Actualités Economie > Grèce : le parti de Caramanlis remporte le scrutin















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Grèce : le parti de Caramanlis remporte le scrutin

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les conservateurs au pouvoir sont en tête des législatives en Grèce... ()

Les sondages réalisés à la sortie des urnes donnent le parti du premier ministre Costas Caramanlis devant les socialistes du Pasok. Le parti d'extrême-droite entrerait au Parlement.

LÉGISLATIVES GRECQUES : Les socialistes veulent prendre leur revanche sur Costas Caramanlis... ()

Les électeurs grecs votent ce dimanche. Les socialistes du Pasok sont les favoris de ces législatives anticipées : les derniers sondages les créditent de 5 à 7 % d'avance sur la Nouvelle Démocratie du Premier ministre Costas Caramanlis.

Elections législatives en Grèce... ()

Graphique interactif sur les élections législatives en Grèce alors que le Premier ministre conservateur Costas Caramanlis va tenter le 16 septembre de sauver sa majorité au Parlement au cours d'un scrutin qui s'annonce serré après les feux qui ont dévasté le pays pendant le mois d'août.

Les conservateurs en tête des législatives en Grèce... ()

Le parti du Premier ministre Caramanlis est crédité de 40 à 43% des voix, selon les premiers sondages sortis des urnes.

Les conservateurs reconduits au pouvoir en Grèce... ()

Le parti du Premier ministre Caramanlis arrive en tête des législatives anticipées, selon des résultats quasi-définitifs.

Autre résultat électoral... ()

... à Malte : le parti du Premier ministre maltais sortant Lawrence Gonzi a remporté la victoire aux élections législatives avec une différence de 1.200 voix sur le parti travailliste. MJ

Grèce/législatives : la droite de Caramanlis serait en tête... ()

Le parti du premier ministre devancerait ses adversaires socialistes, selon des premiers sondages effectués à la sortie des urnes.

Les conservateurs en tête des législatives en Grèce... ()

Le parti du Premier ministre Caramanlis est crédité de 40 à 43% des voix, selon les premiers sondages sortis des urnes.

Législatives en Grèce : le Premier ministre conservateur sauve sa majorité... ()

Graphique interactif sur les législatives en Grèce alors que le Premier ministre conservateur Costas Caramanlis s'est finalement sorti d'une très délicate situation en obtenant le 16 septembre sa réélection quelques semaines seulement après les meurtriers incendies qui ont frappé le pays.

Elections législatives en Grèce... ()

Le premier ministre conservateur, M. Caramanlis, organise des élections législatives anticipées en Grèce, le 16 septembre 2007, pour se donner une majorité pour des réformes. Ce scrutin risque d'être marqué par une progression des partis nationalistes. RéSo espère que la Gauche obtiendra la majorité des voix. - Partis politiques

Les leçons des élections espagnoles... ()

Zapatero reconduit, analyse des élections législatives espagnoles. Le dimanche 10 mars, le leader socialiste sortant Jose Luis Rodriguez Zapatero a été reconduit, suite à la victoire de son parti, le Parti Socialiste Ouvrier Espagnol, à l'occasion des législatives. Avec 43, 7% des voix et 169 sièges à la chambre basse, contre 164 durant la précédente législature. Le Parti Populaire, obtient 154 sièges contre 148 entre 2004 et 2008 . Le PSOE est donc en position dominante, sans toutefois obtenir la (...) - Vu d'ailleurs

Les socialistes restent au pouvoir au Portugal... ()

Le parti socialiste a remporté dimanche les élections législatives ouvrant la voie à la reconduction du Premier ministre sortant.

Les élections législatives au Cambodge vues par les sites internet de trois quotidiens français... ()

Sans aucune surprise, le Parti du peuple cambodgien (PPC) remporte les élections législatives qui se tenaient ce week-end au Cambodge. Le parti du Premier ministre sortant, Hun Sen (photo ci-dessous, Reuters), renforce le nombre de ses représentants au sein de son Assemblée. Le pouvoir en place depuis (...)

Législatives espagnoles : « Une victoire de la démocratie sur le terrorisme »... ()

Le Parti socialiste ouvrier espagnol (PSOE) a remporté les élections législatives du 9 mars (1). Malgré les attaques de la droite, le gouvernement sortant de José Luis Rodriguez Zapatero a rencontré l'approbation des électeurs. Comme l'explique Javier Moreno Sanchez, eurodéputé espagnol, les socialistes vont poursuivre leur action en faveur du bien-être de la population et [...]

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement