Actualités Economie > Rentable, Be TV voit la vie en "HD"















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Rentable, Be TV voit la vie en "HD"

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Rentable, Be TV voit la vie en "HD" ()

Alors que Belgacom TV, son rival depuis deux ans, soigne sa communication depuis quelques semaines, Daniel Weekers, administrateur délégué de Be TV, restait étrangement silencieux.

Bellens nommé administrateur-délégué de Belgacom... ()

Le conseil des ministres a décidé jeudi de nommer Didier Bellens à la fonction d'administrateur délégué de Belgacom pour une durée de six ans, à partir du 1er mars 2009.

«Le ballon sera carré et le terrain bleu»... ()

Daniel Weekers, l'administrateur délégué de Be tv, ne décolère pas d'avoir perdu les droits de retransmission des matchs du championnat belge de football face à Belgacom. Ses avocats ont beau lui avoir interdit de s'exprimer en détail sur d'éventuelles poursuites judiciaires à l'encontre de la Ligue professionnelle de football, il ne peut s'empêcher de nous livrer déjà quelques-uns de ses sentiments sur ce dossier explosif.

Belgacom : la convergence dérange... ()

La convergence désigne le processus qui voit "converger" métiers et technologies de l'information. A ce jeu, Belgacom joue évidemment un rôle majeur en Belgique avec ses activités dans la téléphonie, l'Internet, la télévision et les réseaux. En décembre dernier, Didier Bellens, administrateur délégué de l'opérateur télécoms, avait annoncé son ambition : transformer le groupe Belgacom en un opérateur intégré.

BeTV négocie tous azimuts ()

Daniel Weekers, patron de la chaîne cryptée, confirme l'existence de discussions.Avec VOO, mais également Belgacom TV, TeleSat et d'autres. Entretien exclusif.

Didier Bellens défend la télé par ADSL... ()

Après la bataille pour les droits du foot, place à la guerre des mots entre Belgacom et les câblo-opérateurs. Ces derniers jours, ceux-ci ont publiquement mis en doute les qualités techniques de la future Belgacom TV. Le patron de Be TV, Daniel Weekers, a même dit que les matches de football diffusés par ce biais donneront l'impression d'être joués «avec un ballon carré sur un terrain bleu» en raison de la trop faible bande passante de la plupart des connexions ADSL.

Weekers s'impatiente face aux câblos... ()

A l'automne 2004, Daniel Weekers faisait un retour en force dans le paysage audiovisuel de la Communauté française en lançant Be tv. Dans son sillage, le patron de Deficom avait entraîné l'ensemble des télédistributeurs par câble wallons (actionnaires à hauteur de 68 pc de Be tv).

"2007, l'année des câblos et de Be tv"... ()

Daniel Weekers, le patron de la télé à péage Be tv, se réjouit de la fusion imminente du câble wallon. Elle marquera le vrai coup d'envoi de la numérisation du câble. Et dopera Be tv. Belgacom TV ? "Ce n'est plus un problème pour nous".

Bellens vise l'étranger, sans se presser... ()

L'administrateur délégué de Belgacom vient de rempiler pour un deuxième bail de six ans. A quelles conditions' Et pour mener quelle stratégie? Didier Bellens dévoile ses choix à "La Libre". Il ne voit pas d'intérêt à ce que l'Etat sorte du capital.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement