffler sur les Bourses d'Asie-Pacifique

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La tempête recommence à souffler sur les Bourses d'Asie-Pacifique... ()

La bourrasque boursière mondiale a recommencé à souffler lundi sur les marchés d'Asie-Pacifique, Tokyo dégringolant de 3,34% sur fond d'appréciation marquée du yen, et sa déprime se propageant aux autres places de la région encore sonnées par une semaine de lourdes pertes.

La déprime boursière continue... ()

La bourrasque boursière mondiale a recommencé à souffler lundi sur les marchés, Tokyo dégringolant de 3,34% sur fond d'appréciation marquée du yen, et sa déprime se propageant aux autres places asiatiques et européennes, ...

Nouveau dérapage des bourses d'Asie-Pacifique... ()

Le recul de Wall-Street durant la séance de lundi (-0,9%) s'est une nouvelle fois répercuté sur les bourses d'Asie-Pacifique. Les marchés redoutent en effet une énième hausse des taux américains. Tokyo a ainsi perdu ...

La région Asie Pacifique devriendra le plus grand marché automobile régional du monde d'ici 2009... ()

- Les ventes automobiles annuelles de la région Asie Pacifique devraient augmenter de plus de 7 pour cent en 2007 D'ici 2009, la région Asie Pacifique devrait enregistrer 23 millions de ventes, par rapport à 22,7 millions de ventes en Europe. La région Asie Pacifique contient déjà les deuxième et troisième plus grands marchés de véhicules légers (1) - la Chine et le Japon - et les futures ventes seront dynamisées par la croissance continue de la Chine, ainsi que l'expansion prévue en Inde, en Asie du Sud-Est et en Corée.

Asie-Pacifique: 10% de la population branchée... ()

Les 10 principaux pays de la région Asie-Pacifique comptent 284 millions d'internautes, soit environ 10% des personnes de plus de 15 ans.

Le premier ministre japonais prône le renforcement des relations avec la région Asie-Pacifique... ()

TOKYO, 1er octobre - RIA Novosti. Le nouveau premier ministre nippon Yasuo Fukuda a l'intention de développer les relations avec les pays de la région Asie-Pacifique, en particulier avec la Chine et la Corée du Sud.

En Asie-Pacifique, 10% des plus de 15 ans surfent sur internet... ()

Les 10 principaux pays de la région Asie-Pacifique comptent 284 millions d'internautes, soit environ 10% des personnes de plus de 15 ans, selon une étude de la société américaine Comscore. La Corée est le pays le plus connecté.

La dgringolade des Bourses se poursuit en Asie, au lendemain d'une journe noire sur tous les marchs - La crise financire... ()

Les marchés d'Asie vivaient des frayeurs, mardi 7 octobre, Tokyo subissant un plongeon spectaculaire avant de se ressaisir, les autres places de la 2 Vote(s)

Michael Issenberg... ()

Michael Issenberg est nommé directeur général de la région Asie-Pacifique et membre du comité exécutif du groupe Accor. Il succède à David Baffsky, qui devient président honoraire d'Accor Asie-Pacifique.

Une semaine marquée la tempête boursière (La Tribune)... ()

La crise financière a de nouveau fait les gros titres cette semaine. Du plongeon historique du CAC 40 lundi à celui de la Bourse de Tokyo vendredi, une tempête s'est abattue sur les principales places mondiales. Une tempête que n'a pu endiguer l'adoption...

Sommet des nations d'Asie-Pacifique sur les désastres liés à l'eau... ()

Une cinquantaine de nations d'Asie-Pacifique vont participer à partir de lundi à un sommet consacré aux désastres liés à l'eau, qui touchent en priorité cette région et risquent de s'aggraver en raison du réchauffement climatique.

La Chine, garantie de stabilité de la zone Asie-Pacifique, selon le ministre néo-zélandais de la Défense... ()

Le ministre néo-zélandais de la Défense, Wayne Mapp, a déclaré mercredi que la Chine était une force pour la stabilité de la région Asie-Pacifique. Lors d'une interview exclusive accordée à l'Agence de presse Xinhua (Chine Nouvelle), M. Mapp a indiqué que l'émergence de la Chine n'était pas une menace pour la sécurité des pays de la zone Asie-Pacifique. Comparées avec l'ampleur démographique de la Chine, ses forces de la défense ne sont pas très grandes. 2,3 millions su ...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google