Actualités Economie > L'Allemagne exige davantage de transparence sur les salaires des grands patrons















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

L'Allemagne exige davantage de transparence sur les salaires des grands patrons

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les salaires des patrons agacent... ()

Une fois de plus les patrons allemands sont cloués au pilori. La polémique sur leurs salaires élevés et indemnités exorbitantes revient régulièrement, mais cette fois c'est plus sérieux. Le "junior partner" de la grande coalition, le parti social-démocrate, exige un plafonnement des rétributions des managers.

Les gros salaires dans le collimateur des Etats... ()

En Europe, les salaires des grands patrons font de plus en plus débat. En France, le législateur tente d'imposer plus de transparence au sein des entreprises.

Les salaires des patrons dans le collimateur de la SEC... ()

La Securities et Exchange Commission veut plus de transparence sur les rémunérations des dirigeants de grandes entreprises. Le salaire moyen des patrons américains aurait augmenté de 30% en 2004, sans que les résultats suivent la même pente.

Les salaires des patrons en hausse de 58 % en 2007 !... ()

L'enquête sur les revenus des patrons, réalisée par l'Expansion chaque année, et qui sera publiée demain, montre que l'augmentation totale est de 58 % ! Le total des revenus cumulés était de 102 millions en 2006, il passe à 161 millions en 2007. Le revenu total des patrons prend en compte le salaire fixe, le variable, les stock-options, les... Lire Les salaires des patrons en hausse de 58 % en 2007 !

Salaires des patrons : RFI dans la polémique... ()

Une entreprise qui licencie, mais dont les patrons touchent des salaires mirobolants. Ça vous dit quelque chose ? Non, il ne s'agit pas d'un groupe du CAC 40, mais d'un média du service public, Radio France Internationale (RFI). en lire plus

Le salaire des patrons raboté... ()

Le salaire global moyen des patrons (CEO) des grandes entreprises belges cotées à la bourse de Bruxelles a baissé de 16pc l'an dernier, à 1,75 million d'euros, et cela à cause de bonus rabotés ou carrément abandonnés dans le cadre de la crise.Galerie photos: Les salaires des patrons du Bel 20Galerie photos: Les salaires des patrons du Cac 40

Les salaires des grands patrons sur le Web... ()

Salaires, primes, actions... Les internautes ont désormais accès aux montants versés aux grands patrons américains, sur un site créé spécialement à cet effet.

La BBC affiche la transparence sur les salaires de ses hauts dirigeants... ()

La BBC a publié jeudi pour la première fois le montant des salaires et notes de frais de ses 107 plus hauts dirigeants, dans un souci de transparence maximum face à l'avalanche de critiques sur sa...

Les gros salaires des patrons plafonnés?... ()

Johan Vande Lanotte, président des socialistes flamands, part en croisade contre les salaires qu'il estime mirobolants de certains patrons d'entreprises publiques mais aussi du privé. Contre leurs plantureuses indemnités de départ aussi.

La SEC veut toute la lumière sur la rémunération des patrons... ()

Alors que le scandale des stock-options antidatées bat son plein, le gendarme de la bourse devait adopter mercredi de nouvelles règles sur les salaires et les avantages des dirigeants des sociétés cotées. Au menu, pas de limites, mais plus de transparence.

Les salaires des grands patrons ont progressé de 20% en 2007... ()

Les 50 premiers patrons français ont touché en moyenne un revenu de 383.000 euros, en hausse de 20% en un an, selon le magazine «Capital».

Les salaires des grands patrons ont progressé de 20% en 2007... ()

Les 50 premiers patrons français ont touché en moyenne un revenu de 383.000 euros, en hausse de 20% en un an, selon le magazine «Capital».

Foot : des salaires de patrons !... ()

En pleine polémique sur la rémunération des patrons, qu'en est-il de celle des footballeurs ? Si l'on en croit le palmarès publié mardi, par le magazine France Football...

Que les gros salaires lèvent le doigt... ()

Les salaires des grands patrons suisses, qui sont les mieux payés d'Europe, sont de plus en plus vilipendés en Suisse, où les montants révélés par les rapports annuels provoquent des sursauts d'indignation. «J'ai peur quand j'entends des patrons d'entreprise m'expliquer qu'ils ne dorment que quatre heures par nuit et sont toujours joignables », écrit mardi l'éditorialiste du journal suisse-allemand Blick.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement