Actualités Economie > L'aérien se portera mieux que bien















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

L'aérien se portera mieux que bien

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

L'aérien se portera mieux que bien... ()

Selon IATA, l'association qui regroupe tous les grands noms du transport aérien mondial, les compagnies devraient non seulement renouer avec les profits en 2007 mais surtout en engranger plus que prévu. Après six années ...

Selon l'Association du transport aérien international (IATA) · Transport aérien: les perspectives de profits sont encore... ()

MONTREAL _ L'Association du transport aérien international (IATA) révise de nouveau à la baisse ses perspectives de profits pour l'industrie en 2008 en raison d'un ralentissement de la croissance économique mondiale et du niveau des prix du pétrole. (ARGENT)

Crise au-dessus de l'Atlantique... ()

Des dizaines de milliers de passagers pourraient rester en rade dans les aéroports américains et européens dès octobre en raison d'un imbroglio juridique transatlantique sur les libertés individuelles des voyageurs, tient à avertir l'Association internationale du transport aérien, l'Iata, qui regroupe 260 compagnies aériennes représentant environ 94 pc du trafic aérien mondial.

Selon l'IATA · Le trafic aérien mondial en hausse de 9,3% en novembre... ()

Le trafic aérien international de passagers a augmenté de 9,3% en novembre par rapport au même mois de 2006, a annoncé vendredi l'Association internationale du transport aérien (IATA). (ARGENT)

Selon l'IATA · Transport aérien : les pertes seraient de 9G$ US en 2009... ()

Les compagnies aériennes internationales vont essuyer une perte de 9G$ US en 2009, selon l'Association internationale du transport aérien (IATA) qui annonce une reprise lente. (ARGENT)

Le secteur toujours dans le rouge... ()

Les compagnies aériennes essuieront encore des pertes de 3 milliards de dollars en 2006 sous l'effet du pétrole cher, a averti lundi l'Association internationale du transport aérien (IATA), qui a dénoncé <i>«l'overdose de taxes »</i> qui freine son retour à la rentabilité. Lors de son assemblée générale annuelle, l'IATA, qui regroupe 265 compagnies représentant 94% du trafic aérien international, a relevé sa prévision de pertes pour l'année, jusqu'ici fixée à 2,2 milliards de dollars.

L'IATA conteste la décision européenne d'intégrer le transport aérien dans les quotas d'émissions de CO2... ()

L'Association du Transport Aérien International qui représente 230 Compagnies Aériennes dans le monde, n'apprécie pas du tout la décision du Conseil de l'Europe d'intégrer à partir de 2012 le transport aérien dans les quotas d'émissions de CO2. D'après l'IATA cette décision présenterait un coût annuel supplémentaire de 3,5 milliards de dollars. L'instance représentante du transport aérien a beau jeu de rapprocher la rapidité de la décision d'imposer cette nouvelle taxe écologique, à la lenteur que met la mise en place...

Transport aérien : La pire récession du secteur depuis 1945... ()

Selon l'association du transport aérien international (IATA), le trafic aérien mondial international a enregistré, en 2009, une baisse sans précédent depuis la deuxième guerre mondiale. ...

Climat : les compagnies aériennes se disent opposées à de nouvelles taxes... ()

Si l'Association internationale du transport aérien (IATA) propose d'améliorer la consommation d'énergie d'1,5% par an en moyenne d'ici 2020 et de réduire les émissions du trafic aérien de 50% en 2050...

Baisse du trafic aérien · L'Association du transport aérien international sonne l'alarme... ()

GENEVE _ Le trafic aérien a baissé de façon alarmante en septembre à travers le monde, a indiqué l'Association du transport aérien international (IATA) en réclamant plus de libertés commerciales pour faire face à la crise de l'économie mondiale qui affecte l'industrie. (ARGENT)

Transport aérien: l'IATA estime que taxer plus les compagnies ne résoud pas les questions du CO2... ()

Les professionnels du transport aérien ont estimé mardi qu'infliger des taxes et impôts supplémentaires aux compagnies aériennes n'était pas la solution rapide pour réduire les émissions de gaz à effet de serre.

American Airlines, leader mondial du transport aérien de passagers en 2006 (IATA)... ()

BRUXELLES, 14 juin - RIA Novosti. La compagnie américaine American Airlines est la première compagnie aérienne mondiale en nombre de passagers transportés pour l'année 2006, a indiqué l'Association internationale du transport aérien (IATA).

Bruxelles n'autorise plus les ententes sur les prix dans l'aérien... ()

La Commission européenne a décidé lundi de mettre fin aux privilèges des compagnies aériennes en matière de fixation des prix. Jusqu'à présent, les membres de l'Association internationale du transport aérien, l'IATA, avaient ...

Les compagnies aériennes en perte de vitesse... ()

Les compagnies aériennes devraient essuyer des pertes de 4,7 milliards de dollars en 2009 (3,4 milliards d'euros), a annoncé mardi l'Association internationale du transport aérien (IATA), revoyant ainsi à la baisse de précédentes prévisions.

Hausse de 1,3% du trafic aérien mondial en août... ()

GENEVE (Reuters) - Le trafic aérien international de passagers a augmenté de 1,3% en août par rapport au même mois de 2007, annonce l'Association internationale du transport aérien (Iata).Le trafic de fret, lui, a baissé de 2,7%.Le coefficient d'occupation, rapport entre le nombre de billets vendus...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google