Actualités Economie > Inondations meurtrières au Bangladesh















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Inondations meurtrières au Bangladesh

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Inondations: 75 morts en Inde, 72.000 personnes bloquées au Bangladesh... ()

Plus d'un 1,2 million de personnes ont été déplacées dans l'est de l'Inde et quelque 72.000 sont bloquées par les eaux au nord et au centre du Bangladesh en raison des fortes pluies de mousson qui s'abattent sur la région et qui ont fait 75 morts, selon les autorités.

Mousson au Bangladesh et en Inde: 16 morts et 70.000 sinistrés... ()

Au moins 16 personnes ont péri au Bangladesh et 70.000 autres se retrouvent sans-abri ou isolées dans ce pays et en Inde en raison d'inondations...

Bangladesh, au pays des terres inconstantes... ()

EN IMAGES - Dans la région des haors, au nord-est du Bangladesh, les inondations durent six mois. Les habitants ont appris à vivre avec ce cycle singulier. Reportage.

Bangladesh, au pays des terres inconstantes... ()

EN IMAGES - Dans la région des haors, au nord-est du Bangladesh, les inondations durent six mois. Les habitants ont appris à vivre avec ce cycle singulier. Reportage.

Les inondations asiatiques ont fait plus de 2000 morts... ()

Selon le site LEXPRESS, depuis juin, les inondations ont déjà tué plus de 2 000 personnes en Inde, au Bangladesh et au Népal. Les Nations unies et des organisations non gouvernementales ont donné des aides aux personnes sinistrées, qui ont eu besoin des nourritures, de l'eau potable et des médicaments. Le risque de l'irruption d'épidémies reste toujours grand. Dans quelques zones, il existe déjà des infections virales, les organisations vont s'efforcr pour contrôler la (...) - Monde

Changement climatique: au Bangladesh, du riz résistant aux inondations... ()

Le Bangladesh a annoncé mercredi avoir développé trois variétés de riz résistant aux inondations pour aider ses millions de paysans démunis à lutter contre les effets du changement climatique.

Inondations en Roumanie: quatre morts, un disparu et 11.700 évacués... ()

Quatre personnes sont mortes, une portée disparues et 11.720 autres ont été évacuées, à la suite des inondations qui ont frappé le nord et le nord-est de la Roumanie depuis cinq jours, selon un bilan présenté lundi par les autorités.

Bangladesh : 100 millions d'arbres pour lutter contre les inondations... ()

Le Bangladesh, régulièrement victime de catastrophes naturelles, a annoncé samedi que 100 millions d'arbres allaient être plantés pour créer une barrière naturelle contre les inondations et les cyclones.

Bangladesh: les inondations reculent, 1.042 morts depuis le début de la mousson... ()

Malgré le recul des inondations qui touchent le Bangladesh depuis le début de la mousson en juin, le nombre de victimes continue d'augmenter avec 19 nouvelles victimes recensées depuis samedi, portant le total à 1.042 morts, a annoncé dimanche le gouvernement.

Inondations en Asie du Sud: 2.000 morts, des millions de dollars de dégâts... ()

Les inondations ont tué plus de 2.000 personnes depuis juin en Inde, au Bangladesh et au Népal et entraîné des dégâts estimés à des centaines de millions de dollars après des pluies de mousson inégalées depuis des décennies.

Vietnam: le bilan des inondations s'aggrave encore... ()

Au moins 73 personnes sont mortes dans les inondations qui touchent depuis dix jours le centre du Vietnam, ont indiqué mercredi les autorités, qui multiplient les préparatifs à l'approche d'une nouvelle tempête tropicale.

Algérie: huit morts dans des inondations à Béchar (sud-ouest)... ()

Au moins huit personnes sont mortes noyées en Algérie dans des inondations qui ont frappé ces dernières 48 heures la région de Béchar, à plus de 1.000 km au sud-ouest d'Alger, a-t-on appris jeudi soir de source officielle.

Inondations en Asie du Sud: huit millions de sinistrés, 150 morts... ()

Les inondations en Inde, au Bangladesh et au Népal ont fait plus de huit millions de sinistrés et au moins 150 morts, selon de nouveaux bilans publiés mardi par les autorités.

Inondations en Asie du Sud: cinq millions de sinistrés, plus de 100 morts... ()

Les inondations en Inde, au Bangladesh et au Népal ont fait près de cinq millions de sinistrés et une centaine de morts, selon de nouveaux bilans publiés lundi par les autorités.

Le Bangladesh de nouveau victime d'une terrible catastrophe... ()

Dhèkè, le mardi 20 novembre 2007 ? Inondations, cyclones, tornades, raz-de-marée, ils ne se passent pas une année sans que le Bangladesh soit victime d'une nouvelle catastrophe. Les mémoires se souviennent encore à titre d'exemple...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google