Actualités Tourisme et voyage > CHARTRES - Conflit autour des salaires à Novo Nordisk - par Intensite le 19.01.2009 : 08:43















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHARTRES - Conflit autour des salaires à Novo Nordisk - par Intensite le 19.01.2009 : 08:43

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHARTRES - Conflit autour des salaires à Novo Nordisk - par Intensite le 19.01.2009 : 08:43... ()

Un nouveau bras de fer entre salariés et patrons d’une entreprise d’Eure-et-Loir. Cette fois-ci, il s’agit de la société Novo Nordisk, basée à Chartres, leader mondial du traitement de l’insuline. Le différend concerne les salaires : la direction rechigne à accorder aux syndicats l’augmentation qu’ils veulent. Pourtant, l’entreprise a été largement bénéficiaire au 3e trimestre 2008, avec une hausse de son bénéfice net de 23 %. Les syndicats, eux, veulent des salaires augmentés de 4 %. La direction propose pour l’instant 2,9 %.

CHARTRES - Un salarié de Novo Nordisk arrêté pour vol - par Intensite le 10.04.2009 : 07:53... ()

Un salarié de l'entreprise Novo Nordisk, habitant Boisville-la-Saint-Père  a été interpellé par la police en milieu de semaine pour des vols à répétition. Une perquisition a eu lieu à son domicile : les forces de l'ordre y ont trouivé des stylos à insuline que produit l'entreprise, mais aussi des ordinateurs, des appareils photos, et divers matériels, le tout pour une somme de 10 000 euros environ. Son complice, un ancien employé de Novo Nordisk habitant Vernouillet, a lui aussi été arrêté. Ils seront présentés au tribunal en juin prochain.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google