Actualités Economie > Investir ses dollars... en dollars!















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Investir ses dollars... en dollars!

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

IPTV : un marché de 26 milliards de dollars en 2011... ()

Le marché de la TV sur le net devrait représenter un marché d'environ 26,3 milliards de dollars en 2011, comparé aux 779,2 millions de dollars en 2006, selon le cabinet iSuppli, sans compter la publicité vidéo.

Ile Maurice: La Banque de Maurice intervient sur le marché des devises... ()

La Banque de Maurice est intervenu sur le marché des devises le mercredi 20 janvier pour parer aux conséquences du faible volume d'échanges. Elle a mené des transactions de « forward currency swaps » pour des montants de un millions de dollars, un million d'euros et 500 000 livres sterling.

Mais qui sont donc les spéculateurs ? ()

Alors que le pétrole brut caracole toujours aux alentours des 100 dollars le baril, de plus en plus d'analystes pointent du doigt les spéculateurs qui, selon eux, attisent le marché au mépris des informations convergentes sur le ralentissement de l'économie américaine, le renflouement des stocks et la tension réduite sur l'offre.

Le baril de pétrole retombe à 70 dollars... ()

Le cours du brut est tombé sous les 70 dollars le baril, hier, sur un marché rassuré par le niveau des stocks aux Etats-Unis, inquiet des répercussions du ralentissement américain et délaissé par les spéculateurs. A Londres, le baril de brent de la mer du Nord, principale référence mondiale, a...

Le marché des logiciels CRM : 7,8 milliards de dollars en 2007... ()

Le cabinet d'études Gartner anticipe une croissance du marché de 14,2% en 2008, à 8,9 milliards de dollars. En 2012, il avoisinera les 13,3 milliards de dollars.

Le pétrole bat de nouveaux records... ()

Les prix du pétrole ont pour le quatrième jour d'affilée battu de nouveaux records jeudi, se hissant à 66 dollars à New York et visant désormais les 70 dollars, sur un marché emmené par les spéculateurs, une demande vive et des pannes récurrentes dans les raffineries. A New York, le baril de brut pour livraison en septembre a touché 66 dollars, un nouveau record depuis le début de la cotation de ce pétrole en 1983.

Marché de l'archivage d'emails : 1,7 milliard de dollars en 2007... ()

Dopé par la croissance des pays émergents et par les volumes conséquents générés en Europe et aux Etats-Unis, le marché pourrait atteindre 6,6 milliards de dollars en 2012.

Marché des services IT : 746 milliards de dollars en 2008... ()

Le cabinet d'études IDC estime à 6,8% la croissance globale du marché des services informatique en 2008. Un marché qui ne devrait pas atteindre 1 000 milliards de dollars avant 2013.

Le marché du pétrole se relâche après avoir touché les 135 dollars le baril... ()

Le marché du pétrole brut a fléchi jeudi à New York, reprenant son souffle après une course folle qui l'a mené jusqu'au niveau jamais vu de 135 dollars le baril. Sur le New York Mercantile Exchange (Nymex), le baril de light sweet crude pour livraison en juillet a bouclé la séance à 130,81 dollars, perdant 2,36 dollars par rapport à son record de clôture de mercredi (133,17 dollars). Cela... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Ferroviaire au Canada : CN va investir 1,5 milliard de dollars dans son réseau... ()

Le principal transporteur ferroviaire canadien CN a annoncé mardi son intention d'investir 1,5 milliard de dollars canadiens (autant de dollars américains) cette année afin d'améliorer ses infrastructures et son réseau au Canada et aux Etats-Unis.CN va dépenser 430 millions de dollars canadiens...

marché - Intel prêt à mettre 7 milliards de dollars sur la table pour innover... ()

Pour rester à la pointe de l'innovation aux Etats-Unis, le numéro 1 des microprocesseurs dit vouloir investir 7 milliards de dollars sur deux ans.

Intel annonce des résultats solides... ()

Le fondeur américain a rassuré le marché en annonçant ses performances sur le troisième trimestre, supérieures aux attentes des analystes, avec un bénéfice net de 1,856 milliards de dollars.

L'or bondit au-dessus de 1100 dollars en Asie... ()

L'or a opéré un nouveau bond dans les échanges asiatiques ce matin en s'inscrivant pour la première fois de son histoire à 1108 dollars l'once. Déjà, vendredi, l'once d'or avait dépassé le seuil symbolique de 1000 dollars sur le marché....

Les devises du marché des changes glissent... ()

Les principales devises du marché des changes ont commencé hier, suite à la publication d'une nouvelle baisse de l'indice de confiance des consommateurs américains au mois de juillet, une légère glissade face au dollar. Ainsi, la monnaie unique européenne a...

Algérie: En raison des pressions géopolitiques - Le brut à 100 dollars... ()

Les prévisions des connaisseurs du marché pétrolier relatives à l'augmentation des prix du brut à 100 dollars le baril semblent se concrétiser. Ainsi, ce début de l'année a enregistré une hausse des prix du pétrole de 42 cents pour atteindre les 96,42 dollars, hier, dans les échanges matinaux en Asie, alors qu'à New York, il a atteint la barre des 100 dollars.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement