Actualités Economie > Câble : Completel sous OPA















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Câble : Completel sous OPA

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Numéricable s'offre le réseau ADSL et fibre de Completel... ()

Altice rachète Completel pour 723 millions d'euros. Le co-actionnaire de Numericable obient le premier réseau de fibre optique alternatif. De quoi accélèrer l'unification du câble français.

Completel tombe dans les filets d'Altice et de Cinven... ()

Les fonds d'investissement Altice et Cinven ont annoncé qu'ils allaient faire l'acquisition de Completel, un opérateur de télécommunications pour les entreprises.

Altice et Cinven s'offrent Completel... ()

Completel va changer de propriétaire. Les fonds d'investissement Altice et Cinven, déjà partenaires de Numéricâble, ont annoncé hier qu'ils allaient racheter l'opérateur télécoms spécialisé dans les services aux entreprises pour 723 millions d'euros. Les deux alliés ont dû délier leur bourse...

Rachat de Completel : Numericable en embuscade... ()

Altice, actionnaire de Numéricable, va racheter Completel et son réseau de fibre utilisé par le fournisseur ADSL Darty.

Le propriétaire de Numericable rachète Completel... ()

Patrick Drahi poursuit ses rachats. Après avoir réunifié le câble dans la seule entité Numericable, le président d'Altice s'attaque en deux temps ...

Le réseau Completel serait à vendre... ()

L'opérateur Completel pourrait être racheté dans les mois à venir. Darty utilise notamment le réseau dégroupé de Completel pour ses offres Dartybox.

acquisition - Numericable bientôt uni à l'opérateur Completel... ()

Altice, actionnaire de Numéricable, va racheter Completel, spécialisé sur le marché des entreprises et fournisseur du service ADSL pour Darty.

Numericable et Completel : vers une fusion ?... ()

Numericable et Completel annonce aujourd'hui la nomination d'un PDG en commun : Pierre Danon. Numericable : 1er cablo-opérateur français et Completel fournisseur d'accès internet pour les entreprises dans l'hexagone sont cependant toujours indépendants. Mais cette nomination présage sûrement une future union.

télécoms - Numéricable-Completel vise les TPE... ()

Rentrée chargée pour Numéricable-Completel, qui lance l'offre NumériPro et annonce le développement de son réseau de fibre optique. Les deux pourraient aider à séduire les TPE.

Convergence : Bouygues Telecom s'allie avec Completel... ()

Présent depuis deux semaines dans la convergence fixe/mobile, Bouygues Telecom s'associe à Completel et lancera d'ici l'automne une nouvelle offre pour les entreprises. Peu connu du grand public, Completel s'affiche comme le premier opérateur alternatif dans la fibre optique.

Encore un câble et des formats... ()

Quand le câble n'est pas qu'un simple câble Il y eut la cas du câble de l'iPhone, ou plus exactement de la prise du casque et de son format : coupez au cutter. Cette fois c'est le câble de certains appareils Sony Ericsson : les oreillettes ont un câble mais qui a aussi un second...

B3G avalé par Completel... ()

La société soeur de Numéricable, Completel, vient de s'offrir la société B3G, spécialisée dans la téléphonie sur Internet.

Completel développe ses synergies avec Numericable... ()

En 2008, Completel proposera des offres à très haut débit dans 40 villes en s'appuyant sur le réseau de fibre optique de Numericable.

Paris reprend son souffle, Completel bondit... ()

Le CAC 40 a terminé en baisse de 0,30 % à l'issue d'une séance de pause. L'opérateur télécoms Completel bondit de près de 9 % suite à l'annonce d'un partenariat avec Bouygues Telecom.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement