Actualités Economie > Les personnes interpellées à Moscou ne sont pas britanniques, selon Londres















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les personnes interpellées à Moscou ne sont pas britanniques, selon Londres

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les personnes interpellées à Moscou ne sont pas britanniques, selon Londres... ()

LONDRES - Les trois personnes interpellées dans la banlieue de Moscou où se tient un salon aéronautique, ne sont apparemment pas des citoyens ...

Distinctions royales: un nouveau scandale se profile entre Moscou et Londres (Kommersant)... ()

MOSCOU, 18 juin - RIA Novosti. La Grande-Bretagne vient de publier la liste des personnes distinguées à l'occasion de l'anniversaire de la reine, ce qui risque d'engendrer un nouveau scandale entre Moscou et Londres, écrit lundi le quotidien russe Kommersant.

A Moscou, la gay pride dispersée... ()

Une trentaine de personnes ont été interpellées lors d'une manifestation samedi en Russie pour défendre les droits des homosexuels.

Disparition d'un couple homosexuel, 3 personnes interpellées... ()

Après la disparition début mars de deux hommes dans un village du Cher, trois personnes ont été interpellées mardi matin et sont actuellement en garde à vue.

MONDE: Le Boeing bloqué à Moscou rentre à Londres... ()

La compagnie aérienne British Airways a annoncé à Moscou que le Boeing 767 immobilisé à l'aéroport moscovite de Domodedovo dans le cadre de l'affaire Litvinenko allait rentrer vendredi à Londres pour être inspecté par les spécialistes britanniques de la radioactivité.

Moscou peut répondre à Londres par une expulsion de diplomates britanniques (ex-directeur du FSB)... ()

MOSCOU, 17 juillet - RIA Novosti. En réponse à l'expulsion de diplomates russes en poste à Londres, Moscou peut expulser quatre diplomates britanniques dans le courant de la semaine à venir, estime le parlementaire et ex-directeur du Service fédéral de sécurité (FSB), Nikolaï Kovalev.

Moscou annonce l'expulsion de quatre diplomates britanniques... ()

MOSCOU, 19 juillet - RIA Novosti. La Russie expulsera quatre diplomates britanniques et suspendra la délivrance des visas aux officiels britanniques après la décision de Londres d'expulser quatre diplomates russes, a déclaré jeudi à Moscou le porte-parole de la diplomatie russe, Mikhaïl Kamynine.

CHATEAUDUN - Neuf personnes interpellées pour un trafic de canabis - par Intensite le 16.09.2008 : 09:01... ()

Mardi, les gendarmes de Châteaudun, ont mis fin à un trafic de cannabis à Lucé et Moléans. Neuf personnes impliquées ont été interpellées. La tête du réseau se trouvait à Lucé et la marchandise était ensuite écoulée à Moléans et dans la région dunoise. Ce trafic concernerait essentiellement des jeunes âgés de 13 ou 14 ans. Parmi les neuf personnes interpellées, âgées de 19 à 32 ans, se trouvent deux femmes. Toutes ces personnes ont été placées en garde à vue et déférés devant le parquet de Chartres. A noter que de la marchandise a été retrouvée au domicile de certaines d'entre elles impliquées ainsi que des sommes d’argent.

Affaire Litvinenko: Moscou ne prend pas au sérieux les révélations des médias britanniques... ()

MOSCOU, 12 juillet - RIA Novosti. Moscou ne prend pas au sérieux les publications des médias britanniques affirmant que Londres pourrait expulser des diplomates russes en réponse au refus de Moscou d'extrader Andreï Lougovoï, accusé par la justice britannique du meurtre de l'ancien officier du FSB Alexandre Litvinenko, a-t-on indiqué à RIA Novosti.

Sénégal: 164 personnes interpellées lors d'une opération coup de poing... ()

164 personnes ont été interpellées au cours d'une opération combinée de sécurisation de la police et de la gendarmerie mercredi soir à Kaolack, a annoncé jeudi à la presse le commissaire divisionnaire, Oumar Mal, ajoutant que 25 véhicules et 30 mobylettes ont dans le même temps été immobilisés pour diverses infractions.

Affaire Litvinenko: les Etats-Unis exhortent Moscou et Londres à collaborer... ()

WASHINGTON, 17 juillet - RIA Novosti. L'administration Bush a déclaré que l'expulsion de diplomates russes de Londres était problématique pour les relations russo-britanniques, et a appelé Moscou et Londres à collaborer dans le cadre de l'affaire Litvinenko et de l'éventuelle extradition d'Andreï Lougovoï, accusé de meurtre par la justice britannique.

La réaction de Moscou aux démarches de Londres sera ciblée et adéquate (Affaires étrangères)... ()

MOSCOU, 17 juillet - RIA Novosti. La réaction de Moscou aux démarches de Londres qui a décidé d'expulser quatre diplomates russes suite au refus de la Russie d'extrader l'homme d'affaires Andreï Lougovoï sera ciblée et adéquate mais ne touchera pas aux intérêts des simples citoyens et des milieux d'affaires, a annoncé mardi le vice-ministre russe des AE Alexandre Grouchko.

28 voitures brûlées et 19 personnes interpellées... ()

Violences urbaines A PEU DE CHOSE PRÈS, la nuit de lundi à mardi s'est avérée aussi mouvementée que la précédente en Seine-et-Marne. 28 véhicules ont été incendiés, contre 26 la nuit passée. 19 personnes ont aussi été interpellées, pour des feux de voitures, des feux de... Publié le 09.05.07

28 voitures brûlées et 19 personnes interpellées... ()

Violences urbaines A PEU DE CHOSE PRÈS, la nuit de lundi à mardi s'est avérée aussi mouvementée que la précédente en Seine-et-Marne. 28 véhicules ont été incendiés, contre 26 la nuit passée. 19 personnes ont aussi été interpellées, pour des feux de voitures, des feux de... Publié le 09.05.07

La réponse symétrique de Moscou à Londres renforce la souveraineté russe (expert)... ()

MOSCOU, 19 juillet - RIA Novosti. La décision de la Russie d'expulser quatre diplomates britanniques en réponse aux actes analogues de Londres a renforcé les positions de la Russie en tant qu'Etat souverain, estime le président de l'Académie russe de problèmes géopolitiques le colonel général Leonid Ivachov.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement