Actualités Tourisme et voyage > Le transport aérien se met au vert















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le transport aérien se met au vert

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le transport aérien se met au vert... ()

Le World Air Transport Forum s’est tenu à Cannes du 17 au 19 octobre. Une manifestation placée cette année sous le signe de l’environnement. Le transport aérien a bien conscience que s’il veut continuer à se développer, il devra tenir compte dans le futur de l’écologie, ce qui sera d’ailleurs un moyen de réduire ses coûts.

Droit de l'environnement - Transport aérien : rappel des mesures mises en œuvre en faveur de l'environnement... ()

Interrogé par un député sur les actions mises en œuvre par les professionnels du transport aérien en faveur des objectifs du Grenelle de l'environnement, le ministre de l'écologie, de l'énergie, du développement durable et de la mer a apporté les précisions suivantes [...]

Le transport aérien devrait rester profitable en 2008... ()

La Air Transport Association a prévu en Décembre dernier que le transport aérien mondial dégagerait un profit de 5.6 milliards de dollars en 2007 et de 5 mds$ en 2008. Elle a revu depuis, les chiffres 2008 à la baisse entre 3.5 mds$ et 4.5 mds$. Ces chiffres sont ridicules mis en vis à vis des capitaux investis et des heures de travail réalisées dans le monde, mais ce sont les ratios ingrats du transport aérien. Rappelons que cette activité...

Signature d'une nouvelle convention tuniso-marocaine en matière de transport aérien... ()

Une nouvelle convention tuniso-marocaine en matière de transport aérien a été signé, jeudi à Tunis, par MM. Abderrahim Zouari, ministre du Transport et Karim Guellab, ministre marocain de l'Equipement et du transport.

L'IATA conteste la décision européenne d'intégrer le transport aérien dans les quotas d'émissions de CO2... ()

L'Association du Transport Aérien International qui représente 230 Compagnies Aériennes dans le monde, n'apprécie pas du tout la décision du Conseil de l'Europe d'intégrer à partir de 2012 le transport aérien dans les quotas d'émissions de CO2. D'après l'IATA cette décision présenterait un coût annuel supplémentaire de 3,5 milliards de dollars. L'instance représentante du transport aérien a beau jeu de rapprocher la rapidité de la décision d'imposer cette nouvelle taxe écologique, à la lenteur que met la mise en place...

Transport aérien: l'IATA estime que taxer plus les compagnies ne résoud pas les questions du CO2... ()

Les professionnels du transport aérien ont estimé mardi qu'infliger des taxes et impôts supplémentaires aux compagnies aériennes n'était pas la solution rapide pour réduire les émissions de gaz à effet de serre.

Selon l'Association du transport aérien international (IATA) · Transport aérien: les perspectives de profits sont encore... ()

MONTREAL _ L'Association du transport aérien international (IATA) révise de nouveau à la baisse ses perspectives de profits pour l'industrie en 2008 en raison d'un ralentissement de la croissance économique mondiale et du niveau des prix du pétrole. (ARGENT)

Transport aérien : La pire récession du secteur depuis 1945... ()

Selon l'association du transport aérien international (IATA), le trafic aérien mondial international a enregistré, en 2009, une baisse sans précédent depuis la deuxième guerre mondiale. ...

Boeing rêve éveillé...... ()

... ou plutôt Boeing raconte n'importe quoi. En effet, jamais un constructeur d'automobile, de maisons ou de petites cuillères ne vous dira que son activité va baisser. Pour après la secouée reçue par le transport aérien aux USA, il faut voir aussi le rapport de l'IATA (agence internationale pour le transport aérien). 25 compagnies ont disparues en 6 mois, les pertes dans le transport aérien atteindront entre 2.3 et 6.1 G US $. C'est pas mal pour une industrie d'avenir,...

Baisse du trafic aérien · L'Association du transport aérien international sonne l'alarme... ()

GENEVE _ Le trafic aérien a baissé de façon alarmante en septembre à travers le monde, a indiqué l'Association du transport aérien international (IATA) en réclamant plus de libertés commerciales pour faire face à la crise de l'économie mondiale qui affecte l'industrie. (ARGENT)

Réunion de Tokyo: le transport aérien et maritime appelé à émettre moins de CO2... ()

Vingt pays et l'Union européenne ont appelé vendredi les acteurs du transport aérien et maritime à prendre des mesures d'ici la fin de l'année pour limiter leurs émissions de CO2.

Secteurs en vedette - Transport · Le transport a besoin de relève... ()

Les prévisions d'embauche en transport routier, ferroviaire, aérien et maritime. (Magazine Jobboom)

IATA. Le secteur du transport aérien devrait essuyer l'année...... ()

Le secteur du transport aérien devrait essuyer l'année prochaine des pertes de 4,1 milliards de dollars (3,05 milliards d'euros) en raison du ralentissement économique, a prédit vendredi l'Association internationale du transport aérien (Iata), confirmant la tendance annoncée début...

Pilotes et techniciens se font plus rare · Le transport aérien se dirige vers une pénurie de main-d'oeuvre... ()

Selon l'Association québécoise du transport aérien, une nouvelle taxe sur le carburant pourrait résoudre une partie de cette crise. (Journal de Montréal)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement