Actualités Economie > Weekers s'impatiente face aux câblos















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Weekers s'impatiente face aux câblos

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Weekers s'impatiente face aux câblos... ()

A l'automne 2004, Daniel Weekers faisait un retour en force dans le paysage audiovisuel de la Communauté française en lançant Be tv. Dans son sillage, le patron de Deficom avait entraîné l'ensemble des télédistributeurs par câble wallons (actionnaires à hauteur de 68 pc de Be tv).

«Pas de problèmes de personnes chez les câblos wallons»... ()

Jean-Michel Adant n'est pas content. Le directeur général du câblo-opérateur Brutélé n'apprécie que modérément les propos tenus par Daniel Weekers dans «La Libre» de samedi dernier. Selon le patron de Be tv, «les câblos wallons ne sont quasiment nulle part en matière de télévision numérique».

"2007, l'année des câblos et de Be tv"... ()

Daniel Weekers, le patron de la télé à péage Be tv, se réjouit de la fusion imminente du câble wallon. Elle marquera le vrai coup d'envoi de la numérisation du câble. Et dopera Be tv. Belgacom TV ? "Ce n'est plus un problème pour nous".

Câblos wallons réunis sous NewICo ()

Après le rachat, en mai dernier, des huit intercommunales wallonnes de télédistribution (les câblos wallons) par l'association Tecteo (ex-ALE)-Brutélé, leur intégration dans le nouvel ensemble se poursuit suivant le calendrier établi. Sur base d'un document dont nous avons eu connaissance, les trois partenaires (Tecteo-Brutélé-câblos wallons) vont constituer une nouvelle intercommunale baptisée NewICo.

[Offres ''Triple play''] Rendez-Voo manqué pour les câblos wallons ?... ()

Le projet d'acquisitions des câblos wallons par Voo (Multiple Play par le câble en Belgique) semblait réglé.Un revirement de dernière minute vient cependant de se produire. Voo (Brutele + ALE) souhaiterait en effet négocier le prix, de (...)

Boxe - WBC (F) : Chomaz impatiente... ()

Prête pour son duel face à l’américaine Jennifer Barber, Myriam Chomaz part avec un kilo de plus que son adversaire. L’occasion est belle de s’attribuer le titre WBC jeudi soir à Saint-Quentin.

Les câblos wallons s'allient... à deux ()

Les onze câblos wallons n'ont toujours pas réussi à accorder leurs violons. Se disant lassés des «atermoiements» et des «tergiversations», deux d'entre eux -ALE Télédis et Brutélé- ont donc décidé de prendre les devants en annonçant la mise sur pied d'ici juin 2006 d'une marque commune, d'une tarification commune et d'une offre commune de télévision, d'Internet et de téléphonie.

Foot - Barcelone : Giuly s'impatiente... ()

Ludovic Giuly s’impatiente à Barcelone. Son agent, Alain Migliaccio a même indiqué que le joueur pourrait rester au Barça si le club catalan ne baissait pas le montant de son transfert.

«Le ballon sera carré et le terrain bleu»... ()

Daniel Weekers, l'administrateur délégué de Be tv, ne décolère pas d'avoir perdu les droits de retransmission des matchs du championnat belge de football face à Belgacom. Ses avocats ont beau lui avoir interdit de s'exprimer en détail sur d'éventuelles poursuites judiciaires à l'encontre de la Ligue professionnelle de football, il ne peut s'empêcher de nous livrer déjà quelques-uns de ses sentiments sur ce dossier explosif.

Impatiente, amoureuse ()

Blog4Burma : Birmanie : “On ne sait pas comment nourrir les victimes en juillet”. La situation des paysans après le passage du cyclone. Résolution du Conseil des Droits de l’homme du 12 juin 2008 sur la Situation des droits de l’homme au Myanmar. Et, ce jour : Aung San Suu Kyi est née un [suite...]

BeTV négocie tous azimuts ()

Daniel Weekers, patron de la chaîne cryptée, confirme l'existence de discussions.Avec VOO, mais également Belgacom TV, TeleSat et d'autres. Entretien exclusif.

Rentable, Be TV voit la vie en "HD" ()

Alors que Belgacom TV, son rival depuis deux ans, soigne sa communication depuis quelques semaines, Daniel Weekers, administrateur délégué de Be TV, restait étrangement silencieux.

Voo vs Belgacom : les dés sont pipés... ()

Le Conseil de la concurrence est accusé de partialité au profit de l'ex-RTT. Il réexamine le rachat des 8 câblos wallons déjà clos par la justice. Epilogue ce 25/04.

Neuilly s'impatiente... ()

Hockey sur glace, Division 1 LES BISONS de Neuilly-sur-Marne sont assurés de jouer, sans doute face à Montpellier en avril prochain, les demi-finales des play-off d'accession à la Ligue Magnus. Il reste trois matchs à disputer dans la phase régulière et les hommes de Jérôme... Publié le 03.03.08

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google