La Croate Janica Kostelic, quatre fois championne olympique de ski alpin, a annoncé jeudi qu'elle prenait sa retraite en raison de blessures, six mois après avoir déclaré forfait pour la saison en cours.
La Croate Janica Kostelic, 25 ans, quadruple championne olympique de ski alpin, a annoncé qu'elle prenait sa retraite en raison de blessures, six mois après avoir déclaré forfait pour la saison,..
Le skieur croate Ivica Kostelic, l'un des plus sérieux concurrents de Jean-Sébastien Grange, a déclaré forfait pour le Super Combiné des championnats du monde de Val d'Isère.
En raison de blessures à répétition, la Croate Janica Kostelic vient d'annoncer qu'elle ne disputerait pas la saison de Coupe du monde.
L'insatiable croate Janica Kostelic a remporté samedi la première manche du slalom de Levi, en Finlande, comptant pour la Coupe du Monde de ski alpin.
Diminuée, Janica Kostelic ne sait toujours pas si elle prendra part au géant de vendredi. L'entraîneur croate pencherait vers un forfait.
Le Croate Ivica Kostelic a tout juste devancé le Français Jean-Baptiste Grange. (AP)
Le champion croate Ivica Kostelic a repris l'entraînement ce week-end, deux semaines après s'être blessé au genou droit dans le super-combiné de Val-d'Isère.
Janica Kostelic a annoncé sa retraite, jeudi, lors d'une conférence de presse tenue à Zagreb.
Forfait mercredi pour le Super-G des Mondiaux de Val d’Isère après s’être blessé aux lombaires lors du slalom de Coupe du monde de Garmisch-Partenkirchen (Allemagne) dimanche dernier, le Croate Ivica Kostelic (29 ans) va mieux. Il devrait être au départ du combiné des Championnats du monde lundi prochain.
Le skieur croate Ivica Kostelic sera absent de la Coupe du monde pendant trois ou quatre semaines en raison d'une blessure au genou droit, a-t-on appris samedi auprès de sa Fédération. (Reuters)
Janica Kostelic a remporté sa première descente en Coupe du monde à Bad Kleinkirchheim. La Croate devance Bent (Sue) et Dorfmeister (Aut).
En s'imposant sur le combiné, la Croate Janica Kostelic est devenue la première athlète à remporter 4 médailles d'or lors de Jeux d'hiver.
La quadruple championne olympique, Janica Kostelic, qui ne devait pas prendre part au Super-G prévu aujourd'hui, réfléchit à une éventuelle participation.
Le Croate Ivica Kostelic, leader du classement général de la Coupe du monde du ski alpin, souffrant du dos, est incertain pour la prochaine étape.