Actualités Economie > "2007, l'année des câblos et de Be tv"















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

"2007, l'année des câblos et de Be tv"

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

"2007, l'année des câblos et de Be tv"... ()

Daniel Weekers, le patron de la télé à péage Be tv, se réjouit de la fusion imminente du câble wallon. Elle marquera le vrai coup d'envoi de la numérisation du câble. Et dopera Be tv. Belgacom TV ? "Ce n'est plus un problème pour nous".

Telenet a conquis le câble flamand... ()

Le câble flamand a pris le câble wallon de vitesse ! Alors que les "câblos" du sud du pays tentent toujours de s'unir sous une même bannière (VOO) en vue de commercialiser une offre "triple play" - combinaison de la télé, de la téléphonie et de l'Internet - en Communauté française, la Flandre vient de concrétiser un projet d'intégration de services transitant par le câble.

Weekers s'impatiente face aux câblos... ()

A l'automne 2004, Daniel Weekers faisait un retour en force dans le paysage audiovisuel de la Communauté française en lançant Be tv. Dans son sillage, le patron de Deficom avait entraîné l'ensemble des télédistributeurs par câble wallons (actionnaires à hauteur de 68 pc de Be tv).

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google