Actualités Internet > HP, Cisco, EMC, VMware… : la guerre s’intensifie dans les infrastructures IT















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

HP, Cisco, EMC, VMware… : la guerre s’intensifie dans les infrastructures IT

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

HP, Cisco, EMC, VMware… : la guerre s’intensifie dans les infrastructures IT... ()

Pour proposer de nouvelles architectures informatiques et des services adaptés, partenariats et acquisitions se multiplient. Au partenariat Cisco, EMC, VMware, HP répond en achetant un spécialiste des réseaux concurrent de Cisco, 3Com.

NetApp joue à son tour l'intégration avec Cisco et VMware... ()

Les trois partenaires s'engagent sur une architecture commune pour la réalisation d'infrastructures informatiques partagées et sécurisées. Une réplique à l'accord EMC-Cisco-VMware ?

Cloud computing : coalition entre Cisco, VMware et EMC... ()

Cisco, VMware et EMC ont annoncé une alliance stratégique dans le domaine du cloud computing. Via ce partenariat, l'ambition est de proposer aux clients la création de cloud privés dans les data center au sein d'une offre packagée comprenant les serveurs, le stockage, les capacités réseaux et les outils de virtualisation.

Cisco, VMware et EMC pour le Cloud... ()

Cisco, VMware et EMC ont annoncé s'unir pour proposer des clouds privés aux entreprises.

Cisco investit quelques millions de dollars dans VMware... ()

A l image d Intel qui a recemment investit plus de 218 millions de dollars dans VMWare, Cisco vient d annoncer l acquisition de 1,6% du capital de l editeur, ce qui represente un investissement de 150 millions de dollars. Mais la comparaison avec Intel s arrete la : en effet, contrairement a ce dernier, Cisco n obtiendra pas de siege au conseil d administration de VMWare. Cette accord permettra entre autres a VMWare d obtenir de nombreus

Après Intel, Cisco investit dans VMWare... ()

Quelques semaines après qu'Intel a annoncé son intention d'investir 218 millions de dollars dans l'éditeur VMWare, c'est au tour de l'équipementier réseau Cisco d'acquérir une partie de ce spécialiste [...]

Netapp/Cisco/VMware : une coopérative pour le meilleur... ()

Netapp, Cisco, et VMware annoncent bien aujourd'hui une architecture commune, Secure Shared Infrastructure. Le trio propose un support client commun.

NetApp joue à son tour l'intégration avec Cisco et VMware... ()

Les trois partenaires s'engagent sur une architecture commune pour la réalisation d'infrastructures informatiques partagées et sécurisées. Une réplique à l'accord EMC-Cisco-VMware ?

Cisco s'offre ScanSafe... ()

Cisco n?arrive pas à combler son insatiable soif d'acquisitions. Après Starent Networks et Tandberg récemment, le géant des réseaux vient de s'offrir un spécialiste de la sécurité informatique, ScanSafe.

Cisco acquiert 1,6% de VMWare... ()

L'équipementier réseau américain Cisco investira 150 millions dans la société spécialisée dans les logiciels de virtualisation, pour acquérir 1,6% de son capital.

Cisco prend une part de VMware... ()

Après Intel le mois dernier, Cisco investit à son tour dans VMware, la société la plus prometteuse de l'industrie du logiciel depuis que Jésus a obtenu un retour sur investissement décent avec du pain et du poisson. Elle a payé un montant conséquent de 150 millions de dollars, mais avec ce montant, vous ne pouvez acheter aujourd'hui qu'un petit morceau du maître de l'univers de la virtualisation x86, c'est-à-dire 16 %. EMC a réalisé l'une des plus belles affaires de l'histoire de la technologie en achetant VMware pour 625 millions de dollars en 2004. Aujourd'hui, elle en vaut environ 10 milliards. Cisco voit dans l'accord un renforcement du lien entre ses équipements de réseau et les programmes du maître du jeu de la virtualisation VMware. Même à ce prix élevé, cela peut être un bon investissement puisque la virtualisation et la consolidation sont les mots majeurs pour tous les centres informatiques. Traduit et adapté d'un article de Martin Veitch pour INQ

Cisco: l'avenir du secteur réside dans les partenariats... ()

L'équipementier américain en télécoms Cisco voit l'avenir de son industrie dans l'établissement de partenariats plus que dans les fusions et acquisitions, a affirmé mercredi son PDG, John Chambers.

EMC renforce l'offre de sécurisation d'endpoint de Cisco... ()

La RSA Conference, qui s'est tenue à San Francisco du 7 au 11 avril, a donné l'occasion à EMC et Cisco d'étendre leur partenariat à des intégrations de leurs solutions respectives. Cisco bénéficie de la technologie de Data Loss Prevention d'EMC dans son produit de protection de l'endpoint, Cisco Security Agent.

Intel prend ses bénéfices sur VMware... ()

Un peu plus d'un an après son entrée dans le capital de VMware, Intel vient de vendre une partie de ses actions à EMC et Cisco.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement