Actualités Sports et loisirs > Ski alpin: Janica Kostelic prend une année sabbatique --par Eugene Brcic-- [06/10/2006 14:09]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Ski alpin: Janica Kostelic prend une année sabbatique --par Eugene Brcic-- [06/10/2006 14:09]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Ski. Pour Janica Kostelic, une page se tourne ()

La Croate Janica Kostelic, 25 ans, quadruple championne olympique de ski alpin, a annoncé qu'elle prenait sa retraite en raison de blessures, six mois après avoir déclaré forfait pour la saison,..

SKI ALPIN : Kostelic raccroche les skis... ()

La Croate Janica Kostelic, quatre fois championne olympique de ski alpin, a annoncé jeudi qu'elle prenait sa retraite en raison de blessures, six mois après avoir déclaré forfait pour la saison en cours.

Levi-Slalom (D): Premier round pour Kostelic... ()

L'insatiable croate Janica Kostelic a remporté samedi la première manche du slalom de Levi, en Finlande, comptant pour la Coupe du Monde de ski alpin.

Janica Kostelic remporte la Coupe du monde... ()

Quatrième du Super-G d'Are, Janica Kostelic est assurée de remporter le classement général de la Coupe du monde alors que Anja Paerson est sortie de la piste.

Kostelic se retire de la compétition... ()

Janica Kostelic a annoncé sa retraite, jeudi, lors d'une conférence de presse tenue à Zagreb.

Kostelic tout terrain !... ()

Janica Kostelic a remporté sa première descente en Coupe du monde à Bad Kleinkirchheim. La Croate devance Bent (Sue) et Dorfmeister (Aut).

Kostelic superstar ()

En s'imposant sur le combiné, la Croate Janica Kostelic est devenue la première athlète à remporter 4 médailles d'or lors de Jeux d'hiver.

Kostelic, cristal gagnant ()

4e du Super G d'Aare, Janica Kostelic est assurée de remporter le classement général de la Coupe du monde, pour la 3e fois de sa carrière.

Kostelic fait l'impasse ()

En raison de blessures à répétition, la Croate Janica Kostelic vient d'annoncer qu'elle ne disputerait pas la saison de Coupe du monde.

Fin des JO pour Kostelic ? ()

Diminuée, Janica Kostelic ne sait toujours pas si elle prendra part au géant de vendredi. L'entraîneur croate pencherait vers un forfait.

Monstrueuse Kostelic! ()

Janica Kostelic a écrasé de toute sa classe les deux manches du slalom de Levi. La Croate s'impose avec une seconde et demie sur Paerson.

Historique Kostelic !... ()

En s'imposant dans le Super G de Bad Kleinkirchheim, Janica Kostelic devient la troisième skieuse à gagner dans toutes les disciplines.

Super-G Dames: Kostelic réfléchit... ()

La quadruple championne olympique, Janica Kostelic, qui ne devait pas prendre part au Super-G prévu aujourd'hui, réfléchit à une éventuelle participation.

Levi-Slalom (D): Encore et toujours Kostelic... ()

Janica Kostelic a remporté la 27e victoire de sa carrière en s'adjugeant vendredi le premier slalom, comptant pour la Coupe du monde, de Levi, en Finlande.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google