Actualités Economie > Dépêche : LONDRES (AFP) - Birmanie : manifestations dans le monde en réponse à un appel d'Amnesty















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Dépêche : LONDRES (AFP) - Birmanie : manifestations dans le monde en réponse à un appel d'Amnesty

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Dépêche : LONDRES (AFP) - Birmanie : manifestations dans le monde en réponse à un appel d'Amnesty... ()

Des défilés ont rassemblé samedi des milliers de personnes en Nouvelle-Zélande, en Australie, ainsi que dans plusieurs pays d'Asie et d'Europe, avant d'autres manifestations prévues aux Etats-Unis et au Canada, en réponse à un appel d'Amnesty International pour maintenir la pression sur le régime birman.

Birmanie: manifestations dans le monde en réponse à un appel d'Amnesty... ()

Des défilés ont rassemblé samedi des milliers de personnes en Nouvelle-Zélande, en Australie, ainsi que dans plusieurs pays d'Asie...

Birmanie: Amnesty International appelle à des manifestations samedi dans le monde entier... ()

LONDRES - Amnesty International appelle à une journée mondiale de manifestations samedi contre la répression menée par la junte militaire birmane, qui a reconnu que des centaines de mois bouddhistes avaient été arrêtés après les manifestations contre le régime.

Birmanie: journée mondiale de mobilisation... ()

Amnesty International a appelé à une journée mondiale de manifestations samedi contre la répression menée par la junte militaire birmane, qui a reconnu que des centaines de mois bouddhistes avaient été arrêtés après les manifestations contre le régime.

[NEWS] [droits de l'homme] Amnesty International sort son rapport 2008... ()

En cette année marquant le 60e anniversaire de la déclaration universelle des droits de l'homme, Amnesty International parle dans son rapport annuel de "six décennies d'échecs". Autant dire que l'association qui défend les droits de l'homme n'est pas très optimiste. Sont recensés dans ledit rapport les 81 pays où est pratiquée la torture d'état, les 54 pays où les procès ne sont pas équitables, etc. Amnesty reporte ses espoirs sur les changements de dirigeants en cours pour deux grandes puissances, les Etats-Unis et la Russie, et l'influence croissante de la société civile notamment dans les nouvelles puissances. L'association stigmatise "l'impuissance de sgouvernements occidentaux à faire prévaloir les droits de l'homme, et les "positions ambivalentes" des puissances émergentes à l'égard des pays tels que la Birmanie où le Kenya.Au sujet du problème tibétain Amnesty rappelle il sera important de continuer à exercer une pression sur la Chine post-olympique et de poursuivre les discussions avec elle.www.amnesty.fr

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google