Actualités Tourisme et voyage > CHARTRES - Conflit autour des salaires à Novo Nordisk - par Intensite le 19.01.2009 : 08:43















Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez ! Equipe éditoriale
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHARTRES - Conflit autour des salaires à Novo Nordisk - par Intensite le 19.01.2009 : 08:43

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHARTRES - Conflit autour des salaires à Novo Nordisk - par Intensite le 19.01.2009 : 08:43... (Radio Intensite)

Un nouveau bras de fer entre salariés et patrons d’une entreprise d’Eure-et-Loir. Cette fois-ci, il s’agit de la société Novo Nordisk, basée à Chartres, leader mondial du traitement de l’insuline. Le différend concerne les salaires : la direction rechigne à accorder aux syndicats l’augmentation qu’ils veulent. Pourtant, l’entreprise a été largement bénéficiaire au 3e trimestre 2008, avec une hausse de son bénéfice net de 23 %. Les syndicats, eux, veulent des salaires augmentés de 4 %. La direction propose pour l’instant 2,9 %.

CHARTRES - Un salarié de Novo Nordisk arrêté pour vol - par Intensite le 10.04.2009 : 07:53... (Radio Intensite)

Un salarié de l'entreprise Novo Nordisk, habitant Boisville-la-Saint-Père  a été interpellé par la police en milieu de semaine pour des vols à répétition. Une perquisition a eu lieu à son domicile : les forces de l'ordre y ont trouivé des stylos à insuline que produit l'entreprise, mais aussi des ordinateurs, des appareils photos, et divers matériels, le tout pour une somme de 10 000 euros environ. Son complice, un ancien employé de Novo Nordisk habitant Vernouillet, a lui aussi été arrêté. Ils seront présentés au tribunal en juin prochain.

 Sites de l'annuaire

Voici des sites figurant dans notre annuaire (inscription gratuite) :

 Autres actualités


Offre d'hébergement web professionnel
Hébergement web
Le Dico du Net
fait confiance à Sivit
pour son hébergement
Testez Sivit à partir de :
1,90 EUR HT/mois
(garantie 30 jours satisfait ou remboursé)
Publicité