Actualités Sports et loisirs > SKI ALPIN : Kostelic raccroche les skis















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

SKI ALPIN : Kostelic raccroche les skis

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

SKI ALPIN : Kostelic raccroche les skis... ()

La Croate Janica Kostelic, quatre fois championne olympique de ski alpin, a annoncé jeudi qu'elle prenait sa retraite en raison de blessures, six mois après avoir déclaré forfait pour la saison en cours.

Ski. Pour Janica Kostelic, une page se tourne ()

La Croate Janica Kostelic, 25 ans, quadruple championne olympique de ski alpin, a annoncé qu'elle prenait sa retraite en raison de blessures, six mois après avoir déclaré forfait pour la saison,..

Ski alpin - ChM (H) : Kostelic forfait... ()

Le skieur croate Ivica Kostelic, l'un des plus sérieux concurrents de Jean-Sébastien Grange, a déclaré forfait pour le Super Combiné des championnats du monde de Val d'Isère.

Kostelic fait l'impasse ()

En raison de blessures à répétition, la Croate Janica Kostelic vient d'annoncer qu'elle ne disputerait pas la saison de Coupe du monde.

Levi-Slalom (D): Premier round pour Kostelic... ()

L'insatiable croate Janica Kostelic a remporté samedi la première manche du slalom de Levi, en Finlande, comptant pour la Coupe du Monde de ski alpin.

Fin des JO pour Kostelic ? ()

Diminuée, Janica Kostelic ne sait toujours pas si elle prendra part au géant de vendredi. L'entraîneur croate pencherait vers un forfait.

Ski alpin · Kostelic remporte l'épreuve de slalom en Italie... ()

Le Croate Ivica Kostelic a tout juste devancé le Français Jean-Baptiste Grange. (AP)

Ski alpin - CM (H) : Kostelic a repris... ()

Le champion croate Ivica Kostelic a repris l'entraînement ce week-end, deux semaines après s'être blessé au genou droit dans le super-combiné de Val-d'Isère.

Kostelic se retire de la compétition... ()

Janica Kostelic a annoncé sa retraite, jeudi, lors d'une conférence de presse tenue à Zagreb.

Ski alpin - ChM (H) : Kostelic va mieux... ()

Forfait mercredi pour le Super-G des Mondiaux de Val d’Isère après s’être blessé aux lombaires lors du slalom de Coupe du monde de Garmisch-Partenkirchen (Allemagne) dimanche dernier, le Croate Ivica Kostelic (29 ans) va mieux. Il devrait être au départ du combiné des Championnats du monde lundi prochain.

Ski alpin · Kostelic absent au moins trois semaines... ()

Le skieur croate Ivica Kostelic sera absent de la Coupe du monde pendant trois ou quatre semaines en raison d'une blessure au genou droit, a-t-on appris samedi auprès de sa Fédération. (Reuters)

Kostelic tout terrain !... ()

Janica Kostelic a remporté sa première descente en Coupe du monde à Bad Kleinkirchheim. La Croate devance Bent (Sue) et Dorfmeister (Aut).

Kostelic superstar ()

En s'imposant sur le combiné, la Croate Janica Kostelic est devenue la première athlète à remporter 4 médailles d'or lors de Jeux d'hiver.

Super-G Dames: Kostelic réfléchit... ()

La quadruple championne olympique, Janica Kostelic, qui ne devait pas prendre part au Super-G prévu aujourd'hui, réfléchit à une éventuelle participation.

Kostelic incertain pour Sestrières (Ski) ()

Le Croate Ivica Kostelic, leader du classement général de la Coupe du monde du ski alpin, souffrant du dos, est incertain pour la prochaine étape.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement