Actualités Economie > sécurité - Oracle propose 37 correctifs en avril















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

sécurité - Oracle propose 37 correctifs en avril

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

sécurité - Oracle propose 37 correctifs en avril... ()

Tous les trois mois, l'éditeur livre une série de patchs pour combler des failles de sécurité. Une bonne part des 37 correctifs d'avril concerne les bases de données.

Patch Tuesday Oracle : 38 correctifs de sécurité annoncés... ()

Oracle a publié un bulletin annonçant une grosse session de correctifs de sécurité, dont une grande partie concerne sa base de données. Les patchs seront disponibles dès demain.

Apple livre 58 correctifs de sécurité pour Mac OS X, QuickTime et met à jour Snow Leopard... ()

Apple publie sa plus grosse série de correctifs depuis 6 mois. Les patchs corrigent des failles de sécurité dans Mac OS X et QuickTime. A noter aussi la mise en ligne de la version 10.6.2 de Snow Leopard.

Microsoft : les correctifs du mois... ()

Microsoft a mis en ligne mardi dernier son désormais traditionnel lot mensuel de correctifs de sécurité. Ce mois-ci, ce sont onze patchs qui sont publiés et qui viennent corriger une faille mineure, six vulnérabilités importantes et quatre failles critiq

sécurité - Oracle va publier 51 patchs de sécurité... ()

L'éditeur annonce qu'il s'apprête à livrer pour aujourd'hui, mardi 16 octobre, un ensemble de 51 correctifs pour la plupart de ses logiciels, dont sa base de données.

Patch Tuesday : Oracle publie 43 correctifs de sécurité... ()

Oracle a délivré 43 patchs de sécurité pour ses produits phares comme Database, Application Server, E-Business Suite, PeopleSoft Enterprise et WebLogic Server. L'une des vulnérabilités corrigées pouvait permettre la prise de contrôle d'un serveur.

securite > Patch Tuesday chez Oracle : 38 correctifs de sécurité... ()

Avec une semaine de retard à cause de sa conférence annuelle de développeurs, Oracle sortce mardi son Patch Tuesday, avec à l...

Sécurité - Cisco publie 21 patchs de sécurité... ()

L'équipementier a publié 4 mises à jour comprenant 21 correctifs de sécurité pour ses systèmes IOS. Des failles peuvent permettre l'exécution à distance d'un code malicieux sur ses routeurs.

Combler les failles de sécurité de Windows XP... ()

Laissez-vous guider par Microsoft Baseline Security Analyzer, un outil qui vous aidera à combler les failles de sécurité mettant en péril la stabilité de votre OS en vous prodiguant des conseils et en vous proposant de télécharger les patchs manquants.

Microsoft : bulletin de sécurité mensuel... ()

Comme à son habitude, Microsoft délivre ce mardi son bulletin de sécurité mensuel. Au programme : 6 correctifs pour combler 11 failles.

Les failles d'Oracle... ()

L'éditeur multiplie les patchs critiques de sécurité, faisant mentir son slogan Unbreakable.

sécurité - Gestion de correctifs : automatiser les mises à jour... ()

Les outils de gestion de correctifs sont indispensables pour gérer un parc important de machines et pour colmater à temps les failles éventuelles.

Microsoft veut améliorer la qualité des correctifs... ()

L'éditeur annonce un programme de bêta test privé pour ses correctifs de sécurité. L'objectif est de s'assurer que les rustines n'entrent pas en conflit avec les systèmes en production chez ses...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google