Actualités Economie > Eco/US : les chiffres de l'emploi meilleurs que prévu en mars aux Etats-Unis















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Eco/US : les chiffres de l'emploi meilleurs que prévu en mars aux Etats-Unis

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

L'emploi s'améliore aux États-Unis... ()

Quelque 247 000 emplois ont été détruits en juillet aux États-Unis, où le taux de chômage s'est élevé à 9,4% de la population active, selon les chiffres du département du Travail dévoilés vendredi. (AP)

Le taux de chômage plus haut que prévu aux Etats-Unis... ()

La révision en hausse du nombre de licenciements survenus aux Etats-Unis ces derniers mois a fait bondir le taux de chômage américain.

L'emploi plus solide que prévu · Le taux de chômage aux É.-U. reste inchangé à 4,7%... ()

Le taux de chômage aux États-Unis est resté inchangé pour un troisième mois de suite à 4,7% au mois de novembre, malgré une hausse de 94 000 des nouveaux emplois enregistrés durant la période, a annoncé vendredi le département du Travail. (ARGENT)

Etats-Unis : le chômage au plus haut depuis 25 ans... ()

Les Etats-Unis ont perdu 651.000 emplois en février, selon les chiffres officiels corrigés des variations saisonnières publiés vendredi. Le taux de chômage y est désormais de 8,1%, du jamais vu depuis décembre 1983.

Chômage - Janvier noir pour l'emploi aux Etats-Unis... ()

Aux Etats-Unis, près de 600.000 emplois ont été détruits en janvier, du jamais vu depuis 1974. Le taux de chômage a bondi à 7,6%.

Le taux de chômage dépasse les 10% aux Etats-Unis... ()

C'est la première fois depuis 26 ans, que le taux de chômage passe au dessus de cette barre, à 10,2%. 190.000 postes ont été détruits en octobre. Pour Barack Obama, ces chiffres sont un «dur rappel à la réalité».

Le taux de chômage dépasse les 10% aux Etats-Unis... ()

C'est la première fois depuis 26 ans, que le taux de chômage passe au dessus de cette barre, à 10,2%. 190.000 postes ont été détruits en octobre. Pour Barack Obama, ces chiffres sont un «dur rappel à la réalité».

Emploi - Obama effaré par l'explosion du chômage aux Etats-Unis... ()

Les Etats-Unis ont perdu 651.000 emplois en février, après deux mois de destructions d'emplois catastrophiques, et le taux de chômage y est désormais de 8,1%, du jamais vu depuis décembre 1983.

États-Unis : le plus haut taux de chômage depuis 26 ans... ()

L'économie américaine a détruit plus d'emplois que prévu en septembre, alors que le taux de chômage a atteint un plus haut de 26 ans. (ARGENT)

En janvier · Les États-Unis encaissent une perte d'emplois... ()

Quelque 17 000 emplois ont été perdus aux États-Unis en janvier, principalement dans les secteurs de la construction et de l'industrie manufacturière, ce qui n'a pas empêché toutefois le taux de chômage chez nos voisins du sud de reculer d'un dixième de point de pourcentage. En vidéo, Carlos Leitao, économiste en chef chez Valeurs mobilières Banque Laurentienne, commente les chiffres sur l'emploi aux États-Unis, qui ne sont guère encourageants. (ARGENT)

En janvier · Le Canada perd trois fois plus d'emplois que prévu... ()

Le taux de chômage a augmenté en janvier au Canada, alors qu'il s'est perdu trois fois plus d'emplois que prévu. Il se situait à 7,2%, comparativement à 6,6% en décembre. Au Québec, en dépit d'une hausse du taux de chômage, qui passe de 7,3% à 7,7%, il s'est créé 7900 emplois à temps plein en janvier. Les États-Unis connaissent leurs plus fortes pertes d'emplois en 34 ans En vidéo, écoutez l'analyse que fait Carlos Leitao, économiste en chef chez Valeurs mobilières Banque Laurentienne, des données sur l'emploi. (ARGENT)

Le chômage est au plus bas... ()

Jamais depuis 25 ans, le taux de chômage n’a été aussi bas. Les chiffres du chômage au 1er trimestre 2008 sont les meilleurs depuis 1983. Le taux de chômage a été ramené de 7,4% à 7,2% entre le premier trimestre 2007 et le premier trimestre 2008, selon les chiffres publiés hier par l’INSEE. Dans certains secteur [...]

Les chiffres du chômage en France dévoilés par l'Europe ?... ()

L'indicateur phare pour suivre le chômage est le taux de chômage au sens du Bureau international du travail. Il est calculé une fois par an en mars à partir de l'enquête emploi de l'Insee, seule source qui permette de le calculer. Entre deux enquêtes, le taux de chômage est estimé chaque mois à (...)

Crise économique et chômage : Les bonnes recettes du Sénat... ()

On peut trouver le détail des chiffres sur le site de l'INSEE qui propose plusieurs analyses (voir ci-dessous) Chiffres officiels : Date de mise à jour : octobre 2008 Transitions emploi-chômage entre T-1 et T Chômage de longue durée selon la catégorie socioprofessionnelle Taux de chômage par tranche (...)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google