Actualités Protocoles réseaux > Interopérabilité: Microsoft et Cisco coopèrent pour le futur















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Interopérabilité: Microsoft et Cisco coopèrent pour le futur

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Interopérabilité: Microsoft et Cisco coopèrent pour le futur... ()

Les deux mastodontes des réseaux numériques se mettent d'accord sur la compatibilité de leurs produits respectifs. Une entente de principe qui n'élude pas la compétition réelle entre Microsoft et Cisco.

Interopérabilité: Microsoft et Cisco coopèrent pour le futur... ()

Les deux mastodontes des réseaux numériques se mettent d'accord sur la compatibilité de leurs produits respectifs. Une entente de principe qui n'élude pas la compétition réel entre Microsoft et Cisco.

Interopérabilité: Microsoft et Cisco coopèrent pour le futur... ()

Les deux mastodontes des réseaux numériques se mettent d'accord sur la compatibilité de leurs produits respectifs. Une entente de principe qui n'élude pas la compétition réel entre Microsoft et Cisco.

Systèmes-Réseaux > Cisco et Microsoft réaffirment leur alliance... ()

Lundi dernier, John Chambers et Steve Balmer se retrouvaient autours d'un webcast organisé à New York. Cisco et Microsoft on...

Apple et Cisco étudient la compatibilité de leurs iPhone... ()

Afin de résoudre le différend qui les opposait sur la marque iPhone, Apple et Cisco avaient notamment prévu de travailler à l’interopérabilité de leurs appareils respectifs. Les choses seraient en bonne voie, même s’il est encore trop tôt pour que soit formulée la moindre annonce officielle. “Cisco et Apple, qui possèdent tous deux un appareil appelé [...]

Microsoft et Cisco s'entendent sur la compatibilité de leurs produits... ()

Concurrents sur un nombre grandissant de marchés, les deux groupes ont néanmoins décidé de se rapprocher pour collaborer à l'interopérabilité de leurs technologies respectives.

Cisco+iPhone : vers plus d'interopérabilité... ()

À la suite d'une longue bataille, Apple a obtenu le droit d'appeller son iPhone... iPhone. Le nom appartient à Cisco, qui a donné quelques infos concernant les accords le liant avec Cupertino. Charlie Giancarlo, le développeur en chef chez Cisco, se dit ainsi optimiste, mais c'est encore un peu tôt. L'interopérabilité de ses produits avec le mobile pommé est maintenant en train d'être étudiée. L'iPhone devrait ainsi fonctionner (comment ?) avec les systèmes de Cisco, les utilisateurs pourront ainsi utiliser (...)

Cisco, EMC et Microsoft collaborent sur la sécurisation des données... ()

Microsoft, EMC et Cisco s'allient pour développer Secure Information Sharing Architecture (SISA), un système de partage de données gouvernementales sensibles. (...)

Cisco invité à s'inspirer de la politique de sécurité de Microsoft... ()

Après la révélation d'une vulnérabilité affectant l'OS des routeurs de Cisco, experts et analystes suggèrent à l'équipementier télécoms d'adopter un système de mises à jour et de correctifs automatisé, calqué sur celui de Microsoft.

[Technologies] Microsoft et Cisco supporteront le standard ICE... ()

Les NAT (Network Adress Translators) restent une barrière en matière de diffusion de la voix ou de la vidéo sur IP. Cisco et Microsoft viennent donc d'annoncer le support du standard méthodologique ICE (Interactive Connectivity (...)

Microsoft est élu premier de la classe NAC... ()

Cisco l'a inventé, Microsoft le réussit. La dernière étude de Forrester sur les principaux vendeurs de solutions de Network Access Control, salue la qualité de l'offre de Microsoft, et la positionne devant Cisco et Juniper. Dans le peloton de tête un poucet, Bradford Networks, fait son apparition.

Cisco voudrait être plus connu... ()

La société Cisco est un des mastodontes de la Silicon Valley, avec 48 000 employés et un chiffre d'affaires de près de 25 milliards de dollars l'année passée. Fondée il y a un peu plus de vingt ans, elle est devenue grande en vendant ce qui constitue le coeur même des fameuses autoroutes de l'information: des réseaux.

Systèmes-Réseaux > Microsoft et Cisco marient appliance réseau et Windows Server... ()

Les deux sociétés se sont alliées afin de proposer un boîtier réseau Cisco hébergeant des fonctions de Windows Server 2008, p...

Cisco prêt à collaborer avec Microsoft, tout en étant conscient des limites... ()

Tom Sanders (Vnunet.com)vnunet.fr, jeudi 26 juillet 2007. 13:38:00 A la fois partenaire et concurrent de Microsoft, le PDG de Cisco avoue qu'il est parfois difficile de maintenir l'équilibre. (En direct du Cisco Live à Annaheim, Californie) Bien qu'il...>  lire l'article entier

Messageries unifiées : la solution de Microsoft sème le trouble chez Cisco et IBM... ()

Avec son offre de communication unifiée mêlant messagerie instantanée, e-mail et téléphonie sur IP, Microsoft se positionne face à Cisco mais aussi IBM et ses solutions de travail collaboratif. Réactions recueillies à l'occasion du salon IP Convergence Expo.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google