Actualités Economie > télécoms - Cisco réalise 7 milliards de bénéfice en 2007















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

télécoms - Cisco réalise 7 milliards de bénéfice en 2007

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

télécoms - Cisco réalise 7 milliards de bénéfice en 2007... ()

Le géant des réseaux a dégagé un bénéfice net de 7,3 milliards de dollars pour son exercice fiscal 2007, clos le 28 juillet. Une hausse de 31,4 % en un an, supérieure aux attentes du marché.

Cisco : exercice meilleur que prévu... ()

Cisco Systems a publié mardi des résultats globalement supérieurs aux attentes du marché pour son exercice fiscal 2007 et son 4e trimestre, affichant une croissance des bénéfices plus rapide que celle des revenus. Sur l'ensemble de l'exercice 2007 clos le 28 juillet, Cisco a dégagé un bénéfice net de 7,3 milliards de dollars, en hausse de 31,4 pc sur un an.

Cisco: bénéfice trimestriel en hausse mais prévisions de recettes décevantes... ()

L'équipementier télécoms américain Cisco a accru ses ventes et son bénéfice net au 2e trimestre de son exercice, de manière conforme aux attentes du marché, mais prévu un chiffre d'affaires pour le trimestre en cours nettement inférieur aux prévisions. Le groupe a enregistré pour le trimestre clos en janvier un bénéfice net en hausse de 7,2%, à 2,1 milliards de dollars, tiré par un bond de 16,5%... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Microsoft: résultats annuels en hausse, conformes aux attentes... ()

Le géant informatique Microsoft a livré jeudi des résultats annuels conformes aux attentes du marché, exercice marqué par le montée en puissance de deux produits qui doivent assurer ses futurs revenus: une nouvelle version de Windows, Vista, et la console de jeux Xbox 360.Au cours de l'exercice clos fin juin, Microsoft a dégagé un bénéfice net de 14,06 milliards de dollars, en hausse de 18%, pour un chiffre d'affaires en progression de 15% à 51,12 milliards de dollars. Sur le seul 4e trimestre le bénéfice s'est établi à 3,03 milliards, en hausse de 11%, pour un chiffre d'affaires de 13,37 milliards, en hausse de 13%.Sur le trimestre comme sur l'année, le bénéfice a progressé moins vite que les revenus car Microsoft a inscrit une provision d'environ un milliard de dollars, essentiellement liée aux pannes de la Xbox, lancée fin 2005.Par action et hors exceptionnels, le bénéfice (BPA) revient à 39 cents et 1,49 dollar sur l'année toute entière, conformes atux attentes des analystes.Le chiffre d'affaires était attendu à 13,53 milliards sur le trimestre et 51,01 milliards sur l'exercice.Microsoft a livré plusieurs prévisions, dont un BPA de 38-40 cents au 1er trimestre, et de 1,69-1,73 dollar sur l'année entière.

Moteurs-Référencement > Cisco : bénéfice net trimestriel en hausse de 37%... ()

L'équipementier réseaux et télécoms a réalisé un chiffre d'affaires de 9,6 milliards de dollars au titre de son troisième t...

Télécoms · Cisco publie un bénéfice supérieur aux attentes... ()

Cisco Systems a publié mardi soir après la clôture un bénéfice trimestriel légèrement supérieur aux attentes, en raison de la forte demande d'équipements réseaux manifestée par ses entreprises clientes. (ARGENT)

Télécoms · Cisco publie un bénéfice supérieur aux attentes... ()

Cisco Systems a publié mardi soir après la clôture un bénéfice trimestriel légèrement supérieur aux attentes, en raison de la forte demande d'équipements réseaux manifestée par ses entreprises clientes. (ARGENT)

RIM voit son bénéfice grimper d'un tiers et dépasse les attentes ()

Le fabricant du téléphone multifonctions BlackBerry, Research in Motion (RIM), a annoncé jeudi un bénéfice net en hausse de plus de 33% sur un an pour le premier trimestre de son exercice fiscal, à 643 millions de dollars, dépassant légèrement les attentes.

