Actualités Economie > Proche-Orient: le Hamas arrête 20 membres du Fatah















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Proche-Orient: le Hamas arrête 20 membres du Fatah

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Proche-Orient: le Hamas arrête 20 membres du Fatah... ()

Les forces du mouvement islamiste Hamas ont arrêté une vingtaine de membres et de sympathisants du Fatah dans la bande de Gaza. Ces interpellations ...

Proche-Orient : le Hamas arrête 20 membres du Fatah... ()

Gaza - Les forces du mouvement islamiste Hamas ont arrêté une vingtaine de membres et de sympathisants du Fatah dans la bande de Gaza. Ces interpellations ont déclenché des violences qui ont blessé plus de 20 Palestiniens. Il s'agit de l'une des opérations les plus importantes à l'encontre du mouvement du président Mahmoud Abbas depuis que le Hamas a pris le contrôle du territoire, en juin. Des porte-parole du Fatah et du Hamas ont déclaré qu'au moins quatre membres importants du Fatah (...) - Actualité

Proche-Orient : la bande de Gaza sous l'emprise du Hamas... ()

Graphique interactif sur les territoires palestiniens alors que le mouvement islamiste Hamas règne en maître sur la bande de Gaza après avoir mis en déroute les forces fidèles au mouvement rival Fatah durant une semaine de combats sanglants.

La guerre Hamas/Fatah passe par la télévision... ()

Mercenaires, assassins, sionistes, traîtres. Responsables et partisans du Fatah et du Hamas s'invectivent par télévisions interposées depuis la prise de pouvoir par le mouvement islamiste dans la bande de Gaza.

Gaza: tension Hamas-Fatah après un attentat qui a fait six morts... ()

Un attentat, qui a coûté la vie à cinq activistes du Hamas et à une fillette à Gaza, puis l'arrestation de dizaines de sympathisants du Fatah ont...

Des milliers de partisans du Fatah défient le Hamas à Gaza... ()

Berne - Plus de 10'000 partisans du Fatah ont défié le Hamas dans la bande de Gaza en priant et en manifestant dans la rue. Il s'agit des plus importantes protestations depuis la prise de contrôle de ce territoire par le mouvement islamiste. Les manifestants ont répondu à l'appel du Fatah et de plusieurs partis palestiniens, qui avaient demandé de prier dans la rue pour protester contre la mainmise du Hamas sur le lieux de prière. Ces mouvements accusent le groupe islamiste de se livrer à (...) - Actualité

Le Hamas amnistie les membres du Fatah... ()

GAZA, 15 juin - RIA Novosti. Le Hamas qui a pris le pouvoir dans la bande de Gaza a amnistié tous les représentants capturés du Fatah, y compris les commandants des services de sécurité pro-présidentiels, a déclaré le porte-parole des islamistes, Abou Obeida.

A Gaza, Israël multiplie les raids aériens contre les tirs de roquettes... ()

Pour la première fois, depuis le coup de force du Hamas, le 15 juin, dans la bande de Gaza, 'on voit, côte à côte, les drapeaux et les membres du Mouvement de la résistance islamique (Hamas) et du Fatah.

Un député du Fatah appelle le Hamas à rendre la Bande de Gaza au président Abbas... ()

Un député palestinien du Fatah a affirmé mercredi que pour mettre fin à l'actuelle impasse de la crise palestinienne, le Mouvement de résistance islamique (Hamas) devrait remettre la Bande de Gaza au président Mahmoud Abbas. Azzam al-Ahmad, chef du bloc du mouvement Fatah au Conseil législatif palestinien (PLC) a déclaré aux journalistes que la seule solution pour la reprise du dialogue avec le Hamas est de redonner la Bande de Gaza à M. Abbas. La branche armée du Hamas et (...) - Actualité

Montée des tensions entre le Hamas et le Fatah... ()

Un attentat à Gaza, qui a coûté la vie à cinq activistes du Hamas et à une fillette, puis l'arrestation de sympathisants du Fatah ont de nouveau avivé les tensions entre les deux mouvements palestiniens.

Montée des tensions entre le Hamas et le Fatah... ()

Un attentat à Gaza, qui a coûté la vie à cinq activistes du Hamas et à une fillette, puis l'arrestation de sympathisants du Fatah ont de nouveau avivé les tensions entre les deux mouvements palestiniens.

Reddition des membres du Fatah dans la bande de Gaza (TV)... ()

GAZA, 14 juin - RIA Novosti. Cédant à l'offensive des islamistes, des dizaines de membres du mouvement palestinien Fatah se rendent ou s'enfuient de la bande de Gaza en Egypte, affirme la télévision locale.

Le Hamas interdit les prières en plein air à Gaza pour éviter les manifestations des partisans du Fatah... ()

Le mouvement islamiste Hamas, qui détient le pouvoir dans la bande de Gaza depuis juin dernier, a interdit mardi les prières en plein air pour éviter les nouvelles protestations des partisans du Fatah, rapporte l'agence Associated Press, citant la chaîne de télévision Al-Aqsa contrôlée par le Hamas. Selon l'agence, ces dernières semaines, les partisans du mouvement opposé, le Fatah, ont organisé plusieurs prières de groupe qui se sont rapidement transformées en manifestations contre le (...) - Actualité

Affrontements Fatah-Hamas: 17 morts, 60 blessés... ()

GAZA, 12 juin - RIA Novosti. Les affrontements entre les mouvements palestiniens Fatah et Hamas ont fait mardi 17 morts dont un leader du Fatah et 60 blessés, rapporte la radio locale.

A Gaza, le Fatah défie le Hamas dans la rue et organise une première grève contre les islamistes... ()

La Force exécutive du Hamas a dispersé sans ménagement, vendredi 7 septembre, les rassemblements de fidèles dans la bande de Gaza, faisant au moins une vingtaine de blessés.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google