Actualités Economie > Cisco s'offre WebEx pour 3,2 milliards de dollars















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cisco s'offre WebEx pour 3,2 milliards de dollars

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cisco s'offre WebEx pour 3,2 milliards de dollars... ()

L'équipementier télécoms américain Cisco va poursuivre sa diversification en rachetant WebEx, leader des logiciels de collaboration en ligne pour les entreprises, pour 3,2 milliards de dollars dette comprise. C'est la dernière ...

WebEx rejoint la sphère Cisco pour 3,2 milliards de dollars... ()

L'équipementier réseaux et télécoms va renforcer son catalogue d'offres, avec les applications de collaboration et de webconférence de WebEx. Cisco sera ainsi mieux armé pour cibler les PME et contrer Microsoft, qui avance ses pions sur ce marché.

Cisco s'offre les logiciels WebEx... ()

tion, devrait être bouclée d'ici à juillet. WebEx, créé en 1995, est un leader des logiciels de collaboration, disponibles sur internet à la demande (par abonnement), qui permettent aux entreprises de travailler ensemble sur le web : téléconférence sur internet en direct ou asynchrone, partage d'agendas, de documents et d'espaces de travail, contrôle à distance d'ordinateurs via internet ou téléphone portable.

Cisco : une application iPhone pour sa téléconférence WebEx... ()

Cisco fait un pas de plus dans la collaboration mobile en annonçant une application gratuite pour iPhone permettant d'accéder à son service de téléconférence interactive WebEx, confirmant le rôle de l'iPhone en tant qu'outil professionnel.

Interview Vidéo : le summum de la collaboration en ligne : Webex... ()

Vous avez certainement déja entendu parler de Webex , peut être car cette startup a été racheté pour 3,2 milliards de dollars!! par Cisco... Webex est un service très simple et innovant, bien visible dans le 2.0 américain qui propose des produits pour collaborer en ligne, partage de documents, visio conference, outil collaboratif en direct. C'est en rencontrant Arnaud Villatte lors du dernier salon des Micro Entreprise qu'il m'explique comment fonctionne Webex et quels sont leurs ambitions futurs...

Cisco élargit son offre en ligne... ()

Le géant des équipements de réseaux continue à développer sa stratégie vers les services en ligne en rachetant PostPath, un éditeur de messagerie sous Linux, pour compléter sa suite Webex Connect acquise il y a quelques mois.

CISCO. L'équipementier télécoms américain Cisco a enregistré...... ()

L'équipementier télécoms américain Cisco a enregistré un bénéfice en chute de 24 %, à 1,3 milliard de dollars, lors de son troisième trimestre fiscal tandis que le chiffre d'affaires a reculé de 16,6 %, à 8,2 milliards de dollars. Le PDG, John Chambers, s'est montré très prudent pour l'avenir,...

Cisco Systems va acquérir PostPath pour 215 millions de dollars... ()

L'équipementier américain en télécoms Cisco Systems a annoncé mercredi le rachat de la société PostPath, spécialisée dans les logiciels de messagerie et d'agenda, pour 215 millions de dollars en numéraire.PostPath est une société non cotée en Bourse et basée à Mountain View, en Californie. Elle a...

Vidéoconférence: Cisco relève son offre sur Tandberg à 3,4 mds USD... ()

L'équipementier américain en télécoms Cisco a relevé son offre sur le spécialiste norvégien de la vidéoconférence Tandberg, désormais valorisé à 3,4 milliards de dollars contre 3 milliards dans son offre préliminaire, a-t-il annoncé lundi.

Sécurité informatique: Cisco achète ScanSafe... ()

L'équipementier télécoms américain Cisco va acquérir le groupe ScanSafe, spécialisé dans la sécurité informatique auprès des entreprises, pour environ 183 millions de dollars, a-t-il annoncé mardi dans un communiqué.

Cisco s'offre le numéro deux mondial des décodeurs... ()

En rachetant l'américain Scientific-Atlanta pour 6,9 milliards de dollars, Cisco rentre par la grande porte sur le marché grand-public de la vidéo sur Internet. Un must, au moment où les services de Triple Play commencent à se généraliser.

Cisco met la main sur Starent... ()

L'équipementier télécoms américain Cisco a annoncé mardi l'acquisition de son compatriote Starent Networks, spécialisé dans les technologies reliant les téléphones portables à Internet, pour 2,9 milliards de dollars, avec une prime de quelque 20 % sur le cours de clôture de lundi.

Cisco envisage de lancer une suite bureautique en SaaS... ()

Alors que de nombreux observateurs l'avaient prévu, Cisco a confirmé son intention de proposer une suite bureautique en Software as a Service, via la plate-forme WebEx qui propose déjà des services Cloud aux entreprises.

Cisco, premier équipementier des opérateurs télécoms en 2007... ()

Un marché de 36 milliards de dollars, que se partage Alcatel Lucent et Cisco pour plus de la moitié. Derrière, Huawei et Nortel se positionnent en rivaux de moindre envergure.

Le guide pour un bureau écologique de Webex... ()

Webex publie un guide pour un bureau plus vert. Je trouve dommage qu'il ne l'aient pas appelé : Comment Webex peut vous aider à passer au vert ?. Sous le titre guide pour un bureau plus vert, je m'attendais à trouver une mine d'information, plein de tuyaux pour rendre effectivement mon bureau plus vert. Il s'agit en fait, d'un publi-reportage de Webex, Cisco, et Enercoop. Le doc est intéressant, l'initiative est chouette, les produits sont en effet plus verts que d'autres. Je pense qu'un chef d'entreprise apprendra des choses en lisant ce doc. Rien à redire sur la démarche... Mais le titre, s'il vous plait...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google