Actualités Economie > Belgacom : l'opérateur télécoms chute de plus de 7% à Bruxelles après le 'profit warning'















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Belgacom : l'opérateur télécoms chute de plus de 7% à Bruxelles après le 'profit warning'

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Dérapage pour l'action Belgacom... ()

L'action Belgacom a connu une mauvaise journée jeudi sur Euronext Bruxelles, avec une chute de 3,53pc, à 26,50 euros. En début de matinée, le cours de l'opérateur télécoms belge baissait même de plus de 5pc à un moment donné, avant de se reprendre un peu par la suite. Comment expliquer cette contre-performance? Est-ce parce que le patron de Belgacom Didier Bellens a déclaré jeudi dans «La Libre» qu'il souhaite faire des acquisitions à l'étranger?

JC Penney : chute après le 'profit warning'... ()

Le titre décroche de 7% ce vendredi sur le Nyse après un avertissement sur les revenus et les profits...

Belgacom dit pouvoir vivre sans le foot... ()

Didier Bellens sera-t-il reconduit pour un nouveau mandat à la tête de Belgacom ? On devrait le savoir cet été. Le patron de l'opérateur télécoms, qui est candidat à sa propre succession, semble, lui, très confiant. Belgacom augmente ses tarifs téléphoniques

Belgacom : la convergence dérange... ()

La convergence désigne le processus qui voit "converger" métiers et technologies de l'information. A ce jeu, Belgacom joue évidemment un rôle majeur en Belgique avec ses activités dans la téléphonie, l'Internet, la télévision et les réseaux. En décembre dernier, Didier Bellens, administrateur délégué de l'opérateur télécoms, avait annoncé son ambition : transformer le groupe Belgacom en un opérateur intégré.

Belgacom ne serait pas intéressé par les droits TV de la F1... ()

Présent lors d'une conférence sur l'industrie des télécoms, un responsable de l'opérateur de télécommunication belge Belgacom - qui vient d'acquérir pour 36 millions d'euros les droits TV du championnat de football belge - a indiqué que son groupe n'était pas intéressé par les droits de la F1. Cette annonce fait suite à des rumeurs relayées par la presse belge qui annoncaient que l'opérateur était intéressé par ces droits en vue du lancement dans quelques semaines de sa chaîne de télévision. C'est la 1ère fois en Europe qu'un opérateur de télécom investit le terrain de la TV et des droits TV sportifs. A suivre... Plus d'info

Belgacom: la concurrence s'intensifie... ()

Belgacom continue à bien se porter, mais la concurrence est de plus en plus féroce. Voilà, en quelques mots, comment on peut résumer les résultats 2005 présentés ce vendredi par l'opérateur télécoms.

Belgacom: recul de 16% de son bénéfice net... ()

Belgacom, l'opérateur de télécoms historique en Belgique, a annoncé vendredi un recul de 16% de son bénéfice net au premier semestre, à 471 millions d'euros, lésé par la nouvelle réglementation sur la téléphonie mobile.

Win bientôt cédée à l'ex-ALE ()

Toujours pas de fumée blanche dans le dossier Win, la filiale de Belgacom spécialisée dans l'offre de services d'accès Internet aux PME, aux administrations ainsi qu'aux écoles, et au profit de laquelle la Région wallonne a signé un contrat de services avec l'opérateur télécoms.

Win : un groupe de travail pour évaluer les offres... ()

Dernier rebondissement en date dans le dossier Win, la filiale de Belgacom spécialisée dans l'offre de services d'accès Internet aux PME, aux administrations et aux écoles, au profit de laquelle la Région wallonne a signé un contrat de services avec l'opérateur télécoms.

[Entreprises] Opérateurs télécoms belges et VoIP : rien ne presse !... ()

L'opérateur historique Belgacom a lancé en mars 2007 son service i-Talk (-> page produit) de téléphonie par Internet, sans grand effort marketing. Selon Belgacom, pour l'utilisateur, peu importe la technologie de communication. L'entreprise préfère (...)

La position de Didier Bellens à la tête de Belgacom se fragilise... ()

Le mandat de Didier Bellens à la tête de Belgacom sera-t-il renouvelé ? On peut sérieusement en douter, malgré les bons résultats affichés par l'opérateur télécoms au cours de ces six dernières années.

Belgacom coupe des lignes E-Leven... ()

Un différend commercial entre un challenger du monde des télécoms belges et Belgacom tourne au vinaigre pour des milliers de consommateurs, parmi lesquels de nombreux étudiants à Louvain-la-Neuve. Ceux-ci sont coupés d'Internet depuis vendredi suite à une décision de l'opérateur historique belge.

Belgacom reste dominant... ()

Dix ans après la libéralisation du marché des télécoms, Belgacom reste - de loin - l'opérateur préféré des entreprises belges. C'est ce que révèle la onzième édition de l'enquête ICT menée par le magazine spécialisé "Data News".Le menu de La Libre Entreprise par Ariane Van Caloen

Win : Belgacom rebat les cartes... ()

C'est parti pour un nouveau tour dans le dossier Win, du nom de cette filiale de Belgacom spécialisée dans l'offre de services d'accès Internet aux PME, aux administrations et aux écoles et au profit de laquelle la Région wallonne a signé un contrat de services avec l'opérateur historique.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google