Actualités Internet > Cisco, EMC et Microsoft collaborent sur la sécurisation des données















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cisco, EMC et Microsoft collaborent sur la sécurisation des données

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cisco, EMC et Microsoft collaborent sur la sécurisation des données... ()

Microsoft, EMC et Cisco s'allient pour développer Secure Information Sharing Architecture (SISA), un système de partage de données gouvernementales sensibles. (...)

[Informatique] Alliance pour la protection des données gouvernementales aux USA... ()

Six entreprises parmi lesquelles Cisco, Microsoft et EMC se regroupent au sein de la SISA. Cette entité sera chargée de sécuriser les systèmes d'information du gouvernement fédéral américain...

Cisco, EMC et Microsoft font alliance sur la protection des données gouvernementales... ()

Yves GrandmontagneSilicon FR, mardi 10 juillet 2007. 14:59:00 Le projet SISA vise à créer une nouvelle technologie de protection de l'information partagée Projet ambitieux de Cisco, EMC et Microsoft ? accompagnés de...>  lire l'article entier

Cisco: transfert de données ultra-rapide... ()

Cisco a annoncé lundi une nouvelle plate-forme de transfert de données à extrêmement haut débit, le Nexus 7000, un commutateur capable de transférer 15 terabits de données par seconde.

Cisco invité à s'inspirer de la politique de sécurité de Microsoft... ()

Après la révélation d'une vulnérabilité affectant l'OS des routeurs de Cisco, experts et analystes suggèrent à l'équipementier télécoms d'adopter un système de mises à jour et de correctifs automatisé, calqué sur celui de Microsoft.

Optimisation : Cisco fait une acquisition pour 105 millions de dollars... ()

Avec le lancement en mars de son architecture California Unified Computing System, Cisco veut devenir un acteur de poids des centres de données.

Cisco sort une plate-forme de transferts de données ultra-rapide... ()

L'équipementier télécom américain Cisco a annoncé lundi une nouvelle plate-forme-forme de transfert de données à extrêmement haut débit, le Nexus 7000, un commutateur capable de transférer 15 terabits de données par seconde, de quoi améliorer considérablement les data center (centres de base de données des entreprises).

Systèmes-Réseaux > Cisco et Microsoft réaffirment leur alliance... ()

Lundi dernier, John Chambers et Steve Balmer se retrouvaient autours d'un webcast organisé à New York. Cisco et Microsoft on...

Interopérabilité: Microsoft et Cisco coopèrent pour le futur... ()

Les deux mastodontes des réseaux numériques se mettent d'accord sur la compatibilité de leurs produits respectifs. Une entente de principe qui n'élude pas la compétition réel entre Microsoft et Cisco.

Interopérabilité: Microsoft et Cisco coopèrent pour le futur... ()

Les deux mastodontes des réseaux numériques se mettent d'accord sur la compatibilité de leurs produits respectifs. Une entente de principe qui n'élude pas la compétition réel entre Microsoft et Cisco.

Interopérabilité: Microsoft et Cisco coopèrent pour le futur... ()

Les deux mastodontes des réseaux numériques se mettent d'accord sur la compatibilité de leurs produits respectifs. Une entente de principe qui n'élude pas la compétition réelle entre Microsoft et Cisco.

EMC renforce l'offre de sécurisation d'endpoint de Cisco... ()

La RSA Conference, qui s'est tenue à San Francisco du 7 au 11 avril, a donné l'occasion à EMC et Cisco d'étendre leur partenariat à des intégrations de leurs solutions respectives. Cisco bénéficie de la technologie de Data Loss Prevention d'EMC dans son produit de protection de l'endpoint, Cisco Security Agent.

[Technologies] Microsoft et Cisco supporteront le standard ICE... ()

Les NAT (Network Adress Translators) restent une barrière en matière de diffusion de la voix ou de la vidéo sur IP. Cisco et Microsoft viennent donc d'annoncer le support du standard méthodologique ICE (Interactive Connectivity (...)

Microsoft est élu premier de la classe NAC... ()

Cisco l'a inventé, Microsoft le réussit. La dernière étude de Forrester sur les principaux vendeurs de solutions de Network Access Control, salue la qualité de l'offre de Microsoft, et la positionne devant Cisco et Juniper. Dans le peloton de tête un poucet, Bradford Networks, fait son apparition.

Netapp/Cisco/VMware : une coopérative pour le meilleur... ()

Netapp, Cisco, et VMware annoncent bien aujourd'hui une architecture commune, Secure Shared Infrastructure. Le trio propose un support client commun.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement