Actualités Economie > Financement des partis: aucune inculpation en GB















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Financement des partis: aucune inculpation en GB

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Financement des partis: aucune inculpation en GB... ()

Les preuves sont insuffisantes, a déclaré le parquet britannique en livrant les conclusions de son enquête sur le financement douteux des partis politiques, en particulier du parti travailliste au pouvoir.

Congo-Kinshasa: Loi sur le financement des partis politiques, les craintes des extraparlementaires... ()

Les partis évoluant hors des institutions de la RDC se sentent « exclus » de la loi portant financement public des partis politiques et des campagnes électorales, actuellement sous examen à l'Assemblée nationale.

Financement public des partis politiques... ()

ATT prive les partis de l’aide exceptionnelle - Concernant le financement, les partis politiques ont été édifiés hier par le...

Financement des partis politiques · Bernier n'aura pas à rembourser le fisc... ()

Dans une décision partagée, la Cour d'appel vient de mettre la hache dans le contrôle fiscal du financement des partis politiques du Québec. (Journal de Montréal)

Madagascar: Des critères de financement pour les partis politiques... ()

Le financement public des partis politiques doit obéir à des critères objectifs. Techniquement parlant, il doit reposer sur des bases de calcul très simple.

Congo-Kinshasa: Financement des partis, le gouvernement évite de fixer les critères... ()

Le gouvernement a présenté, hier vendredi, à l'Assemblée nationale le projet de loi sur le financement des partis politiques. Une occasion pour le ministre d'Etat chargé de l'Intérieur de décrire la structure inter institutionnelle indépendante qui devra, à l'avenir, octroyer ou rejeter les demandes de fonds émanant des partis.

Congo-Kinshasa: Financement des partis politiques - le Sénat pour 2011 !... ()

C'est une loi à application différée que la chambre haute du parlement va enfin voter ce mercredi 21 novembre 2007 au Palais du peuple, après un débat fort animé entre partisans d'un financement public automatique des partis politiques et ceux opposant une dose de retenue.

Congo-Kinshasa: La loi sur le financement des partis politiques risque d'être rejetée par les sénateurs... ()

Triste sort que celui que risque de connaître le projet de loi sur le financement public des partis politiques. Après avoir été adopté massivement par les députés, ce texte de loi fait, depuis samedi, l'objet d'une seconde lecture à la chambre haute du parlement.

Togo: Les partis bénéficieront d'un financement public... ()

L'Assemblée nationale du Togo a adopté mercredi une loi relative au financement des partis politiques. Un projet en ce sens avait été adopté en Conseil des ministres il y a quelques semaines.

Congo-Kinshasa: Katanga - Séminaire-atelier sur le financement des partis politiques... ()

Le ministre provincial des Infrastructures, Urbanisme et Habitat de la province du Katanga, Fridolin Kasweshi Musoka, a présidé récemment, à la maison Safina de la commune de Lubumbashi, les cérémonies d'ouverture et de clôture du séminaire-atelier sur le financement des partis politiques et la stratégie de mobilisation de fonds organisé par le Programme des Nations unies pour le développement (PNUD).

Financement des partis politiques · Une loi pleine de trous... ()

Les Canadiens peuvent verser jusqu'à 61 000$ aux partis politiques grâce à un simple tour de passe-passe. (LCN)

Enquête sur le Labour : Blair a été réinterrogé... ()

Le Premier ministre britannique a de nouveau été interrogé vendredi dernier en tant que témoin dans l'enquête sur le financement du parti travailliste.

Vie des partis politiques... ()

Un plus pour cinq formations - En répondant aux critères d’éligibilité au financement public des partis politiques, le MPR, l’URD,...

Remous à l'Assemblée nationale autour du texte du Nouveau Centre sur le financement des partis... ()

Le gouvernement a décidé, mercredi, d'ajourner l'examen de la proposition de loi du Nouveau Centre sur le financement des partis, après une série d'incidents de séance.

La justice britannique renonce aux poursuites dans l'affaire du financement du Parti travailliste... ()

Cette décision met un terme à une enquête qui a empoisonné la fin du mandat de Tony Blair à Downing Street.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement