Actualités Multimédia > acquisition - Cisco achète WebEx pour contrer Microsoft sur la « communication unifiée »















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

acquisition - Cisco achète WebEx pour contrer Microsoft sur la « communication unifiée »

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

WebEx rejoint la sphère Cisco pour 3,2 milliards de dollars... ()

L'équipementier réseaux et télécoms va renforcer son catalogue d'offres, avec les applications de collaboration et de webconférence de WebEx. Cisco sera ainsi mieux armé pour cibler les PME et contrer Microsoft, qui avance ses pions sur ce marché.

Cisco : une application iPhone pour sa téléconférence WebEx... ()

Cisco fait un pas de plus dans la collaboration mobile en annonçant une application gratuite pour iPhone permettant d'accéder à son service de téléconférence interactive WebEx, confirmant le rôle de l'iPhone en tant qu'outil professionnel.

Messageries unifiées : la solution de Microsoft sème le trouble chez Cisco et IBM... ()

Avec son offre de communication unifiée mêlant messagerie instantanée, e-mail et téléphonie sur IP, Microsoft se positionne face à Cisco mais aussi IBM et ses solutions de travail collaboratif. Réactions recueillies à l'occasion du salon IP Convergence Expo.

Microsoft: un nouvel acteur omniprésent sur la messagerie unifiée?... ()

Démontrée en détail lors du salon IP Convergence Expo, la nouvelle offre de communication unifiée signée Microsoft semble créer certains remouds sur ce secteur. Ainsi, le géant américain se positionne à présent face à des acteurs tels que IBM ou Cisco. Réactions recueillies lors de la manifestation.

Systèmes-Réseaux > Cisco et Microsoft réaffirment leur alliance... ()

Lundi dernier, John Chambers et Steve Balmer se retrouvaient autours d'un webcast organisé à New York. Cisco et Microsoft on...

Interopérabilité: Microsoft et Cisco coopèrent pour le futur... ()

Les deux mastodontes des réseaux numériques se mettent d'accord sur la compatibilité de leurs produits respectifs. Une entente de principe qui n'élude pas la compétition réel entre Microsoft et Cisco.

Interopérabilité: Microsoft et Cisco coopèrent pour le futur... ()

Les deux mastodontes des réseaux numériques se mettent d'accord sur la compatibilité de leurs produits respectifs. Une entente de principe qui n'élude pas la compétition réel entre Microsoft et Cisco.

Interopérabilité: Microsoft et Cisco coopèrent pour le futur... ()

Les deux mastodontes des réseaux numériques se mettent d'accord sur la compatibilité de leurs produits respectifs. Une entente de principe qui n'élude pas la compétition réelle entre Microsoft et Cisco.

Cisco, EMC et Microsoft collaborent sur la sécurisation des données... ()

Microsoft, EMC et Cisco s'allient pour développer Secure Information Sharing Architecture (SISA), un système de partage de données gouvernementales sensibles. (...)

Cisco s'offre WebEx pour 3,2 milliards de dollars... ()

L'équipementier télécoms américain Cisco va poursuivre sa diversification en rachetant WebEx, leader des logiciels de collaboration en ligne pour les entreprises, pour 3,2 milliards de dollars dette comprise. C'est la dernière ...

Cisco invité à s'inspirer de la politique de sécurité de Microsoft... ()

Après la révélation d'une vulnérabilité affectant l'OS des routeurs de Cisco, experts et analystes suggèrent à l'équipementier télécoms d'adopter un système de mises à jour et de correctifs automatisé, calqué sur celui de Microsoft.

[Technologies] Microsoft et Cisco supporteront le standard ICE... ()

Les NAT (Network Adress Translators) restent une barrière en matière de diffusion de la voix ou de la vidéo sur IP. Cisco et Microsoft viennent donc d'annoncer le support du standard méthodologique ICE (Interactive Connectivity (...)

Microsoft est élu premier de la classe NAC... ()

Cisco l'a inventé, Microsoft le réussit. La dernière étude de Forrester sur les principaux vendeurs de solutions de Network Access Control, salue la qualité de l'offre de Microsoft, et la positionne devant Cisco et Juniper. Dans le peloton de tête un poucet, Bradford Networks, fait son apparition.

Cisco s'offre les logiciels WebEx... ()

tion, devrait être bouclée d'ici à juillet. WebEx, créé en 1995, est un leader des logiciels de collaboration, disponibles sur internet à la demande (par abonnement), qui permettent aux entreprises de travailler ensemble sur le web : téléconférence sur internet en direct ou asynchrone, partage d'agendas, de documents et d'espaces de travail, contrôle à distance d'ordinateurs via internet ou téléphone portable.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google