IBM dévoile des résultats annuels largement supérieurs aux attentes... ()

Le géant américain de l'informatique IBM a dégagé au cours de l'exercice 2007 un bénéfice de 7,18 dollars par action, en hausse de 18% par rapport aux 6,06 dollars de l'année précédente, a-t-il indiqué lundi dans un communiqué.

Systèmes-Réseaux > Cisco : un CA en hausse, mais un bénéfice en baisse... ()

Cisco, l'équipementier mondial pour les réseaux, réalise un bénéfice net trimestriel en baisse de 5% et ce en raison d'une ...

Cisco : bénéfice trimestriel à la hausse... ()

L'équipementier réseau Cisco, leader du domaine, annonce un chiffre d'affaires et un bénéfice net en augmentation pour le deuxième trimestre de son exercice fiscal 2008. La santé de l'économie américaine inquiète toujours autant.

Un benefice trimestriel en hausse pour Microsoft... ()

Microsoft a recemment publie ses resultats financiers pour le deuxieme trimestre 2007, le quatrieme de son exercice fiscal. Le geant a realise un benefice net trimestriel de 3,04 milliards de dollars, soit une hausse de 7% par rapport aux 2,83 milliards realises un an plus tot, ce malgre une charge exceptionnelle de 1,1 milliards de dollars couvrant les couts lies a l extension de la garantie de la Xbox 360. Son chiffre d affaires a lui progresse

HP: forte hausse du bénéfice trimestriel et des ventes, meilleurs que prévus... ()

Hewlett-Packard (HP), premier fabricant mondial d'ordinateurs, a vu ses ventes et ses bénéfices augmenter fortement au 4e trimestre et sur l'ensemble de l'exercice (clos fin octobre), des résultats meilleurs que prévus, avec des prévisions également supérieures aux attentes.Porté par une forte hausse de ses ventes de logiciels et d'ordinateurs portables, ainsi que des marges en hausse, HP a annoncé lundi un bénéfice net trimestriel en hausse de 28%, à 2,2 milliards de dollars, et un bénéfice net annuel de 7,3 milliards, en hausse de 17%.Les ventes du trimestre ont atteint 28,3 milliards, nettement supérieures aux 27,4 milliards attendus par les analystes. Sur l'ensemble de l'exercice les ventes ont augmenté de 14% à 91,7 milliards.Le bénéfice par action trimestriel a atteint 86 cents hors exceptionnels, mieux que les 82 cents attendus, et le bénéfice annuel est monté à 2,93 dollars, supérieur aux 2,88 dollars escomptés par les marchés.Le groupe a par ailleurs annoncé qu'il accroissait de 8 milliards de dollars un programme de rachat d'actions.Pour le trimestre en cours, le premier de son exercice 2007-2008, il attend un BPA hors exceptionnels de 80 cents et des ventes de 27,4 à 27,5 milliards de dollars, supérieurs aux attentes des analystes qui prévoient un BPA de 77 cents et 27 milliards de dollars de chiffre d'affaires.Pour l'ensemble du prochain exercice, HP prévoit des ventes de 111,5 milliards, contre 109,4 milliards attendus par les marchés.

Cisco : bénéfice en baisse, mais supérieur aux attentes... ()

Le premier équipementier mondial a annoncé un bénéfice en baisse de 5%, malgré tout supérieur aux attentes, ainsi qu'un chiffre d'affaires en hausse de 10,4% à 9,8 milliards de dollars.

Lenovo : bénéfice net annuel en forte hausse... ()

Le fabricant chinois de matériel informatique Lenovo a annoncé avoir dégagé un bénéfice net en forte hausse lors son exercice clos fin mars 2007, soutenu par une forte demande en Chine sur les ordinateurs personnels ainsi qu'à l'étranger.Le bénéfice annuel du groupe Lenovo a été multiplié par sept,...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement