Actualités Economie > Les passagers des Q400 accidentés de SAS reçoivent une compensation















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les passagers des Q400 accidentés de SAS reçoivent une compensation

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les passagers des Q400 accidentés de SAS reçoivent une compensation ()

STOCKHOLM, Suède - Chacun des passagers des deux appareils Bombardier Dash8/Q400 de Scandinavian Airlines (SAS) qui ont eu des problèmes à l'atterrissage le mois dernier au Danemark et en Lituanie se sont vu remettre une compensation de 2000 euros (environ 2815 $ CAN), a indiqué un porte-parole de la compagnie aérienne jeudi. Bertil Ternert a précisé que SAS respectait ainsi les directives de l'Union européenne selon lesquelles les 117 passagers devaient se voir rembourser tous les frais liés aux incidents.

Problèmes d'atterrissage des Q400 · L'agence européenne de la sécurité aérienne convoque Bombardier... ()

L'agence européenne de la sécurité aérienne demande une réunion d'urgence avec Transport Canada et Bombardier aéronautique concernant les problèmes d'atterrissage des appareils Q400. NOTRE DOSSIER Q400 En vidéo, le porte-parole de Bombardier Aéronautique, Marc Duchesne, répond aux questions d'Annie Dufour. (ARGENT)

Cause des atterrissages ratés d'appareils Q400 · Le transporteur SAS implique Bombardier... ()

Scandinavian Airlines, dont deux de ses appareils Q400 construits par Bombardier ont connu des bris de trains d'atterrissage en septembre 2007, affirme que Bombardier avait statué que les deux incidents étaient liés à un défaut de conception. (ARGENT)

Un autre Q400 de SAS se pose d'urgence · Pierre Beaudoin ordonne une enquête interne... ()

Le président et chef de l'exploitation de Bombardier aéronautique, Pierre Beaudoin, a ordonné une enquête interne pour faire la lumière sur les multiples incidents entourant ses appareils Q400. C'est qu'un autre Q400 de la Scandinavian Airlines System (SAS) en vol pour Gdansk, en Pologne, depuis Copenhague, au Danemark, a dû faire demi-tour et se poser à Copenhague parce que la porte du train d'atterrissage avant ne pouvait se fermer. En vidéo, le porte-parole de Bombardier Aéronautique (BBD.B), Marc Duchesne, indique que la direction de Bombardier prend très au sérieux ces événements. (ARGENT)

En vidéo, les images de l'atterrissage d'urgence du Q-400 · Bombardier se fait rassurante... ()

À défaut de commenter les causes possibles du bris du train d'atterrissage d'un appareil Q400 de la compagnie aérienne SAS au Danemark survenue dimanche au Danemark, la société Bombardier (BBD.B) s'est fait rassurante. Un Q400 de Bombardier fait un atterrissage d'urgence au Danemark (ARGENT)

Multiples incidents · Bombardier défend son modèle Q400... ()

Bombardier soutient que les dernières constatations du Bureau d'enquête sur les accidents du Danemark portant sur l'incident du 27 octobre dernier lié au train d'atterrissage principal d'un appareil Q400, survenu à l'aéroport de Copenhague, viennent clairement soutenir sa position, à savoir que le Q400 est un avion sécuritaire et fiable. (ARGENT)

Incident embarrassant au Danemark pour Bombardier · Goodrich n'émet aucun commentaire... ()

Goodrich (GR), le fabricant des trains d'atterrissage des Q400 de Bombardier (BBD.B), dont un modèle a été impliqué dans un incident au Danemark, se contente de dire qu'elle collabore à l'enquête de concert avec Bombardier et les autorités danoises. À lire également: Bombardier se fait rassurante Un Q400 de Bombardier fait un atterrissage d'urgence au Danemark En vidéo, l'entrevue réalisée avec le porte-parole de Bombardier, Marc Duchesne, et des images de l'effondrement du train d'atterrissage. (ARGENT)

Incidents implicants des Q400 · Un nuage se dissipe dans le ciel de Bombardier... ()

L'Agence européenne de la sécurité aérienne vient de statuer que les appareils Q400 de Bombardier (BBD.B) demeurent des avions sécuritaires et que le certificat de navigabilité au-dessus du territoire européen est maintenu. (ARGENT)

Contrat de plus de 100M$ US · Quatre commandes de Q400 pour Bombardier... ()

La compagnie aérienne Croatia Airlines, de Zagreb, en Croatie, a passé à Bombardier Aéronautique une commande ferme de quatre avions de ligne Q400 de 76 places et pris des options sur deux autres biturbopropulseurs Q400. (ARGENT)

Transport aérien · Scandinavian Airlines met à pied 230 employés... ()

Le transporteur réclame une compensation de 78,3 millions $ US en lien avec les deux premiers accidents des Q400 de Bombardier. (ARGENT)

Les Bombardier Q400 cloués au sol · SAS peine à trouver des avions de remplacement... ()

La société SAS, qui est propriétaire du transporteur Scandinavian Airlines, estime qu'il lui faudra plusieurs semaines pour trouver des appareils de remplacement aux Bombardier turbopropulsés Q400 qu'elle a dû clouer au sol. (ARGENT)

A Vienne · Austrian Airlines a rapporté un problème avec un Bombardier Q400... ()

Un problème d'hélice a été observé au décollage lundi sur un appareil Bombardier Q400 de la compagnie aérienne autrichienne Austrian Airlines. (ARGENT)

Cette fois il ne s'agit pas de corrosion · Bombardier rencontrera l'Agence européenne la semaine prochaine... ()

L'action de Bombardier a continué de piquer du nez hier, alors que l'Agence européenne de la sécurité aérienne (AESA) convoquait le constructeur québécois à une réunion d'urgence à propos des incidents impliquant ses turbopropulsés Q400 appartenant au transporteur Scandinavian Airlines (SAS). (ARGENT)

Toronto · Porter Airlines achète deux autres avions Q400 de Bombardier... ()

La ligne aérienne Porter Airlines de Toronto a signé un accord pour acheter deux nouveaux appareils turbopropulsés Q400 de 70 sièges auprès de Bombardier. (ARGENT)

Toronto · Porter Airlines achète deux autres avions Q400 de Bombardier... ()

La ligne aérienne Porter Airlines de Toronto a signé un accord pour acheter deux nouveaux appareils turbopropulsés Q400 de 70 sièges auprès de Bombardier. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement