Actualités Economie > Un nouveau président pour le Croissant rouge algérien















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Un nouveau président pour le Croissant rouge algérien

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Un nouveau président pour le Croissant rouge algérien... ()

ALGER - M. Hadj Hamou Ben Zguir a été élu vendredi nouveau président du Croissant rouge algérien (CRA), un poste qui ...

Tunisie: Croissant-Rouge et Croix-Rouge Arabes, considération en faveur de l'action Arabe commune... ()

M. Mondher Zenaïdi, ministre de la Santé publique, a reçu, à Tunis, les présidents des organisations du Croissant-Rouge et de la Croix-Rouge arabes.

Aide humanitaire : Bruxelles aide la Croix-Rouge et le Croissant-Rouge... ()

La Commission européenne a alloué 2 millions d'euros au Fonds d'urgence pour les secours lors de catastrophes de la Fédération internationale des Sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge ...

La Fédération internationale prête à aider le handball algérien selon le Président de l'IHF.... ()

Le président de la Fédération international de handball (IHF), l'Egyptien Hassen Moustapha a indiqué mardi à Alger, que l'instance mondiale de la petite balle est prête à apporter aide et assistance au handball algérien et à la fédération algérienne.

Congo-Kinshasa: Ebola, la Croix-Rouge propose la mise sur pied des centres d'alerte... ()

L'état de l'épidémie de la fièvre d'Ebola qui sévit dans la province du Kasaï Occidental a été au centre du point de presse tenu le samedi dernier à son siège social et animé conjointement par le président de la CRRDC, Dominique Lutula, le médecin chef du Département santé de la Croix Rouge, le Dr Twahiru Yuma et du représentant de la Fédération internationale de la Croix Rouge et du Croissant Rouge.

Afin d'oeuvrer à la stabilité du marché · Le ministre algérien de l'Énergie souhaite l'adhésion de la Russie et du Mexiq... ()

ALGER -- Le ministre algérien de l'Energie et des Mines Chakib Khélil, président en exercice de l'OPEP, a exprimé mardi à Alger son souhait de voir d'autres pays grands producteurs de pétrole adhérer au cartel, «afin d'oeuvrer à la stabilité du marché pétrolier». (ARGENT)

Algérie: L'État algérien, l'UPM et Israël, quel avenir?... ()

A trois semaines de la tenue de la conférence des chefs d'Etat de l'Union pour la Méditerranée (UPM), prévue à Paris le 13 juillet prochain, le président algérien Abdelaziz Bouteflikha n'a pas confirmé sa participation malgré la visite, ce week-end à Alger, du Premier ministre français François Fillon.

Algérie: L'État algérien, l'UPM et Israël, quel avenir?... ()

A trois semaines de la tenue de la conférence des chefs d'Etat de l'Union pour la Méditerranée (UPM), prévue à Paris le 13 juillet prochain, le président algérien Abdelaziz Bouteflikha n'a pas confirmé sa participation malgré la visite, ce week-end à Alger, du Premier ministre français François Fillon.

Sonatrach a peu de chances de s'allier à un groupe français, selon Alger... ()

Les groupes énergétiques français n'ont pas fait au groupe algérien d'hydrocarbures Sonatrach des propositions de nature à l'intéresser, affirme le ministre algérien de l'Energie, Chakib Khelil, dans un entretien au bimensuel « Pétrole et Gaz arabes ». Le président français Nicolas Sarkozy avait...

Algérie: trois heures d'entretiens entre les présidents cubain et algérien... ()

Le chef de l'Etat cubain Raul Castro a eu des entretiens axés sur la coopération bilatérale avec le président algérien Abdelaziz Bouteflika durant trois heures, dimanche à Alger, au deuxième jour de sa visite en Algérie.

Nouvel entretien à Alger entre les présidents algérien et français... ()

Les présidents algérien Abdelaziz Bouteflika et français Nicolas Sarkozy a eu des entretiens mardi au palais présidentiel à Alger. Etaient présents à cette rencontre, côté algérien, le ministre d'Etat et ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Noureddine Yazid Zerhouni, le ministre des Affaires étrangères Mourad Medelci et celui des Finances Karim Djoudi, et côté français le chef de la diplomatie Bernard Kouchner. Le président français est arrivé lundi à Alger pour (...) - Actualité

Président à vie... ()

Non, il ne s'agit pas (encore) de Nicolas Sarkozy. Le président algérien Abdelaziz Bouteflika a annoncé aujourd'hui à Alger une révision partielle et limitée de la constitution : Il sera donc proposé au parlement, après avis motivé du Conseil Constitutionnel,...

Tunisie: Rencontre avec des libyens à Djerba... ()

Le centre de stages et de vacances à Aghir, dans la délégation de Djerba Midoun, abrite depuis, lundi, la première rencontre tuniso-libyenne, tenue sous le signe Prévention, formation et loisirs, dans le cadre de la dynamisation de l'accord de jumelage conclu entre le comité régional du croissant rouge tunisien de Médenine et le croissant rouge de la région de Chabiat Zouara, en libye.

Afrique: Flambée de polio - La FICR lance un appel d'urgence... ()

Aider les sociétés de la Croix-rouge et du Croissant-rouge de 14 pays d'Afrique à faire face à la flambée de polio virus sauvage qui menace ces dits pays. Voilà le sens de l'appel d'urgence que la Fédération internationale des sociétés de la Croix-rouge et du Croissant-rouge (FICR) a solennellement lancé hier, mercredi 8 avril, à l'attention décideurs et des partenaires. Les fonds requis pour cet appel d'urgence préliminaire, destinés à couvrir les campagnes de vaccination de masse, sont estimés à quelque 2,1 millions de dollars US.

Le journal algérien "Chourough" - Le président Bouteflika a refusé de rencontrer Ould Abdel Aziz à Doha... ()

Selon le journal algérien d'expression arabe « Chourough », le président algérien Bouteflika a refusé de rencontrer le Général Ould Abdel Aziz, président du HCE, en marge du sommet de Doha.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google